Jump to content

A La Dukes Of Hazzard


BlackFlys

Recommended Posts

Probablement .... mais j'ai les deux dans notre flotte de truc... un eco-boost pis un power stroke 2012

pis apres avoir driver les nouveaux power stroke avec 400 hp /800 lbs de torque.... ch-peut te dire qu'un Raptor avec ca, ce serai magique em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais pesant en sale .... le trouble des gros Diesel en hors route c'est le poids a l'avant ...Ça va comme chercher le fond vite .... !!

Le ''petit '' moteur a essence stock du Raptor semble assez bien se débrouiller merci !!

 

Ça ferais bien devant mon garage ....un Raptor . big_smile

 

Les soirées autour du feu a la RidaEvil promette beaucoup s't'année !!! big_smile

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

" Eille Bob, tiens ma bière, pis watch ben ça! " zrockn_roll

 

Curieux de savoir ce que les gars se sont dit avant de mettre le gaz au fond... zunhappy

 

ici on le sait ce qu'il dissent

 

ici pas sur

 

 

 

pis il y en as plein d'autre einstein sur you tube avec les mots cles redneck

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi etre confus... zwhat

It's the circle of life.

 

circle-of-life.JPG

 

em3600

C'est que SS avait posté le même vidéo dans un autre thread.

Je lui ai répondu avec le lien vers ici.

Le tout à été déplacé par un admin.

Lo entiendes ?

Muy bueno ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais, c'est sur que ça pese pas mal, mais les beau ingenieur de Ford pourait upgrader la suspension un peu plus....

Mais, anyway, on pourssuivera cette converssation autour de ton feu, comme tu la si bien dit. :mrgreen:

 

L'ennemie numero uno en course automobile....peu importe le type.........................le poids nonobstant ce que tu fais à la suspension. Chapman avait comprit le principe avec ses Lotus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime la phrase du gars de SVT qui dit "tout peu se briser, même un truck de baja".

 

Sérieusement, le gars dans le Raptor a du finir sa journée à l'urgence, je serais pas surpris qu'il ait une fracture dans la colonne. Ça cogné dur en tab à l'atterrissage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime la phrase du gars de SVT qui dit "tout peu se briser, même un truck de baja".

 

Sérieusement, le gars dans le Raptor a du finir sa journée à l'urgence, je serais pas surpris qu'il ait une fracture dans la colonne. Ça cogné dur en tab à l'atterrissage.

 

il est surment quelque pouce plus court

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.