Super Sherpa Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 En fouillant pour trouver des vidéos sur la BMW HPN .......j`ai trouvé ce vidéo par hasard et regardez à 11:10 on voit la partie d`en haut du frame de la BMW HPN qui est complètement sectionné......j`ai jamais vu ça !!! Puis regardez à partir de 12:45.....on voit arriver une BMW F 800 GS lourdement chargée !!!!!!!! Bon visionnement : A+ Super Sherpa 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 Holy shit, j'appelle pu ça charger!!!! Pis y'é chanceux que le frame soit pas tordu dans le bas. Vraiment une clean cut!!!! J'ai cru remarquer aussi la superbe phénoménale KLR en arrière plan!! On voit encore ici, que la KLR est fait pour les grands voyages!!!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 Le gars avec la 800... On est pas tous les même besoin disons... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 (édité) Cliss, il est aussi large qu'un char C'est ça qui arrive quand ta femme veut venir avec toi en voyage Édité 21 Mars 2013 par v-force 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 Imagine la vente de garage si il fait une slide dans la garnotte... doit y avoir des bagages sur 500 m de rayon pi les bobettes pi le mascara de la de la madame éparpillés partout 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 Frame cassé? deja eu ça sur mon KLR 2001.... En zoomant des photos précédant la réparation, me suis rendu compte que j' avais roulé comme ça pendant au moins un mois, dont un raid de 5 jours.... Tough des KLR... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 (édité) rendu charge de meme whats the point... aussi bien prendre ton char Édité 21 Mars 2013 par DoberDan 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 J'aimerais comprendre comment il fait... A cote de lui je roule leger et je me souviendrai toujours d'une fois au Manitoba lorsque je me suis arrete dans l'accotement de garnotte molle pour checker de quoi, ca m'a pris 4 tentatives rembarquer sur l'asphalte tellement le bike s'en allait tout croche faut de poids sur la roue avant. Lui en plus d'etre charge beaucoup plus que moi, il a une backseat... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jidd Publié 21 Mars 2013 Partager Publié 21 Mars 2013 Rendu là, je me demande il est où le fun! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Luczr Publié 22 Mars 2013 Partager Publié 22 Mars 2013 rendu charge de meme whats the point... aussi bien prendre ton char Ca prend pas un char, ca prend un pick- up 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 22 Mars 2013 Partager Publié 22 Mars 2013 vraiment impressionnant la F800GS mais où est l'intérêt de voyager aussi lourdement chargé en moto ????? le seul avantage que je voie c'est que si tu tombe à très basse vitesse la moto ne sera pas difficile à relever car elle va être pencher de quelques degrés seulement et bien accoter sur son chargement. Pour la HPN j'imagine que c'est le résultat des années et peut-être aussi le fait de jouer dans l'eau salé n'aide pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 en fait lui il a juste un sac le reste cest le maquillage de madame, le linge de madame, les souliers de madame, les 5 different kit pour faire de la moto de madame dependant de la temperature et de son humeur et aussi... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 J"aimerais voir a quoi ressemble leur bivouac... mini bar, cinema maison avec spa ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
fourcat Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 complètement rédicule tant qu'a ca achète toi un hummer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 vraiment impressionnant la F800GS mais où est l'intérêt de voyager aussi lourdement chargé en moto ????? le seul avantage que je voie c'est que si tu tombe à très basse vitesse la moto ne sera pas difficile à relever car elle va être pencher de quelques degrés seulement et bien accoter sur son chargement. Pour la HPN j'imagine que c'est le résultat des années et peut-être aussi le fait de jouer dans l'eau salé n'aide pas. Dans mon cas meme si c'est pas aussi intense que lui, jte dirais que c'est d'etre autonome. Je peux pas rouler rapidement meme sans stock alors je compense en ne perdant pas de temps a niaiser au resto ou a l'epicerie. Je peux rouler 4 jours sans arreter sauf pour mettre de l'essence et dormir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 23 Mars 2013 Partager Publié 23 Mars 2013 je seconde, c'est ridicule de rouler autant chargé. Si tu veut être en plein-air et te rendre partout, avec autant de stock, vas-y en jeep. Si je voyage en moto, je veut avoir le feeling de la moto, et pas trop de compromis au niveau de la maniabilité. je peut comprendre l'envi d'être autonome. Je vais essayer le moto-camping pour la première fois au rassemblement de V-Strom cet été, pour le trip, mais pour en avoir fait quelque fois, pour moi le camping, c'est évident qu'il faut que tu soit installé avant que le soleil se couche, sinon ça devient rapidement un cauchemar. J'ai en tête que ça doit prendre moins d'une heure pour s'installer et être prêt à cuisiner et/ou dormir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate