Jump to content

Mon Expérience Avec Http://www.cyclebrakes.com/


JFenMoto

Recommended Posts

J'ai récemment fait affaire avec eux et je dois admettre que je suis très satisfait!

 

J'avais besoin d'une ligne à brake avant plus longue et en SS pour ma KLX. Le dealer me demandait de lui amener celle d'origine ou de la mesurer, chose que je ne pouvais pas faire vu le remisage de ma moto. Il n'était pas capable d'obtenir la longueur par lui-même.

 

Je me suis donc tourné vers les détaillants en ligne. Après avoir fait quelques recherches, mon choix s'est arrêté sur http://www.cyclebrakes.com/. Ils sont dépositaires Galfer et les options pour une ligne personnalisée sont nombreuses. Il est possible de commander sur leur site, mais pour quelque chose de custom, il fallait communiquer avec eux (par courriel). Tout s'est très bien passé, du début à la fin! Pas de mauvaise surprise et possibilité de payer par paypal.

 

Malgré les frais de douane, j'ai quand même fait une bonne affaire, d'autant plus que j'ai reçu ma ligne la semaine suivant mon paiement (www.aviciouscycle.ca/ me donnait un délais de deux semaines sur leur soumission).

 

Question qualité du produit, je suis vraiment satisfait. Les gaines sont épaisses, la quincaillerie solide et bien assemblée.

 

En résumé, mon expérience client chez http://www.cyclebrakes.com/ est très positive. Je commanderais chez eux encore une fois.

Édité par JFenKLX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres avoir lue ce post , j'ai décié de communiquer avec cyclebrakes.com pour mes besoins .

 

J'ai besoin d'un rotor ariere Pour KTM enduro mais avec un diametre de 240mm.

 

Leurs réponse a été tres rapide mais ils m'offrais des OE ( qui ont 220mm )

1- EBC a 10$ de moins du prix que ca me coute un OEM chez mon concessionaire KTM et au meme prix qu'un distributeur Canadien .

2- Galfer a plus de 20$ que le meme distributeur Canadien .

Transport estimé a 50-60$ ????? CHR..... c'est un rotor !!!!!! pas une roue !!!!!

Mon distributeur Canadien ( Gnarly ) est a 9$ de transport si tu ne te rend pas a 150$ de pieces qui rend le prix du transport a 0$

 

J'ai répondu que j'avais besoin d'un rotor de 240mm pas un OE

La réponse étais qu'ils ne pouvais pas m'aider .......

 

 

 

C'es le prix du transport qui m'a foutue a terre em0300

 

 

 

 

Je suis en recherche d'un rotor de freins ariere pour un KTM enduro (1998 a 2013 ) mais avec un diametre de 240mm .

Sur ebay j'ai trouver un kit complet ( rotor , braquette + plaquettes ) 200$ + 25 shipping , mais j'ai seulement besoin du rotor .

Si quel qu'un peut m'aider ?????

Fait moi signe .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai tappé le tout sur Google et ca ma envoyer sur quelque post , un de ceux la disait que Warp9 en avais de disponible .

 

J'ai envoyer un mail a Warp9 et ils m'ont dit qu'il en avais pour roues KTM a 240mm mais c'étais pour customiser une roue KTM et non pour poser sur un KTM ......

Drette ca que je veux !!!!!

Allors je lui ai demander prix + shipping , reste a avoir réponse .......

 

Peut pas etre pire que 50-60$ de shipping pour un rotor !!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.