Wildgood Publié 22 Mars 2013 Partager Publié 22 Mars 2013 https://www.facebook.com/home.php?ref=tn_tnmn#!/photo.php?v=488537027879438&set=vb.154798851253259&type=2&theater À regarder jusqu'au bout... tordant! 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 22 Mars 2013 Partager Publié 22 Mars 2013 la preuve qui faut pas ce fier au apparence Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 ça tire assez bien son crachoire!!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 c'est parce que le gars avec le sport c'est un osti de cabochon... et il ne sais pas conduire un bike sport....gros tata....avec un 1000 cc tu rentre dans le 10s sur le 1/4 de mile... pis se faire torcher par le doc Mailloux....faut pas avoir d'orgueil.... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 (édité) "Horsepower sells cars but torque wins races..." Carroll Shelby Édité 23 Mars 2013 par bourgognais 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 c'est parce que le gars avec le sport c'est un osti de cabochon... et il ne sais pas conduire un bike sport....gros tata....avec un 1000 cc tu rentre dans le 10s sur le 1/4 de mile... pis se faire torcher par le doc Mailloux....faut pas avoir d'orgueil.... Faut dire que la course ne faisait pas un 1/16 de mile... pis t'a raison le gars du bike sport est un tata! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
4-temps Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 A 2:55 il étouffe son yamasuki Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 La deuxième course on voit clairement que le gars de la moto sport à un départ très lent et il n`est même pas à fond.........c`t`une farce ce vidéo là !!! A+ Super Sherpa 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goingforsound Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 1 point pour le père! Il le décole en sale son cancer a monkey bar! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onan Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 (édité) Au moins le gars suit son theme. En plus des "Monkey bars" sur son bike, il fait le monkey dance apres chaque course. Édité 23 Mars 2013 par Onan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 23 Mars 2013 Auteur Partager Publié 23 Mars 2013 La deuxième course on voit clairement que le gars de la moto sport à un départ très lent et il n`est même pas à fond.........c`t`une farce ce vidéo là !!! A+ Super Sherpa Une farce? Non j'pense pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 (édité) Le "vieux", pas si vieux que ça, à un écusson de S&S racing sur l'épaule, et au son quand il réchauffe le tire, je pense pas que ce bike tourne à l'essence... S&S font des V-Twins de course, spécifiquement pour des drag bikes... Avec le torque qu'il a, il peut partir en 2ième, ce qui fait qu'il torche le Fireblade sur cette courte distance... Laisse le temps à chacun de shifter et monter en révolutions... pis bye bye le vieux. Un drag race de moins d'1/4 de mile, ça veut rien dire. Le fireblade n'est même pas proche du bon rev pour décoller comme il faut, mais même à ça, je pense pas qu'il pourrait toucher le rat bike sur cette courte distance. Le V-Twin est probablement modifié pas mal et développe certainement plus que ce que Hildo dit... En passant, le bike de Hildo...: http://translate.google.ca/translate?hl=en&sl=nl&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.twolefthands.nl%2Fde%2520Harley%2Fde_Harley.htm Édité 23 Mars 2013 par Gitan 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 Quand je suis aller a sanair avec mon ktm ,le premier 100 pieds j'étais souvent en avant mais apres ca les sport me dépassais sur une roue sur un méchant temps. Vive le torque pour les départs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 A cilyndré égale on aime les petits pistons ou les gros, moi j'aime les gros Éternel débat Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 2 eimememnt, les hyper sports sont pas gearé pour le départ. la 1 ière est longue et les 5 autres à rapport rapproché. Le chauffeur avait l'air nul au fond aussi. Sur qu'un bon chauffeur avec le bike sport aurait faite mal paraitre le ratbike. H D 70 hp ,79 lbs/pd , honda cbr1000rr 177 hp , 82lbs/pd à 380 livres à sec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 2 eimememnt, les hyper sports sont pas gearé pour le départ. la 1 ière est longue et les 5 autres à rapport rapproché. Le chauffeur avait l'air nul au fond aussi. Sur qu'un bon chauffeur avec le bike sport aurait faite mal paraitre le ratbike. H D 70 hp ,79 lbs/pd , honda cbr1000rr 177 hp , 82lbs/pd à 380 livres à sec En fait le pilote du CBR est un "coureur de track" qui travaille avec Hildo, pis peu importe ce qu'il essaie de faire, l'empattement est trop court et il doit rever trop haut pour atteindre sont couple maximal, donc il ne peut pas battre le rat bike sur cette petite distance. Ou bien il fait un burn, ou bien un wheeling, ou bien il essaie d'optimiser et shifter comme il l'a fait, et à coup sûr il perd sur courte distance. Si tu vérifie le détail de ce que Hildo a fait sur ce moteur, tu va comprendre que c'est loin des 70HP d'un moteur EVO stock... Un V-Twin avec 1570 cc et des piston hautes compression, le torque est bien haut delà des 100 ft-lbs... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 (édité) C'est pas mal plus facile decoller un bike sans power qu'un monstre, rien de nouveau Édité 23 Mars 2013 par BlackFlys 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 Juste pour le fun pour avoir eu et avoir bcp d'ami qui en ont et bien il faut contrôlé pour ne pas partir sur le wheelie, ce qui aide le rat c'est ça fourche, mais ce n'est pas un tawin non plus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 (édité) Des pas peureux et habile en plus, je ne recommande pas d'effectuer ses maneuvres. [media] [/media] [media] [/media] Ceci est mon humble opignion dans cette discution sans fin, CHEVROLET ou GMC,,,,,,,,,,,,,,,, moi c'est Silverado Édité 23 Mars 2013 par MEL 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 Finalement j'ai assé dis de niaiserie je m'envais en bike drai LÀ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtr Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 bonne idée moi ses deja fait hihi un ptit 100km Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MEL Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 Un 40 pour moi gtr Salut Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 24 Mars 2013 Partager Publié 24 Mars 2013 En parlant de wheelies en Harley......ce pilote est pas mal habile et plus tard dans le vidéo va même embarquer un passager à partir de 1:35 et faire un wheelie !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate