gs-boy Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 avec mon kit trailtech x2,,,,je dois relocalisé mon ordi,,,mais sur la bracket d origine,,,y a une bolt que j ai jamais vue,,,,elle tien le barrilet de clef et la bracket,,,,mais comment la defaire,,,,voila une photo de l objet jamais vue auparavent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 ca ressemble plus a un rivet qu a un boulon Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 (édité) ca doit etre une bolt qui est serre jusqu'a ce que la tete casse et il ne reste que ca apres,au pire drill la tete pis met une bolt ordinaire Its a bolt that has a special breakaway head when torqued to spec the head breaks away. Use a left hand drill bit and sometimes it will grab it it just right and back it out at the same time, in extreme case's drill the head off and remove switch and use visegrips to remove exposed shank of the bolt... ca vient du site plus bas mentionner ,pas pire mon oeil de porc frais Édité 12 Décembre 2012 par marguyo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RBC Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 J'ai bien peur que c'est un rivet (riveté). Avoir plus de photos dans différent angles pourrais plus aidé. Peut-etre percer pour enlever le rivet pis remplacer ca par un boulon et ecrou. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 Ouais.... c'est souvent des bolt comme ca qui tienne les barilets dans les voiture.... il faut les starter avec un bon coup de sciseau a froid.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 et apres une ptite recherche de 2 minutes..... tu n'est pas le seul a avoir ce probleme.... http://pnwriders.com/mechanical-technical/154889-removing-ignition-bolt-no-hex-screw-indentation.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 Ouais, c'est de plus en plus la coutume ce genre de bolt à tête qui casse pour le barilet de clef de contact question sécurité. La facon de les enlever; punch quand cà va bien ou percer quand c'est plus rough Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 (édité) +1 Marguyo .... souvent une épine dans le cul a enlever .... tourne gauche,ciseau a froid ou parfois enlever le T de fourche pour percer sur une press drill tout dépend comment elle est collé la .... Édité 12 Décembre 2012 par EvilGrosminet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 12 Décembre 2012 Partager Publié 12 Décembre 2012 Cutting wheel + tournevis plat . C'est ce que je fais avec les ignitions d'automobiles . Dépendant la place disponnible , ca se fait en 5-10 minutes . Au pire , tu soude une bolt dessus pour la dévisser . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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