bytor Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 1- C'est quoi cette moto ? 2- C'est quoi cette avion? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 connais rien au avion et les moto de route pas grand chose mais ca l'air dun melange de toute sorte de chose roue arriere honda ou ducati avec moteur kawasaki? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 9 Avril 2013 Auteur Partager Publié 9 Avril 2013 Ouin... j'avoue que c'est franckenstein pas mal comme bike... Ok, pour le bike, voici ce que j'ai trouver: Fully reinvented 1975 CB550F. The donor bike and many of it's parts were purchased for $40, so at KDI Cycles they originally called it 220. It got a VFR single sided swing arm, CBR929 front end, Marchisini front wheel, big bore kit, CR carbs, Dyna ignition, Motogadget gauges and electrics, belly pan, vintage fairing, HID lighting, and, finally, a Ducati 750SS inspired colour. Pour l'avion, ben là je vous laisse chercher! :mrgreen: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Un vieux B-kèkchose qui pisse et poff l'huile même neuf.............un vieux CBR avec des composante de VFR et possiblement une fourches de kawa.....un sticker Monster ! C'est une moto-transtecticules Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Fuck en même temps mais je suis pas si pire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 le bike m attire pas pentoute,,,,alors ca dois etre un harley!!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Je dirais que la moto est faite à partir d'une Honda CB 500 ou 550 de 1975 env. et l'avion serait un des deux moteurs d'un Lockheed P-38 de l'armée de l'air Anglaise Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 9 Avril 2013 Auteur Partager Publié 9 Avril 2013 Nope! C'est pas une P-38... Et je pense pas que l'armé anglaise avait des P-38 sur l'aluminium...En tout cas, si oui, il devait pas en avoir des tonnes... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 (édité) Pas vraiment rapport mais j'ai pensé à toi Bytor hier soir. Un super reportage sur TV5, sur l'aviateur Charles Nungesser qui a tenté la première traversée de l'Atlantique. C'est en reprise samedi 13 avril à 13h00. http://www.tv5.ca/em...-100367780.html Sinon c'est disponible sur le site: http://video.tv5.ca/le-mystere-de-l-oiseau-blanc Le reportage qui suivait sur la Première Guerre Mondiale était aussi très bien. Aussi en reprise le samedi 13 avril à 14h00. http://www.tv5.ca/em...-100438985.html Édité 9 Avril 2013 par Gregou Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Le reportage qui suivait sur la Première Guerre Mondiale était aussi très bien. Aussi en reprise le samedi 13 avril à 14h00. http://www.tv5.ca/em...-100438985.html Très vrai,très émouvant ,avec un très bon commentaire . Manques pas çà Bytor,c'est très bon . J'ai reconnu ttes les images récentes,car je passais svt sur le chemin des dames qd je vivais ds le vieux pays . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 9 Avril 2013 Auteur Partager Publié 9 Avril 2013 Cool! Merci, je vais regarder ça! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 L'avion c'est un B-29 Superfortress, en display dans le mémorial de la 58ième escadre de bombardiers au musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Paradis Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 (édité) Moi je dirais que c'est un boeing dreamliner!!! La version certifiable disons... "Oups j'devrait pas dire de connerie comme-ça! On sait jamais le matin ou ils pourrait être mon employeur... Mais c'est plus fort que moi!!" Édité 9 Avril 2013 par paradis Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 9 Avril 2013 Auteur Partager Publié 9 Avril 2013 +1 pour gitan! Mais t'est trop précis, y'a de la cross la dessous... Comment ta fait pour trouver ça? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 La photo a été prise au musée, et il n'y a que le B-29 qui a un moteur Wasp de Pratt & Whitney avec l'air intake en bas, et qui a des hélices à 4 pales. 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 La photo a été prise au musée, et il n'y a que le B-29 qui a un moteur Wasp de Pratt & Whitney avec l'air intake en bas, et qui a des hélices à 4 pales. wouai tous savent ca que la patente a coter de la chose ses un ....tse veux dire la!! en toute les cas il est assez ferre le gars en coucou,bravo ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ducabike Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 L'avion aucune idée mais la moto est une Honda CB500 ou 550 des années 70 hautement modifiée Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 J'avais reconnu le 4 cyl Honda des années 70 mais j'aurais pas pu dire 750 ou 550... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 9 Avril 2013 Auteur Partager Publié 9 Avril 2013 La photo a été prise au musée, et il n'y a que le B-29 qui a un moteur Wasp de Pratt & Whitney avec l'air intake en bas, et qui a des hélices à 4 pales. Ok ok... Comment ta fait pour voir sur la photo que c'est un Pratt & Witney Wasp quand on vois seulement l'intake? Et comment tu fait pour dire quel musée? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
domlant Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 tres bon reportage sur charles nungesser Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Ok ok... Comment ta fait pour voir sur la photo que c'est un Pratt & Witney Wasp quand on vois seulement l'intake? Et comment tu fait pour dire quel musée? J'ai trouver la photo... où il est dit que c'est au musée! Pour l'engin: c'est une hélice 4 pales, sur un avion multimoteur vintage en alu. Donc un moteur puissant, au-delà de 1,500 HP... La longueur entre le devant du cowling et l'aile est trop courte pour être un Merlin ou un Allison... Donc moteur radial d'un genre ou un autre... Les ouverture d'exhaust indique quelques chose d'un peu "radial". Mais on ne vois pas les cylindres radiaux du devant. Donc quelquechose de plus évolué, et surtout quelque chose d'assez puissant pour driver une 4-pales. Le reste, c'est de voir ce qu'il ont en display au musée! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 10 Avril 2013 Partager Publié 10 Avril 2013 Comme Bob Binette disait; ''Je'l sais'' En étant précis dans mon imprécision, ma description indescriptible ''Un vieux B-kèkchose qui pisse et poff l'huile même neuf'' Ben j'étais pas loin d'une semi-lointaine moins que fine description plus qu'imprécise Marc Favreau sort de ce corps....................................... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 10 Avril 2013 Partager Publié 10 Avril 2013 (édité) Ben non c'est pas ''Je'l sais''.........c'est Heulle sai ! Édité 10 Avril 2013 par Xrock Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 10 Avril 2013 Partager Publié 10 Avril 2013 Ben non c'est pas ''Je'l sais''.........c'est Heulle sai ! Heulle sai nininocent!! Ne voulai voir qui y'était pas ajun.............. Pense tu qu'ils ont eu du fun à faire le show.........le premier 30 seconde me fais pisser............merci pour ce flashback 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 10 Avril 2013 Auteur Partager Publié 10 Avril 2013 J'ai trouver la photo... où il est dit que c'est au musée! Pour l'engin: c'est une hélice 4 pales, sur un avion multimoteur vintage en alu. Donc un moteur puissant, au-delà de 1,500 HP... La longueur entre le devant du cowling et l'aile est trop courte pour être un Merlin ou un Allison... Donc moteur radial d'un genre ou un autre... Les ouverture d'exhaust indique quelques chose d'un peu "radial". Mais on ne vois pas les cylindres radiaux du devant. Donc quelquechose de plus évolué, et surtout quelque chose d'assez puissant pour driver une 4-pales. Le reste, c'est de voir ce qu'il ont en display au musée! Wow!! On a un Sherlock Holmes parmis nous!!! :mrgreen: Et oui, c'était bien ça, un B-29! http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_B-29_Superfortress Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ducabike Publié 10 Avril 2013 Partager Publié 10 Avril 2013 Y a t-il un endroit ou des expositions ou l'ont peut voir de types d'appareil en action en Amérique ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 10 Avril 2013 Auteur Partager Publié 10 Avril 2013 À ce que je sache, il y'en aurait seulement un en état de vol et ce serais le "FIFI" au texas... http://www.keepfififlying.org/ Sinon, il doit en avoir un dans chaque gros musée au state... Chose sur, il y'en a pas au musée d'ottawa... Pareil grosse bête, ça prend de la place dans un hangar ça! :mrgreen: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate