batovif Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 (édité) quelqu un a deja essayer ca???? http://motionpro.com...partno/08-0519/ Édité 9 Octobre 2012 par batovif Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Wow, ingénieux. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 j'ai reçu les miens, pas pu les essayer encore, faute de bras Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 (édité) Possiblement ingénieux mais dispendieux en calvaire, as tu vu l'offre d'hier sur RidAventure fait par Dakarboyhttp://www.ridaventu...es/#entry218488 Pas si dispendieux que ça à $79,95 US, d'autant plus que certains revendeurs les afficheront moins chers.En général moins cher à cet endroit (d'ailleurs d'où viennent mes fameux Adventure Pegs de Fastway) http://www.cyclebuy....p_tiretools.htm http://www.cyclebuy....ro_features.htm Édité 9 Octobre 2012 par GSteeve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 (édité) Je serais curieux d'essayer, mais j'ai comme un doute que se soit assez fort pour ma roue arrière. Menoche, on fera le test cet hiver lors d'une soirée garage. Édité 9 Octobre 2012 par Swatch Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 9 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 9 Octobre 2012 Je serais curieux d'essayer, mais j'ai comme un doute que se soit assez fort pour ma roue arrière. Menoche, on fera le test cet hiver lors d'une soirée garage. svp j aimerais bien avoir les resultats de votre test.. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 si vous avez deja des spoon a pineux,,,,,pour brisé le bead,,,rien peu battre un 2X4 avec une strap a cliquet....et pas de chance de manger un morceau dans la face Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Guy, quand mon pneu arrière est "collé", meme la béquille de la GS avec mon 225Lbs réussi pas à le décoller... et ce, même avec ben du windex.... quand le pneu a moins de 5000km, peut-être, mais après un certain temps, il vient tellement collé que j'suis obligé d'aller voir mon centre unipneu pour leur emprunter leur beadpopper à air 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Possiblement ingénieux mais dispendieux en calvaire ... Les bonnes idée ca vaut cher. Mais avant de savoir que ca existe, j'en avais pas besoin, ca en dit long. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Guy, quand mon pneu arrière est "collé", meme la béquille de la GS avec mon 225Lbs réussi pas à le décoller... et ce, même avec ben du windex.... quand le pneu a moins de 5000km, peut-être, mais après un certain temps, il vient tellement collé que j'suis obligé d'aller voir mon centre unipneu pour leur emprunter leur beadpopper à air T'exagère Phil. Ou ben tu n'as vraiment pas le truc ... Il n'y a aucun pneu de moto qui résiste à un side stand de GS ... Pis pas besoin de windex ni de savon ... Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Un C-Clamp de 15 pouces à $ 20 fait le travail. Sans forcer. Mais un peu gros et pesant à trimbaler en sentier. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 J'aurais tendance a penser comme GuyQc.... Si ça décolle pas avec le stand de la GS, ces petits leviers ne ferons pas de miracle .... une belle grosse serre en c .... ou tu use les pneus assez vite pour pas qu'ils collent ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Cler mon GS, c'est aussi ce que je fais.. c'est beaucoup plus long, mais ca fini par fonctionner ;-S avec la béquille de la gs, a date ca a marché 2 fois sur 5, les 3 autre fois, je réussissais à lever les 2 roues dans les airs et le pneu décollais pas... avec la C clamp, ca a décollé mais très très long Quand je regarde les vidéos, j'ai toujours l'impression que ma roue est 2-3mm trop grande en diamètre mais bon... ca fini par rentrer Phil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 avec la béquille de la gs, a date ca a marché 2 fois sur 5, les 3 autre fois, je réussissais à lever les 2 roues dans les airs et le pneu décollais pas... Il ne faut surtout pas oublier d’enlever l’air du vieux pineux , non mais on sais jamais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Faut désouffler le pneu avant de popper le bead Menoche Je sors Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Sti j'avais manqué le dernier commentaire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Il ne faut surtout pas oublier d’enlever l’air du vieux pineux , non mais on sais jamais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Moi il y a celui-ci que j’ai déjà essayé, une vrais petite merveille, un jour le monsieur y vas finir par en commander un. http://www.bestrestp...-beadbrakr.aspx Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 pas donné non plus mais pas mal intéressant! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 9 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 9 Octobre 2012 Moi il y a celui-ci que j’ai déjà essayé, une vrais petite merveille, un jour le monsieur y vas finir par en commander un. http://www.bestrestp...-beadbrakr.aspx je m en suis fais un semblable mais c est lourd pas mal a trainer avec soi...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 Gamg de clown ben non moi je le gonfle a 60psi avant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 9 Octobre 2012 Partager Publié 9 Octobre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 10 Octobre 2012 Partager Publié 10 Octobre 2012 (édité) Mouais J'hallucine en vous lisant ... et avec un gros découragement ... Un pneu de GS, je décolle ca avec mes talons ... Pis le peux de cas que j'ai eu besoin du side stand du GS, ben c'est pas mêlant, j'avais l'impression que j'aurais pu décoller un "peneux" de dix roues avec ca !!! Surtout si c'est le side stand d'un 1150 ... Vous n'avez pas besoin de ces gadgets là. C'est du "dead weight" ces cochoneries là, pis c'est tout ... Un peu de débrouillardise et de pratique ... C'est tout ce que ca prends. C'est pour ca que la grosse majorité du temps, je change mes pneus moi-même. Comme ca, quand j'ai un flat dans la trail, ca prends pas 2 heures !!! Vous me faites capoté avec ces cochoneries ... Phil ...explique nous comment tu t'y prends avec ton side stand pour que ca fouèrre comme ca ???? Tu mets tu ton bike sur le center stand avant au moin ??? Paul Jr 8 Édité 10 Octobre 2012 par Gros Buck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 Mouais J'hallucine en vous lisant ... et avec un gros découragement ... Un pneu de GS, je décolle ca avec mes talons ... On ne fait pas tous le même poids, moi j'ai beau y aller avec mes 2 talons pis rien à faire em3600 em3600 même si j'ajoute mes 2 coudes ca risque de pas être suffisant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 Ben oui Paul, je le mets sur le centerstand avant... cette technique va bien quand mon pneu a moins de 5000km... après ca, oublie ça, j'ai beau tirer le bike pour que les 2 roues lève avec la béquille bien collée sur le rim, rien à faire.. ca décolle pas... :-S J'prendrai pas de chance, je vais filmer mon prochain changement de pneu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 On ne fait pas tous le même poids, moi j'ai beau y aller avec mes 2 talons pis rien à faire em3600 em3600 même si j'ajoute mes 2 coudes ca risque de pas être suffisant Ben pour quelqu'un de léger qui commence, la technique c'est: 1- D'attacher la roue avant avec le center stand pour être sur que quoi qu'il arrive, qu'il ne se replie pas. Tu t'attaches sur les fourches si la roue n'est plus là. 2- Tu ouvres le side stand. À ce point, le side stand devrait être à environ 2 pouces du sol. Tu attaches aussi le side stand, et tu tires le bike vers toi jusqu'à ce que le side stand touche au sol. Puis tu remets le bike sur le center stand. Tu le fais souvent jusqu'à ce que tu sois à l'aise avec l'équilibre et la manoeuvre. 3- Tu te pratiques ensuite à ramener le bike sur toi à un point tel, qu'il se soulève SUR le side stand. À ce point, le center stand ne touche plus au sol, et le GS est TRèS penché vers toi. 3- Quand tu es prêts, tu soulèves le bike pour que la roue (le pneu en fait) puisse s'installer sous le side stand. Puis tu tires sur le bike. RIEN NE RÉSISTE À CE POIDS. ABSOLUMENT RIEN. Jeff, emmène ton GS la semaine prochaine, je vais te faire une démonstration ... Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 meme technique ici Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 Ben oui Paul, je le mets sur le centerstand avant ... cette technique va bien quand mon pneu a moins de 5000km... après ca, oublie ça, j'ai beau tirer le bike pour que les 2 roues lève avec la béquille bien collée sur le rim, rien à faire.. ca décolle pas... :-S J'prendrai pas de chance, je vais filmer mon prochain changement de pneu En fait, avec de la pratique, on en a plus rien à foutre du side stand. On ne le fait qu'avec le center stand. Ca prends une demi seconde ... Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 avec le centerstand????? explique ta technique car je visualise pas la bonne chose je crois.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 11 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 11 Octobre 2012 avec le centerstand????? explique ta technique car je visualise pas la bonne chose je crois.... une image vaut mille mots..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 avec le centerstand ??? explique ta technique car je visualise pas la bonne chose je crois ... Ben tu attaches le center stand avec tes fourches à l'avant. Puis tu pousses ton bike. Tout en le gardant en équilibre sur une des pattes du center stand (i.e. les deux roues du bike sont maintenant en l'air. à ne pas faire sans pratique) tu pousses sur ta roue pour que l'autre patte du center stand qui est en l'air se ramasse sur le pneu, le plus près du rim possible. Puis tu tires sur le bike vers toi. Ca prends plus de force. Mais c'est violent sur le pneu. Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 avec le centerstand????? explique ta technique car je visualise pas la bonne chose je crois.... je pence que tu met ta moto en equilibre sur la patte droite du center stand en la poussent pour ensuite glisser ta roue sous la patte gauche du meme stand ensuite tu tire sur la moto qui transfer sont poids sur le coter gauche qui ecrasse le dit pneu un pneu comme si tu t'appuit sur la patte droite pour ensuite pesser avec ta patte gauche sur lequel tu met toute ton poids Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 (édité) Bon ben v'la ti pas ce classique vidéo ... M'enfin. On voit que ce n'est pas dur pentoute ... Au fait, cet imbécile met du silicone sur son rim ... Paul Jr Édité 11 Octobre 2012 par Gros Buck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 Bon ben v'la ti pas ce classique vidéo ... M'enfin. On voit que ce n'est pas dur pentoute ... Au fait, cet imbécile met du silicone sur son rim ... Paul Jr ben non ! c'est de la graisse di-electrique pour eviter les cour circuit ou du mono ultra anti moissisure 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 11 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 11 Octobre 2012 Bon ben v'la ti pas ce classique vidéo ... M'enfin. On voit que ce n'est pas dur pentoute ... Au fait, cet imbécile met du silicone sur son rim ... Paul Jr tu preferes celui la? the_devil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Octobre 2012 Partager Publié 11 Octobre 2012 (édité) tu preferes celui la? the_devil OUI ... La couleur du bike est pas mal mieux. Le pied du 950/990 est beaucoup plus petit que celui de la GS. Ca presse plus fort. Puis la masse sur un 950 est plus haute. C'est plus facile en fait, mais faut faire plus attention que le bike ne verse pas sur soit. Mais on voit sur ce vidéo là aussi que c'est très facile. Faque fuck les outils pour déjanter. Complètement inutile. Je viens de décider ca. Pis vous êtes tous obligé de me croire ... C'est un ordre. Pis c'est pas négociable. Pis que j'en voit pas un rouspéter ... ben non ! c'est de la graisse di-electrique pour eviter les cour circuit ou du mono ultra anti moissisure En fait, tant que le gars roule des tubeless, et qu'il reste sur la route en haut de 34 PSI, les chances qu'il y ait des troubles sont so-so. Mais désouffle ca à 20 PSI autour du réservoir Gouin par contre ... Là t'as des chances d'avoir des estis de troubles ... J'ai déjà déjanter sur la roue avant en montant le long de la Péribonka. Paul Jr 8 Édité 11 Octobre 2012 par Gros Buck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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