Djieff Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 J'ai déjà rencontrer 2-3 Ridaventurier qui ont fait de la course automobile dans leur jeune temps. Il doit bien en avoir 3-4 autres... Fouillez dans vos archives et montrez nous vos bagnoles ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 4 Avril 2013 Auteur Partager Publié 4 Avril 2013 Ma dernière une BMW 316 1975 2000lb, un 6 en ligne avec beaucoup de torque et une belle musique... 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 4 Avril 2013 Auteur Partager Publié 4 Avril 2013 Une Miata 1994 Stock avec laquelle on a fait le Targa Newfoundland, le plus beau trip de ma vie ! 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 4 Avril 2013 Auteur Partager Publié 4 Avril 2013 Ma Golf GTI 2l16v 1992 Production: Sur le jump a la Baie des Chaleur 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Pour Bandit 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Merci Grégou .(encore !) 1991,Renault 5 Turbo,250 hp sur les roues arrières,aucun torque,et rien en dessous de 6000,mais après .... zgreeding 2 saisons comme copilote,avec un pilote d'expérience,rien que d'en parler et les poils me hérissent,et encore,je ne vous parle pas du bruit ,et de l'ambiance ds l'habitacle !!! Pas cool Djieff d'énerver les vieux comme çà sans prévenir 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 J'oublie la photo , mon Pinto fait pas le poids !!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Pour Bandit La La c'est pas juste....mais pas pen toute.....................vous vous êtes ''baladé'' dans cette bombe....................!"/$%?&* de "/$%?& de !"/$% Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Merci Grégou .(encore !) 1991,Renault 5 Turbo,250 hp sur les roues arrières,aucun torque,et rien en dessous de 6000,mais après .... zgreeding 2 saisons comme copilote,avec un pilote d'expérience,rien que d'en parler et les poils me hérissent,et encore,je ne vous parle pas du bruit ,et de l'ambiance ds l'habitacle !!! Pas cool Djieff d'énerver les vieux comme çà sans prévenir Callais-tu les shot comme pour les frères Panizzi................''90 gauche ouvert pas corde pas corde'' ''100 droit long long soulagé''(bon imagine avec mon imitation d'accent Francais...............) Toujours le temps pour épater la gallerie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Je n'ai plus mes notes,mais je me souviens encore très bien comment je les annonçais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tcrallye Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Tiens, une de nous prises par toi à Sanair en 2001: Et une de notre Golf GTI 1986, 1.8T, prêt pour Sanair le 21 avril prochain: 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 (édité) moi jai eu la r5pas turbo pas de break pas de moteur.. c'etait pas epeurant pas pantoute comme cellle la: Édité 4 Avril 2013 par DoberDan 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Imagine qd le moteur est ds ton dos,avec le casque sur la tête,et le harnais serré zgreeding Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 On dirait que c'est encore plus stressant quand l'autre te parles. Je l'écoutais et après 1 minutes, je feelais pour lui dire: Ferme ta câl... de yeule!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Je ne parle pas d'expérience car je n'ai pas fait de rally mais une chose est sûr, tu NE VEUX PAS qu'il ferme sa gueule. J'ai vu des vidéos où le navigateur est en retard ou se cherche dans ses notes.... Le pilote vient en tabrn... assez vite!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 4 Avril 2013 Partager Publié 4 Avril 2013 Tu dois faire confiance à 200% à ton pilote ,et vice versa,sinon,tu débarques,c'est mieux pour les deux ,parce que n'oublions pas ,qu'en cas de sortie ,çà peut faire mal Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 4 Avril 2013 Auteur Partager Publié 4 Avril 2013 Y'es pas souvent sur le forum mais j'en ai trouvé une de JMA 323 GTR 1000kg et 400ch ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacon Publié 5 Avril 2013 Partager Publié 5 Avril 2013 Mon Impreza à ma première saison: Avec le 2.5 d'origine et 125 whp pour 2525 lbs, ça avançait pas mais j'avais du fun pareil! Ensuite j'ai fait un swap pour un drivetrain de sti version 8 jdm, 284 whp pour 2700 lbs, là ça avançait! (pour un char...) J'ai aussi fait du rallycross avec un autre 2.5RS et même avec mon Forester! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 5 Avril 2013 Partager Publié 5 Avril 2013 Le manteau rouge dans les estrades, je suis pas mal certain que c'est moi ! Je vais être à Sanair encore cette année le samedi comme spectateur 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 5 Avril 2013 Auteur Partager Publié 5 Avril 2013 J'espère qui fera pas aussi laite... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tcrallye Publié 5 Avril 2013 Partager Publié 5 Avril 2013 Ceux qui viennent à Sanair le 20-21, venez nous voir! Samedi on refait nos cours, ça fait trop longtemps qu'on a arrêté. Le refresh est en après midi, donc le matin j'vais être là et relax. Dimanche c'est le rallye-X, de 10h à 15h. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 5 Avril 2013 Auteur Partager Publié 5 Avril 2013 Ils cherchent des bénévoles aussi. La meilleur façon de s'initier et de voir le rallye de près ! http://www.couperallye.com/fr/ Pour offrir vos service contactez le Club Autos Sport la Licorne - casll_rallye@hotmail.com 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 5 Avril 2013 Auteur Partager Publié 5 Avril 2013 Personne nous montre de Duster ou son char de drag de quand il était jeune ? Personne a fait des courses en 8 ? Du 4x4 dans bouette ? Allez on veut le wère ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 5 Avril 2013 Partager Publié 5 Avril 2013 Personne nous montre de Duster ou son char de drag de quand il était jeune ? Personne a fait des courses en 8 ? Du 4x4 dans bouette ? Allez on veut le wère ! Ma voir si je retrouve des photos de mes voitures de solo et ma RX-7 qui a servit pour ma seul et unique saison de Production...............Vous allez voir, je ne suis pas plus gros aujourd'hui que du temps ou les photos ont été prise...........................Still Stick Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 5 Avril 2013 Partager Publié 5 Avril 2013 De la part de Bandit: 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 5 Avril 2013 Partager Publié 5 Avril 2013 Après 2 saisons en Renault 5,mon pilote a réalisé son rêve,qui était de rouler ds ce proto .Moteur 5 Turbo ,260 hp,tjs pas de torque,frame en alu,poids plume,une bête ! Malheureusement,après 2 rallyes ,et 2 secondes places,mon fils est né,et j'ai arrêté . Nouveau copilote ds mon baquet, 3 spéciales,et voiture dédruite ! Fin de l'histoire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacon Publié 6 Avril 2013 Partager Publié 6 Avril 2013 Ça l'air d'une machine intéressante, as-tu plus de détails ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 6 Avril 2013 Partager Publié 6 Avril 2013 J'ai pas le panache de d'autre disont que j'ai pas eu beaucoup de cash dans ce temp la j'aimais bin faire mes propre morceau comme instale un garret T3 pour remplace le IHI et faire mon propre front intercooler mes propre suspention Reussi a faire du 13.75 sur le 1/4 et 8.21 sur le 1/8 de mile dans une epoque ou il y avais rien comme pieces aftermarket pour Isuzu et monte le club IsuzuMontreal avant meme club civic De valeur que mon ex ma piquer toute mes belle photo sourtout de mon set up avec le T3 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 6 Avril 2013 Partager Publié 6 Avril 2013 Ça l'air d'une machine intéressante, as-tu plus de détails ? Vas voir le site "Scora",et tu sauras tout .La notre était une Maxi groupe F, de chez Carceff,et il donne ts les détails techniques sur son site . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tcrallye Publié 6 Avril 2013 Partager Publié 6 Avril 2013 Du 4x4 dans bouette ? Ben, c'est pas un char de course, mais ça c'était mon Xtera: Je m'en ennuie... Mais ma KTM combine moto et 4x4, presque! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 Tc sa te prend un X-terra orange pour une symbiose total Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Greenwood Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 Je me lance moi aussi. Mon char de drag pour faire du SSPA. 1997 Mitsubishi Eclipse GSX Beaucoup de temps et d'argent étudiant d'investit. Pour ceux qui savent ce que sa veut dire. 52.5lbs/min @ 91 d'octane @26 psi 11.98@115mph de mémoire Hayon en carbon prototype (5 de fabriquer par le gars) Ben sale. Petit turbo, originaire d'un 5.9 cummins, avec un housing d'exhaust custom pour flange mitsubishi. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 16 Avril 2013 Partager Publié 16 Avril 2013 La nouvelle Peugeot 208 de Sébastien Loeb: 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 16 Avril 2013 Partager Publié 16 Avril 2013 S'il ne gagne pas Pikes Peak avec çà Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tcrallye Publié 22 Avril 2013 Partager Publié 22 Avril 2013 Je remonte le sujet pour mettre quelques photos de nous au Rallye-X de Sanair dimanche dernier, un retour après plus de 10 ans d'arrêt. Et pour terminer la journée, quoi de mieux qu'une 2e place en 2 roues motrice (6e au général) 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 23 Avril 2013 Partager Publié 23 Avril 2013 On s'est vu samedi sans le savoir ! J'étais dans le tri-oval au déut des exercices (manteau gore-tex bleu) avec mes chums Francis et Steph (qui ont gagné l'overall, pcq Patrice en Miata était hors-catégorie). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 23 Avril 2013 Auteur Partager Publié 23 Avril 2013 Félicitation TC ! Fait tu des événements de la CDQ cette année ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 23 Avril 2013 Partager Publié 23 Avril 2013 La nouvelle Peugeot 208 de Sébastien Loeb: Proto pour le Picks Peak?????? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 23 Avril 2013 Partager Publié 23 Avril 2013 On s'est vu samedi sans le savoir ! J'étais dans le tri-oval au déut des exercices (manteau gore-tex bleu) avec mes chums Francis et Steph (qui ont gagné l'overall, pcq Patrice en Miata était hors-catégorie). Mon Patron est arrivé 5iem overall avec sa WRX/STI (Simard).................... et mon autre patron premier en deux roue motrice (Co-pilote Dicaire). Un puits sans fond...........le rally Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 23 Avril 2013 Partager Publié 23 Avril 2013 850 chevaux annonçés !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate