Crampons Publié 27 Juillet 2013 Partager Publié 27 Juillet 2013 Hier la moto allait super bien pis aujourd'ui le moteur coupe tout le temps et la roue arrière block, j'ai eu la frousse a matin sur la 20. Vous avez idée quoi checker? Il l'a faite deux fois sur l'autoroute pis une fois avant dans un pente raide en sentier en descendant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 27 Juillet 2013 Partager Publié 27 Juillet 2013 Cà peux-être ben des causes. En premier j'irais voir l'état des connections du side stand switch ou la switch elle même Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 27 Juillet 2013 Partager Publié 27 Juillet 2013 C'est quoi le kilométrage sur ton bike ? Tes symptômes sont comme le problème de switch d'ignition comme j'ai eu l'automne passé. Va voir sur le HOW, il montre comment effectuer un bypass de la switch d' ignition. Comme mentionné par Trans Garp, vérifie aussi toute les switch de sécurité: Switch béquille latérale, switch pour la clutch, kill swich. Tu peux aussi vérifier les pointes sur ta pompe a essence. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 27 Juillet 2013 Partager Publié 27 Juillet 2013 Sur la 20, même si le moteur coupe la roue ne se bloquerait pas! En sentier peut être mais sur la 20 en 6e... Ça beau être un gros moteur... Y a des limites à la compression. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Crampons Publié 27 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 27 Juillet 2013 Bon je viens de checker la batterie est ok . Mon filtre à air était noir , alors j'ai remis le snorkel à la place du pré-filtre. J'ai checker les fils ratachées à la béquille tout a l'air beau. je suis retourner faire un test drive de 30 minutes pis il l'a pas refait. quand je suis aller dans charlevoix faire de la trail ruff l'autrefois le bike a eu ben chaud pis il fesait la même chose. Aujoud'hui j'ai rester pogner dans une swamp pendant 1h a gosser a sortir pis c'est après ca que j'ai eu les problèmes. Est-ce possible qu'il y a un sencor de chaleur qui coupe le moteur quand il est trop chaud pour le proteger? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Crampons Publié 27 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 27 Juillet 2013 Le bike a 22 000 km. Je vais checker dans le how pour voir pour tester les différentes switches.Mais a date ca semble le faire Quand le bike a eu ben chaud. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 28 Juillet 2013 Partager Publié 28 Juillet 2013 J'ai déjà vu la tmpérature au max sur mon 950 (toutes les barres dans le dah + la lumière qui dit que ça surchauffe), et ça a jamais coupé. Check les points suivants : - Switch de stand - Pointes de pompe à essence (je vien de les changer sur un SMR de 35k km, c'était fini !) - Ingnition Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 28 Juillet 2013 Partager Publié 28 Juillet 2013 Comme dit Swatch, je n'ai jamais entendu parler d'un système qui coupe s'il y a surchauffe. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 28 Juillet 2013 Partager Publié 28 Juillet 2013 Mon filtre à air était noir , alors j'ai remis le snorkel à la place du pré-filtre. Je crois que tu as mis le doigt sur la cause Certaines motos sont plus sensibles à rouler sur le choke artificiel formé par un filtre à air trop sale. Le son de la moto est aussi différent quand cà arrive. C'est ma facon de savoir quand c'est le temps de nettoyer le filtre mousse du XL Des fois c'est électrique, des fois c'est la compression, dans ce cas ci ce fut le mélange air-essence trop riche causé par le "bouchon" du filtre à air sale. Le plaisir des motos, elles essaient toujours de nous surprendre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
twins Publié 29 Juillet 2013 Partager Publié 29 Juillet 2013 j'ai eu un probleme similaire , le feu coupait et ca pétait , c'était la swicth d'ignition , tu peut facilement changer la partie électrique de la switch , 2 petite vis a défaire et hop c'est pret a rouler Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate