Sapitch Publié 21 Octobre 2013 Auteur Partager Publié 21 Octobre 2013 (édité) Je pensais que Duroy ne faisait ni la vente ni la mécanique sur les 990. Il vont quand même présenter la 1190? http://www.motoduroy.../news/house.spy Édité 21 Octobre 2013 par Sapitch_KTM Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paulo_les_gaz Publié 21 Octobre 2013 Partager Publié 21 Octobre 2013 Je sais pas pour la vente (je crois bien qu'il les vendent, puisqu'il vendent la RC8), mais le service je peux te garantir qu'ils le font! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 21 Octobre 2013 Partager Publié 21 Octobre 2013 Ils ont acheter un demo pour le dealer meeting ...doivent surement vouloir la certification LC8 ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 21 Octobre 2013 Partager Publié 21 Octobre 2013 Je pensais que Duroy ne faisait ni la vente ni la mécanique sur les 990. Il vont quand même présenter la 1190? ils les vende faut juste la faire commander . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rage_spy Publié 25 Octobre 2013 Partager Publié 25 Octobre 2013 Même la "pas R" à pas l'air trop dure à faire passer "partout" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
balsamo Publié 25 Octobre 2013 Partager Publié 25 Octobre 2013 Même la "pas R" à pas l'air trop dure à faire passer "partout" ouin... le gars a l'air bon pilote. d'après il pourrait faire paraître ben des machines faciles à conduire! disons que personnellement je rentrerais pas dans de la bouette ou des gros trou d'eau avec ces pneus là. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 25 Octobre 2013 Partager Publié 25 Octobre 2013 Pour les essais ktm demain, pensez vous que c'est beau temps mauvais temps. C'est quand meme des double usages ,on est pas des momounnes Quelqu'un à plus d'infos ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 26 Octobre 2013 Partager Publié 26 Octobre 2013 Rain or shine selon l'annonce sur la page Facebook de Duroy. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
adventure Publié 26 Octobre 2013 Partager Publié 26 Octobre 2013 ont veut des détails apres votre essaie, prix, garantie, tout merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 26 Octobre 2013 Partager Publié 26 Octobre 2013 Prix 1190 : 17 999$ 1190R : 18 399$ Garantie 2 ans Le prix est pas négo selon un ami qui a commandé sa R. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 26 Octobre 2013 Partager Publié 26 Octobre 2013 Pas trop cher ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 26 Octobre 2013 Partager Publié 26 Octobre 2013 Le prix me semble raisonable. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 Hmmm Je crois de plus en plus changer pour la 1190R d'ici deux ans... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 J'ai fait le road test : c'est toute une machine ! L'électronique est génial, le moteur est super smooth, le pare-brise protège très bien du vent. 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leboost Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 Ouaip je seconde...excellent moteur....Maintenant reste juste à attendre le printemps pour la rider la R hein Swatch 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leboost Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 J'ai fait le road test : c'est toute une machine ! L'électronique est génial, le moteur est super smooth, le pare-brise protège très bien du vent. Ouin, super smooth... ok, mais ça a tu un peu de caractère quelque part à un moment donné? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 Oui, en mode 150 hp ça marche, ça spin à volonté sur le mouillé. C'est définitivement une KTM, aucun doute là dessus. L'essais d'hier c'était une prise de contact rapide, la météo était vraiment pas bonne pour pousser la moto. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 Ah, j'ai bien hâte d'y goûter! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 La grosse différence avec les 950-990 c'est la souplesse du moteur : le drive by wire et la plus grosse cylindrée paraissent beaucoup. À 2000 tours en 3-4-5-6, je pouvais ouvrir le gas en grand et le moteur le prend sans cogner ou vibrer. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 Ça rejoint mes observations , je l'ai brasser sur 1000km dans les alpes et le moulin est toujours prêt , et la montée dans les tours ...ouf ! Une merveilleuse machine , pleine de caractère mais a la fois civilisée ... définitivement une R pour moi a moyen terme ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 Mario, le chef mécano de chez Duroy, nous disait hier que c'est un immemse pas en avant vs les 950-990 côté mécanique (super facile à entretenir), et que côté techno, c'est un char avec 2 roues. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 La grosse différence avec les 950-990 c'est la souplesse du moteur : le drive by wire et la plus grosse cylindrée paraissent beaucoup. À 2000 tours en 3-4-5-6, je pouvais ouvrir le gas en grand et le moteur le prend sans cogner ou vibrer. J'ai encore plus hâte de l'essayer! Chez Enduro KTM à Québec, ils disent qu'ils n'ont pas encore leur démo en mains, pour des raisons d'homologation... Bizarre, puisque vous avez pu la rouler hier... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 C'était LA moto de KTM Canada (j'insiste sur LA, c'est la seule, c'est la même moto que les journalistes ont roulés). Une moto qui a servi aux tests en Autriche au début de l'été. Duroy en a une sur le plancher, mais ils avaient pas les clés, le PDI est pas fait encore. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 27 Octobre 2013 Partager Publié 27 Octobre 2013 Ah bon je vois. Vous avez eu un bypass avec la moto de KTM Canada. C'est cool! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 24 Mars 2014 Auteur Partager Publié 24 Mars 2014 Pub de Touratech pour les accessoires de la 1190: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate