Jump to content

Equipement Pour Rider? Pas Le Bienvenue En Running, Jeans Et Tshirt?


patatewz

Recommended Posts

Et je porte aussi des sous-vêtements tecniques Helly-Hansen "STAY DRY" et de longs bas FOX.

 

Helly-Hansen-Lifa-2Pack_990.jpg?KeepThis=true

 

191112_143707_ADM_G3guFd_gr.jpg

 

J'ai pas mal le même habillement sous mon manteau et pantalon. J'ai acheté beaucoup chez MEC et La Cordée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et évite le coton quand c'est frais.

Avec le coton tu te trompe pas, t'es certain d'avoir froid !

Dès que c'est humide, c'est bon à rien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci jai penser aussi a aller chez la corde. ma allez faire un tour. et merci pour tout vos conseil cest fortement apprecié!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et merci pour tout vos conseil cest fortement apprecié!

 

C'est parce qu'on t'aime bien,et on veut pas que tu serves d'exemple pour la prochaine campagne de la SAAQ em0300

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait il y a 3 modèles:

 

• GPX Adventure (celui que j'ai).

• Pro

• GPX Pro

 

http://www.leatt-brace.com/

J'ai vu ca... pas mal interressant

La Adventure est tres abordable a moins de 200$ et la "Pro" a 495, est waterproof (pas sur si c'est une membrane interne ou pas)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chacun a ses préférences... Mais oui, je n'ai que mes pantalons et des bobettes...

 

Pour en acheter, moto inter en a en inventaire, ADM, puis bien d'autres.

 

Je te suggérerais d'aller voir les capsules de Revzilla sur RevzillaTV sur YouTube ou sur leur site Revzilla... Mais il faut que tu comprend l'anglais.

 

Bon magasinage.

 

Fait attention... Il y a des sectes... La secte Klim est particulièrement virulente... em3700em3600

 

Ouai....Klim c'est pour les adultes...........LOL je niaise encore.....comme toujours

Fait juste pas acheter du cheap........tu va être obligé de renouveler vite...I've been there

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ca... pas mal interressant

La Adventure est tres abordable a moins de 200$ et la "Pro" a 495, est waterproof (pas sur si c'est une membrane interne ou pas)

 

Je te confirme que le GPX Adventure que j'ai n'est pas water-proof, seulement water-resistant. Après 2 ou 3 heures à rouler sous la pluie, l'eau finit par trouver son chemin. Mais à part ça, je suis très satisfait de ce manteau. J'aime le concept des manteaux Leatt qui ont un col qui recouvre le neck-brace, et non pas un col amovible comme la plupart des autres marques.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vois, c'est mon set-up. Je me suis planté vla deux semaines, rien de très grave, mais j'ai encore des gales sur les genoux! Si tu fais du hors-route, des protèges-genoux ça doit aussi être inclus dans la liste des essentiels. J'en magasine présentement, mais pas facile d'en trouver en bas de 100$ chez les dealers du coin.

Je penses que des pads de hockey ferais la meme job que les protege genoux, c'est pareil et des pads ça coute rien..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mo ij'ai un manteau et pantalon Joe rocket adventure... Il est en 3 morceaux le manteau... Doublure pour tot et tard en saison, le coupe vent pour la pluie. De plus, le manteau lui même se déshabille en mesh... Sérieux, peux importe le temps et la tmepérature, je suis toujours confo. Protection de base intégré permanente dans toute les situations... Le pantalon à son coupe vent aussi, un des partie amovibles pour aéré bien comme il le faut... J'ai payé le kit dans le 400$ je pense. Neuf, chez Moto Illlimité à terrebonne.

 

Des bottes à semelle rigide, mais qui t'aide les cheville aussi et protège les tibia des roches.

 

Des gants et un casque confo.

 

Quand je sort près de chez moi ou route seulement avec la douce, je met mes cap d'acier et le manteau seulement, mais dès que je me met debout, je regrette de pas avoir mes botte de moto...

Mais j'ai toujours le manteau, bottes et les gants. De toute facon, une fois la moto placé pour une bonne conduite avec des botte de moto, en running, tu est plus confo... Shifter trop loin et haut, frein trop haut aussi...

 

Mais c'est une questions de goût...

 

Mes botte, j'ai acheter used sur le forum, 40$ pour testé... Je signe et quand elles seront fini, ben c'est sur que j'en achète d'autres... L'étanchéité est aussi importante...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je relance le sujet

 

Bryan de chez moto experts est un ancien coureur et trippeux hors route il est a laval sur cure labelle a des super deals et va te donner du service pas comme chez adm ( deja aller 1 fois et pu jamais pas de service pas de moi la bas) monette sports aussi meme moto illimites a terrebonne ont du stock pas mal sinon lespac kijiji ca peux etre surprenant meme!! Je sais pascest quoi ton gabarit jai un manteau joe rocket xxl que je mets moins qu'avant si jamais ca t'interesse je t'enverrai une photo et aussi le marche aux puces ridaventure!! Bon magasinage!!

Ps les bottes de motocross ont changés!! Elles sont confo maintenant alpinestars tech8 moi je les aiment!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendredi soir dernier,à Indianapolis,il y avait une parade en centre ville à l'occasion du Grand Prix,j'y suis allé et me suis retrouvé au milieu de plusieurs milliers de motos de ts styles,et les seuls protégés étaient les doubles usagistes ,étonnant non ? em3700

 

Au passage,je me suis fais foutre de ma gueule à la lumière par une bande de noirs en Hahyabusas boostées,mais c'est juste un détail :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.