Jump to content

Recherche Sprocket Support Ktm 9X0


gerbois

Recommended Posts

pas le meme numero de piece pour l'adventure et le SE

 

À l'oeil, je les trouvais pareils.

 

Tu m'as mis le doute et j'ai vérifié les numéros de pièce sur KTM Twins, section microfiche: http://microfiche.ktmtwins.com/ktmtwins/KTM_OEM/ktmdb.asp

 

Adventure et Super Enduro = même numéro de pièce: 60110050044

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passé proche d'en acheter un sur ebay cet automne, il est peut être encore à vendre.

 

J'en ai cherché sur ebay et n'en ai trouvé un que pour un Super Duke 2007 et il n'a pas le même numéro de pièce: 61010050144

 

Merci quand même pour le tuyau!

Édité par gerbois
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'oeil, je les trouvais pareils.

 

Tu m'as mis le doute et j'ai vérifié les numéros de pièce sur KTM Twins, section microfiche: http://microfiche.kt...M_OEM/ktmdb.asp

 

Adventure et Super Enduro = même numéro de pièce: 60110050044

 

Sur cheap cycle parts pas le meme numero....peut etre juste la couleur de differente....post-563-0-78737000-1355799992_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi qui est usé après la pièce ?

 

Rien. J'en veux un autre. J'ai deux set de roues et je veux pouvoir changer le gearage sans démonter le sprocket quand je change de roue.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai cherché sur ebay et n'en ai trouvé un que pour un Super Duke 2007 et il n'a pas le même numéro de pièce: 61010050144

 

tout ce qui est pas Adventure et SE ont des mags et c'est completement différent. Les sprockets sont aussi différents, diametre centrale différent.

Quand tu cherches sur ebay, fait une recherche internationnal, il y a du stock a prix intéressant parfois en Europe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement j'en ai commandé un sur le site dont batovif a fait référence plus haut: cheap cycle parts. Je ne connaissais pas ce dealer. À 145$, c'est près de 100$ de moins que chez le dealer KTM du coin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gerbois, as-tu déjà acheté chez Cheap Cycle? Le coût du shipping a l'air de quoi? USPS ou UPS?

 

J'ai en même temps commandé un rim 21''. Coût de shipping pour le tout: 35$. La méthode de shipping n'était pas spécifiée autrement que: standard. J'espère que c'est pas UPS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en avait deux.

 

J'ai acheté un autre set de roues et a ma grande surprise, il en venait un avec le set de roues.

 

J'en ai maintenant 3 et je peux en vendre un.

 

J'ai aussi un sprocket SuperSprox 47 dents qui a servi 100km mais c'est trop dégearé pour mon utilisation.

 

Je le vendrais bien aussi, j'aimerais mieux un 45.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en avait deux.

 

J'ai acheté un autre set de roues et a ma grande surprise, il en venait un avec le set de roues.

 

J'en ai maintenant 3 et je peux en vendre un.

 

J'ai aussi un sprocket SuperSprox 47 dents qui a servi 100km mais c'est trop dégearé pour mon utilisation.

 

Je le vendrais bien aussi, j'aimerais mieux un 45.

 

Cibole, trop tard!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en avait deux.

 

J'ai acheté un autre set de roues et a ma grande surprise, il en venait un avec le set de roues.

 

J'en ai maintenant 3 et je peux en vendre un.

 

J'ai aussi un sprocket SuperSprox 47 dents qui a servi 100km mais c'est trop dégearé pour mon utilisation.

 

Je le vendrais bien aussi, j'aimerais mieux un 45.

 

Ça m'intéresse, combien tu vend ça?

Édité par Stou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en avait deux.

 

J'ai acheté un autre set de roues et a ma grande surprise, il en venait un avec le set de roues.

 

J'en ai maintenant 3 et je peux en vendre un.

 

J'ai aussi un sprocket SuperSprox 47 dents qui a servi 100km mais c'est trop dégearé pour mon utilisation.

 

Je le vendrais bien aussi, j'aimerais mieux un 45.

 

Ça m'intéresse. Pour aller avec le set de roues que tu m'a vendu.

Combien ?

 

MP envoyé

 

Édité par paradis
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.