Jimo Publié 12 Juillet 2013 Partager Publié 12 Juillet 2013 Je me cherche une petite moto maniable de route pour faire, au départ, presque seulement de la route. à moins d'acheter un Bobber, un petit BM 650 me tente car je veux pas mettre 10 000 $ ! Seulement, il semblerait que ce bike vibre beaucoup ( genre, vraiment) ? Est-ce le cas ? on m'a aussi dit que ca tirait comme une poule malade ? comme je n'ai pas vraiment de problème à conduire.. je ne veux pas non plus que ce soit plate ! Sinon, quels sont mes options de comparaison ? Ktm .. de route j'y connais pas grand chose quand c'Est pas pour les roches ou les racines ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Danveil Publié 12 Juillet 2013 Partager Publié 12 Juillet 2013 Jim, j'ai une belle WR250R à vendre! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICMERG Publié 13 Juillet 2013 Partager Publié 13 Juillet 2013 (édité) En general, dans le +/- 650, les gens vont te suggérer 4 motos: 1 - BMW GS650 ou 800 2 - V-Strom 650 3 - KLR 650 3 - KTM 640 Dans les dernières années, qualité/prix, c'est la V-Strom qui remporte la palme pour sa versatilité sur et hors route, et sa fiabilité (C'est un tank). Si tu veux faire plus de trail, la KTM ou la KLR est vraiment un motocross de route. Pour la BM, elles sont plus cher mais très bien aussi (plus route comme la V-Strom). J'ai 2 amis qui roulent en GS650 et aucun mauvais commentaires de vibrations. En bref, tombe en amour avec un modèle et laisse toi aller - au pire tu la revendra dans 2 ans. Édité 13 Juillet 2013 par MICMERG 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jimo Publié 13 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 13 Juillet 2013 Jim, j'ai une belle WR250R à vendre! Merci Dan, je vais y penser :)p En general, dans le +/- 650, les gens vont te suggérer 4 motos: 1 - BMW GS650 ou 800 2 - V-Strom 650 3 - KLR 650 3 - KTM 640 Dans les dernières années, qualité/prix, c'est la V-Strom qui remporte la palme pour sa versatilité sur et hors route, et sa fiabilité (C'est un tank). Si tu veux faire plus de trail, la KTM ou la KLR est vraiment un motocross de route. Pour la BM, elles sont plus cher mais très bien aussi (plus route comme la V-Strom). J'ai 2 amis qui roulent en GS650 et aucun mauvais commentaires de vibrations. En bref, tombe en amour avec un modèle et laisse toi aller - au pire tu la revendra dans 2 ans. Ok super ! Merci ! J'avais vraiment inquiet des vibrations ! C'est que le 640 est une bonne idee, mais ma hors toute, je l'ai déjà .. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 13 Juillet 2013 Partager Publié 13 Juillet 2013 Je passe te faire essayer la mienne si tu veux... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jimo Publié 13 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 13 Juillet 2013 Non dérange toi pas pour ca Je suis à l'étape de décider grossement ce que je pourrait acheter à date le BM me tente pour le pare brise et la selle basse ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 13 Juillet 2013 Partager Publié 13 Juillet 2013 Pour avoir eu une GS650, c'est probablement la plus comfo des 650 si on compare au KLR et DR... Par contre la V-strom est moins vibreuse (et possiblement plus puissante un peu à cause du twin). Par contre, la GS offre (ou peu offrir, c'est selon le deal que tu trouve) les ABS et les poignée chauffante. Je suis pas d'accord avec Micmerg en disant que la GS est moins hors-route que la GS.. La GS est plus haute et c'est construit solide en TA! (tu peu me faire confiance la dessus! ) Mais tant qu'a moi, si tu veux faire juste de la route et des rang de gravel, la Strom est probablement le meilleurs qualité/prix que tu peu avoir entre ça et la GS... Plus ruff, oublie la strom... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 13 Juillet 2013 Partager Publié 13 Juillet 2013 Non dérange toi pas pour ca Je suis à l'étape de décider grossement ce que je pourrait acheter à date le BM me tente pour le pare brise et la selle basse ! Si jamais tu change d'idée, mp ça va me faire plaisir ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jimo Publié 13 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 13 Juillet 2013 Cool Merci les boys ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 13 Juillet 2013 Partager Publié 13 Juillet 2013 Vien au Tim un Mardi et annonce que tu veut essaye un 650 je suis sur que tu manquera pas de benevole pour te passer une moto. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jimo Publié 13 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 13 Juillet 2013 Cool c'est une bonne idée ! Je ne pourrai pas ce mardi, mais c'Est une très bonne idee Falco ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 13 Juillet 2013 Partager Publié 13 Juillet 2013 Danick Cyr moto pièces a une bonne 650 pas cher vraiment pas cher call lui 514-402-1009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 14 Juillet 2013 Partager Publié 14 Juillet 2013 Pour la vibration.........y'a des jouets dans des boutiques spécialisées....... , des Harley........et mon 640! Imbattable vibration garantie. J.P. Motorsport avait annoncé des Husky 650......le Terra je crois.......pas très coûteux neuve. Y'a le classique KLR Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate