GearBrain Publié 20 Novembre 2012 Partager Publié 20 Novembre 2012 (édité) voici le vidéo de présentation de l'aventure de Edog200 et de Darren950, de Londre a sidney avec des KTM690. La version longue de l'aventure seras disponible au début 2013... a suivre Ps: pourquoi des foi le vidéo apparaît et des fois y-a juste l'adresse du vidéo Édité 27 Novembre 2012 par GearBrain Corrigé l'URL youtube, mais ça change rien :-( 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 24 Novembre 2012 Partager Publié 24 Novembre 2012 Wow !!! C`est un voyage de rêve !!! La KTM 690 à l`air très bien conçu pour un voyage comme celui-ci..........ça l`air a passé partout ce belle machine !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 24 Novembre 2012 Partager Publié 24 Novembre 2012 pas mal cool,,,mais evident que ca ete fait pour concurencé le long way ''partout'' ktm a du avoir de la misere a avalé la pillule du manque de pub qu ils ont eu en refusant long way around Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 24 Novembre 2012 Partager Publié 24 Novembre 2012 .....ktm a du avoir de la misere a avalé la pillule du manque de pub qu ils ont eu en refusant long way around Y'a un directeur du marketing qui a dormi au gaz sur ce move là.....en même temps quand tu vois dans Long way down les amortisseurs arrières des GS rendrent l'âme....se pourrait-il que KTM avait peur des bris et d'une mauvaise publicité à ce niveau... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 24 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 24 Novembre 2012 Si vous voulez voir de très beau compte rendu d'aventure allez sur la chaîne YouTube de Edog200. Il fait du vraiment beau travail ... Je suis en vendu de ce bonhomme!!! La différence avec les long way n'importe ou , c'est que edog c'est un inconnue qui trippe sur la moto et qui trippe aussi sur le montage vidéo lui il part pas avec 14 tonnes de stock dans 3 truck de soutiens... Il semble rouler beaucoup plus léger comme ça il ce donne plus de chance de ne pas casser son frame. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onan Publié 24 Novembre 2012 Partager Publié 24 Novembre 2012 Yeahhh.....de quoi de nouveau a regarder Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 24 Novembre 2012 Partager Publié 24 Novembre 2012 Ce sont des beaux vidéo et je suis bien heureux pour eux de pouvoir faire ce trip mais........quand tu as des truck qui te suivent pour faire ''l'aventure''...............c'est du ciné, mais bon pour mes yeux et rêver. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 24 Novembre 2012 Partager Publié 24 Novembre 2012 c'est sûr qu'ils ont bien de l'argent et des bon commanditaires. TOUT est neuf au départ... mais c'est une aventure tout de même est si je met la main sur leur DVD, je vais le regarder avec un GRAND plaisir.... même si c'est du KTM.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 24 Novembre 2012 Partager Publié 24 Novembre 2012 Un vidéo produit par des Européens/Australien sera du type PAL donc non-lisible par les lecteurs vendus en Amérique du nord . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 Y'a un directeur du marketing qui a dormi au gaz sur ce move là.....en même temps quand tu vois dans Long way down les amortisseurs arrières des GS rendrent l'âme....se pourrait-il que KTM avait peur des bris et d'une mauvaise publicité à ce niveau... Peut être juste pas leurs public cible et/ou l'image qu'ils veulent avoir ..... Long way round ,ça fait pas très Ready to Race !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 Pourtant KTM s'étaient engagés au départ si je me souviens bien et se sont désistés en cours de route...mais effectivement c'était pas une aventure "ready to race"... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2012 C'était pas pentoute une question de ready to race, ktm avait juste peur que les gars finissent pas ce qu'il devaient Commencer. Pis une 950 adventure c'est plus une moto d'aventure qu'une moto de course!!! Donc la moto aurais parfettement fiter avec la philosophie de l'aventure long way round . Ktm c'est associé avec Edog et lui non plus ne fait pas de course il fait des aventures . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 Elle a toujour ben gagner le Dakar ..la 950 Adventure ... c'était a la base une moto de course ,comme ta 640 ...désoler vieux pote .... Perso , vus les charges misent sur les BM .... le subframe d'alu aurais pas survécu longtemps ...une Adventure c'est pas un mulet ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2012 Elle a toujour ben gagner le Dakar ..la 950 Adventure ... c'était a la base une moto de course ,comme ta 640 ...désoler vieux pote .... the_devil/> big_smile/> Perso , vus les charges misent sur les BM .... le subframe d'alu aurais pas survécu longtemps ...une Adventure c'est pas un mulet ... big_smile/> Ouin ben l'histoire de la surcharge des motos pour cette aventure aurait probablement été la meilleur raison pour ktm de se retirer de l'aventure. Il sont venus à bout du frame des gs avec la surcharge. Mais chu pas sûre que le consultant de ktm qui est aller voir les gars avant le départs ait tiqué la dessus, mon idée à moi c'est juste qu'il n'a pas aimé comment les gars avait planifié toute l'aventure. Pis je le répète ktm s'est associer avec edog pis lui y fait vraiment pas de course!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 Ils sont assez grand pour savoir ce qu'il font !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2012 Ouin ben moi j'aurais été ben plus heureux de voir ma marque de moto préférée participer à cette très belle aventure plutôt que de les voir choker sur leur engagement , il font des super moto mais dans ce cas la , ils ont maqué la coche comme des ammateurs et compte tenus du succès qu'a eu cette aventure dans le monde des motocycliste ktm mérite juste de ce mordre le front de ne pas avoir participé... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 J'aime mieux voir KTM embarquer avec un gars ordinaire qui vit une aventure extraordinaire qu'avec des vedette et une réguinne a gros budget ,généralement KTM priorise la participation des utilisateurs ,ex Orange Crush ,les KTM tours etc... Mais je n'ai pas non plus ton attachement a Long way round ... J'ai écouter 2 -3 épisode et ça a fini la ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 Continental drift par exemple je vais l'acheter ..... parce que ça me rejoint ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RDS1200GS Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 Ce n'est pas une marque de moto qui fait l'aventure, mais bien le pilote qui nous y amène . Je lis, tout comme vous, tous les RRs sur Ride, la marque est vraiment secondaire . J'ai acheté les séries Long Way R&D et probablement aussi je vais me procurer Continental drift . Ça aide à passer l'hiver Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 En fait on se questionne si c'est un bon ou mauvais move marketing pour une cie de moto d'avoir embarqué dans ces projets....on s'obstine pas pour savoir quelle moto était la meilleure pour le faire... Concernant la surcharge y'avait juste à mettre un 4X4 de plus si c'était la cause du problème...pas sûr qu'un stock de camping pèse trop lourd pour brisé un frame....c'est quand même moins pesant que de traîner un passager non ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2012 Pour ça c'est ben vrai, il semblait vraiment trop chargé a un point dans le voyage ils font du ménage dans leurs valise et il en retire a peu prés 20 kg chaque. Dans continental drift ils semble rouler assez "leger" et le setup des deux 690 a d'lair vraiment super. En tout cas, ils auraient eu certainement beaucoup moins de problème sur les pistes de la Mongolie avec un setup léger que avec des tanks chargé a bloc. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 25 Novembre 2012 Partager Publié 25 Novembre 2012 En fait on se questionne si c'est un bon ou mauvais move marketing pour une cie de moto d'avoir embarqué dans ces projets....on s'obstine pas pour savoir quelle moto était la meilleure pour le faire... Concernant la surcharge y'avait juste à mettre un 4X4 de plus si c'était la cause du problème...pas sûr qu'un stock de camping pèse trop lourd pour brisé un frame....c'est quand même moins pesant que de traîner un passager non ? Avec tout le stock qu'ils trainait, y'a pas grand moto qui aurais tuffer anyway... Penser pas que KTM aurait fait mieux, tu peu pas mettre plus que trois livre de beurre sur le cul d'une 690 ! Tant qu'a moi, n'importe quelle compagnie aurait du embarquer dans les long way XXX, ne serais-ce que pour la présentation médiatique de tout ça... Combiens de personne on acheter une GS après long way XXX ??? Imaginer combien de 950 aurait été vendu maintenant... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 25 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 25 Novembre 2012 Tu a tout bon bytor, j'aurai aimer voir un ktm faire ce voyage mais je suis convaincu qu'ils auraient eu de la misère pareil!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 (édité) V'la l'histoire .... amusez vous ... C'est particulièrement instructif sur ADV rider .... le bike venait de sortir et avait de petit bobo a la naissance ... risquer l'avenir du LC8 la dessus ??? Ils ont dit non .... faut se mettre dans le contexte de l'époque , la grosse réalitée sale du commerce a bien souvent priorité sur nos désir .... Et svp lisez le thread sur ADV au complet avant de me pitcher des roches .... ... Comme KTM a maintenant le vent dans les voiles et des motos éprouvés ils se le permettent avec EDog ... Extrait ADV ... Woulda been daft. I get jarred with the same question every time I tell anyone I ride KTM, about the same as when they find out I don't eat meat... (Sorry Zolo, it comes up in conversation all the time, not necessarily here). LWR began early 04. The bike came out 03. It was their first with that engine, and as I am sure most will tell you here, it had teething issues, as would be expected. It woulda been a gamble. A big gamble. And would they (KTM) have benefitted if the bikes (and promotion) succeeded? How about no? I recall a couple of years back that KTM were increasing production and was told they couldn't cope with it, and instead reduced production and put prices up to compensate. Maybe apocryphal, but quite likely related to truth. Almost certainly KTM are more sensible than to risk either bad or good publicity in this case. Both could have hurt them. I would have loved to see how the 950 would have held up, just to satisfy my curiosity. But at that stage in production, it would have been embarrassing to watch if the KTM bikes were breaking down with fuel cannister backups, clutch slave issues, overheating, water pump issues, fuel pump issues... all those little nagging flaws that have gotten well sorted out by now. I think that could have been the best thing KTM did was to pass on that situation. I'd imagine parts would have been quite difficult to get from KTM all the way into Mongolia? It's hard to tell what parts could be back ordered and that could cause a long delay mid stream. And with a camera crew attached that's a lot of loss in down time. But as far as the LWR production, I liked the production value on it. I can see how someone might want to see more of a gritty documentary approach... but it worked for me. Two actors walk into a motorcycle company and say 'give us free motorcycles, tons of money, and support'. The company, like any sane person would, says beat it. Only sensible choice. The fact that LWR had such a massive impact on adventure motorcycle sales couldn't have been predicted. Tough to look back at the missed opportunity though. Le thread complet ... http://www.advrider....ad.php?t=738133 Édité 26 Novembre 2012 par EvilGrosminet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 Avec tout le stock qu'ils trainait, y'a pas grand moto qui aurais tuffer anyway... Penser pas que KTM aurait fait mieux, tu peu pas mettre plus que trois livre de beurre sur le cul d'une 690 ! Tant qu'a moi, n'importe quelle compagnie aurait du embarquer dans les long way XXX, ne serais-ce que pour la présentation médiatique de tout ça... Combiens de personne on acheter une GS après long way XXX ??? Imaginer combien de 950 aurait été vendu maintenant... Tu as raison Bytor.........moi dans mon cas c`est en écoutant Long Way Round et Long Way Down que j`ai tombé en amour avec la GS et en plus l`essai d`une GS a confirmé que c`est ce qu`il me faut !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 Un vidéo produit par des Européens/Australien sera du type PAL donc non-lisible par les lecteurs vendus en Amérique du nord em0400/> . .... Tu viendra le regarder chez moi ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 26 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 26 Novembre 2012 (édité) Les raisons pour dire non sont correct dans ce cas et c'est facile de dire "ils auraient donc dû" ou "pas dû"après coup , je te l'accorde ! Il reste que dans le vidéo de lwr ça fait pas très bien paraitre KTM, c'est ben vrai aussi que d'avoir rendu public les vrais raison les aurais fait ben mal paraître, c'était un genre de situation loose/loose. Il reste cependant que d'annoncer un partenariat au début et ensuite reprendre ses billes c'est pas génial du point de vue des relation public. peu être par exemple que la production de lwr a bien voulu nous montrer le dossier sous leur point de vue seulement. Édité 26 Novembre 2012 par GearBrain Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 Le changement a été fait très tôt dans le processus ..... Quand on lit le thread de ADV au complet ,plusieurs facteurs on jouer ...dont le temps de l'année choisit pour faire la ride .... etc ... anyway ...c'est du passer .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 (édité) [...] tu peux pas mettre plus que trois livre de beurre sur le cul d'une 690 ! [...] Bytor, va falloir que j'r'monte à Lasarre pour te montrer ça ! J'pense bien que j'vais l'acheter ce DVD Édité 26 Novembre 2012 par Tartiflette 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 Ouin , j'y vois plein d'avantage ... 1. On vas pouvoir rider et avoir du fun avec toi ... 2. On vas pouvoir donner une bonne leçon sur le orange a notre Béhèmiste local .... hi hi hi 3. Je vais pouvoir te féliciter pour ton podium au OC !!!! Parlant de OC ...malgré certaine lacune, c'était un super évènement ....le parcours du jour 2 ...wow ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jay Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 Ce genre de trip m'allume plus que LWR. 690 avec un giantloop, ca permet de lacher le bitume pour de vrai. Même avec un 690 Ewan trouverair sûrement le moyen de tomber pareil Ktm aurait pu embarquer dans l'aventure LWR et LWD il n'avait pas beaucoup de risques, c'est une grosse publicité et avec la magie du montage c'est facile de faire des miracles. Je serais curieux de connaître le nombre de bris sur les GS lors des 2 voyages. Merci Gearbrain d'avoir poster Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 Bytor, va falloir que j'r'monte à Lasarre pour te montrer ça ! J'pense bien que j'vais l'acheter ce DVD Ouin, va falloir que tu descend, ta pas le choix!! Je créé pas ¸ça s'te photo la... Va falloir que tu vienne nous montrer ça! :mrgreen: 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 26 Novembre 2012 Partager Publié 26 Novembre 2012 Ouin , j'y vois plein d'avantage ... Cool ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 27 Novembre 2012 Partager Publié 27 Novembre 2012 Ouin , j'y vois plein d'avantage ... 2. On vas pouvoir donner une bonne leçon sur le orange a notre Béhèmiste local .... hi hi hi Hey... c'est moi ça!!??? Désoler mon mine, mais je vais probablement être béhèmiste tant et aussi longtemps que ma 1150 va être a moi, c'est a dire (si tout va bien) longtemps! Mais j'suis pas trop fidèle au marque alors... si tu réussie a convaincre ton boss de me faire un bon prix... Peu être que... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 27 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 27 Novembre 2012 un autre petit vidéo de Edog pour nous garder en appétit jusqu'au début 2013 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 15 Juillet 2013 Partager Publié 15 Juillet 2013 Les épisodes 1 et 2 [media] [/media] [media] [/media] Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 17 Juillet 2013 Partager Publié 17 Juillet 2013 La 3: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 19 Juillet 2013 Partager Publié 19 Juillet 2013 La 4: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 23 Juillet 2013 Partager Publié 23 Juillet 2013 La 5: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 3 Août 2013 Auteur Partager Publié 3 Août 2013 Hey hey merci Sapitch , c'est bien d'avoir publié continental drift ici, je l'adore ce monsieur Edog200 d'habitude je suis tout ce qu'il fait mais la j'ai pus vraiment le temps pour l'Internet , je suis heureux que quelqu'un l'ai fait. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate