sebafsm Publié 16 Décembre 2012 Partager Publié 16 Décembre 2012 (édité) voici a gauche de l'huile neuve et a droite dans le plat une saison seulement de 7000 Km. Édité 17 Décembre 2012 par sebafsm 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 16 Décembre 2012 Partager Publié 16 Décembre 2012 Je ne croyais pas que l'huile de fourche peut changer de couleur aussi rapidement ( 7000 km), est-ce que la couleur est signe de dégradation ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Avant d'apprendre à changer l'huile de fourche on va apprendre la différence importante entre la droite et la gauche... :) 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 y veut dire l'autre droite.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 17 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 17 Décembre 2012 oups scusé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Ou bien en char : mon bord / ton bord côté femme (pour le siège de droite ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 17 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 17 Décembre 2012 j'ai sortie 800 ml d'huile, pour moi il en manque Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 T'as pompé la cartouche ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 17 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 17 Décembre 2012 T'as pompé la cartouche ? oui Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rzdédé Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 (édité) Malheureusement, beaucoup de service dans les recommandations des manufacturiers son passé outre et finisse par affecté les performances. Édité 17 Décembre 2012 par Rzdédé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 17 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 17 Décembre 2012 Malheureusement, beaucoup de service dans les recommandations des manufacturiers son passé outre et finisse par affecté les performances. c sur, qui change son huile a tout les ans ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Pour ma part, aux 2 ans. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Pour mes motos, seulement quand les seals de fourche coulent ou je change les springs. Les derniers seal que j'ai changé sont sur le XL600 il y a 3 ans La moto avait 13,000 kilos, l'huile d'origine était de couleur passable et je l'ai changé par de la #10 pour faire plus propre. La moto a présentement 15,000 kilos Le Triumph lui, j'ai changé l'huile de fourche par de la #50 quand j'ai mis des spring de side-car plus dur il y a 10 ans, les seals date de 20 ans, proviennent d'un CB450 1969 et ne coulent pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 c sur, qui change son huile a tout les ans ???? Les fourches a tout les ans et l'ammortisseur ariere aux 2 ans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 J'ai encore mon huile d'origine **siffle** Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Les fourches a tout les ans et l'ammortisseur ariere aux 2 ans C'est pas mal ca la recette en hors-route ... Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rzdédé Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Pourtant, on a une situation qui s’appelle l’hivers au Québec et un service complet sur une moto est de 10 a 20 heurs de travail. On n’a pas excuse! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 17 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 17 Décembre 2012 et en plus ca coute rien et la différence est visible ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Pourtant, on a une situation qui s’appelle l’hivers au Québec et un service complet sur une moto est de 10 a 20 heurs de travail. On n’a pas excuse! Ouais sauf que j'ai une flotte de 7 motos a entretenir et je roule 12 mois par annee lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rzdédé Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Mmmmmm bien essayer, mais cé pas excuse encore. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Ma suspension va tres bien Ctu mieux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 Tu penses que ta fourche va bien, mais quand tu vas avoir changé l'huile, tu va voir une grosse différence. Ça se dégrade progressivement. Je me souviens quand j'avais fait celle de mon SV après 40k km, le devant de la moto réagissait pas mal mieux. Même constant du côté de mon père après avoir mis de l'huile neuve (la vieille avait 85k km). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 17 Décembre 2012 Partager Publié 17 Décembre 2012 (édité) Tu penses que ta fourche va bien, mais quand tu vas avoir changé l'huile, tu va voir une grosse différence. Ça se dégrade progressivement. Je me souviens quand j'avais fait celle de mon SV après 40k km, le devant de la moto réagissait pas mal mieux. Même constant du côté de mon père après avoir mis de l'huile neuve (la vieille avait 85k km). C'est certain que c'est positif de changer l'huile, je ne dis pas le contraire. Je suis vraiment pas un gars de suspension. J'ai tente de setter celle sur mon CR 250 dans le temps etj'ai passe proche de me tuer dand les minutes suivantes dans une serie de whoops. J'ai remis ca comme c'etait et j'ai jamais reajuste une suspension de ma vie lol. J'ai fait le sag sur le kdx that's it. Je change l'huile quand mes seals coulent. Édité 17 Décembre 2012 par BlackFlys 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 18 Décembre 2012 Partager Publié 18 Décembre 2012 Je suis pas plus un gars de suspension que toi. Je roule les settings stock et je touche pas à ça, j'y comprend pas grand chose. Je change l'huile aux 2 saisons. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rzdédé Publié 18 Décembre 2012 Partager Publié 18 Décembre 2012 Pour motivé un peu [media] [/media] Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 18 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 18 Décembre 2012 en tout cas pour les remplire il faut savoir comment faire et avoir de quoi pour pomper l'huile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 21 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 21 Décembre 2012 finalement j'ai mis 1.3 litre il manquais donc 500 ml d'huile pas cool , j'ai également changer les ressorts car ils étaient limite pour mon poids et j'ai pris 20 lbs cette année . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 21 Décembre 2012 Partager Publié 21 Décembre 2012 Pourquoi Changer Son Huile De Fourche ? Parce que le manuel le recommande ? LOL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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