martis Publié 6 Mars 2013 Partager Publié 6 Mars 2013 j'ai encore mon skid plate d'origine...j'ai vu le modèle de touratech, il me semble bien. Qu'en pensez vous, autres suggestions ? http://shop.touratechcanada.com/sabot-moteur-alu-petit-pour-kawasaki-klr-650-a-partir-de-2008.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevec Publié 6 Mars 2013 Partager Publié 6 Mars 2013 Je me suis acheter la skid plate elle fit pas besoin de modifier rien tu garde les memes braket qui tien ta slid plate original model 2008 a 2013 Touratech chez moto international le representant est jean-michel 141,00 + taxes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RBC Publié 6 Mars 2013 Partager Publié 6 Mars 2013 Mon opinion.... Positif: - Le design est beau. - Elle monte assez haut sur le devant. Négatif: - Elle est en plusieurs pièces riveté ou boulonné, j'aurais peur que les têtes de rivets frottent usent et lachent - Elle ne monte pas asser haut sur les cotés, ne protège pas la pompe a eau et tuyaux. - Elle est fabriqué avec de la plaque 3mm en dessous et 2mm sur les cotés. (happy trail 5/32 ou 4mm soudé) Si tu prévois ajouter des crash bars donc ceux de Sw-motech valide si c'est compatible, si les crash bar dégage la skid plate. Personnellement j'ai acheté le mois passé l'ancien model (discontinué) de happytrail. C'est une des plus populaire. Je l'ai choisi car j'ai pogné un spécial de liquidation sur Happy trail a 100$ tout compris et en noir comme ma KLR. J'ai validé avant de l'acheter et elle est compatible avec mes crash bar sw-motech. p.s. j'ai regarder beaucoup beaucoup de photos de KLR depuis 2ans et j'en est pas vu souvent avec le model de Touratech. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
martis Publié 11 Mars 2013 Auteur Partager Publié 11 Mars 2013 Merci a vous pour vos opinions. De ce que j'ai lu, ça ferais pas longtemps que touratech on sortis le modèle pour le klr. Ce que j'aime bien c'est qu'elle monte plus haut sur le devant que les autres. Pour le moment je n'ai pas de crash bars mais j'aime bien regarder toutes les détails et possibilités. Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BornagainThelost Publié 11 Mars 2013 Partager Publié 11 Mars 2013 (édité) Je te recommande celle-ci http://aviciouscycle...x?productid=271 Tout l'monde que je connais ont celle-ci avec un KLR. C'est ce que j'avais avec mon 1997 et ça fitte sur les after 2008 aussi. Mais si tu n'as pas déjà de crashbars, lis la suite....... C'est certain que si je retourne vers le KLR j'ajoute aussi des CrashBars et les modèles que j'ai vu sur le marché comme les Givi par exemple, j'ai pas de bons commentaires (Genres elle crochissent avec un impact) Donc j'achèterais le forfait de Happy Trail avec une skid plate qui est déjà percée pour l'ajustement de la vis du Doo-Hickey Voir le lien: http://www.happy-tra...al-KLR650E.aspx Plus longues à installer mais plus résistantes y parait. Je te recommande aussi fortement de changer tes footpegs car ceux en caoutchouc d'origine, deviennent TRÈS glissant lorsque mouillés ou pleins de boue. Voici la solution la moins chère : http://www.ebay.ca/i...&vxp=mtr&_uhb=1 avec les springs : http://www.ebay.ca/i...1#ht_2585wt_906 Et une bonne place pour magasiner tes pièces en étant certain de ne pas payer les douanes: http://aviciouscycle....aspx?modelid=6 Si tu fais de la trail avec le moindrement de roches, change ta drain plug pour une Low profile drain plug: http://aviciouscycle...x?productid=172 Etc.... Etc..... Etc.... Édité 11 Mars 2013 par BornagainThelost 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 11 Mars 2013 Partager Publié 11 Mars 2013 (édité) 100% d'accord Édité 11 Mars 2013 par jflecours Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
martis Publié 15 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 15 Juillet 2013 je ne suis pas mort et de retour ! hi hi hi merci pour toutes ces infos, je vais recommencer à utiliser mon bike et regarder ça de près Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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