Lonewolf Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Eat my dust ! 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Quel son ça peut avoir ??? 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Quel son ça peut avoir ??? Le son d'une sirène de police qui t'arrête pour te faire un check up! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Quel son ça peut avoir ??? Ca peu ressembler a ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Le son d'une sirène de police qui t'arrête pour te faire un check up! sauf que sans retroviseur tu ne l'entendras jamais! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sonic Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 14 Septembre 2014 Partager Publié 14 Septembre 2014 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 14 Septembre 2014 Partager Publié 14 Septembre 2014 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 15 Septembre 2014 Partager Publié 15 Septembre 2014 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 16 Septembre 2014 Partager Publié 16 Septembre 2014 (édité) Florida to Louisiana Viewed From the International Space Station NASA astronaut Reid Wiseman captured this image of Florida to Louisiana just before dawn, taken from the International Space Station, and posted it to social media on Friday, Sept. 12. Wiseman, Commander Max Suraev and Flight Engineer Alexander Gerst began their first full workweek Monday as a three-person crew aboard the space station, while the three additional flight engineers who will round out the Expedition 41 crew spent the day training for next week’s launch to the orbiting complex. Image Credit: NASA Édité 16 Septembre 2014 par jflecours 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 17 Septembre 2014 Partager Publié 17 Septembre 2014 Ouvre-bouteille ! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 17 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 17 Septembre 2014 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamikazz Publié 17 Septembre 2014 Partager Publié 17 Septembre 2014 Photo que j'ai pris à la Coop Hotel d'Ivujivik au Nunavik. C'est le bateau de Desgagné qui venait d'arrivé dans l'apres-midi. Avec plein de cargaison pour le village, bref c'était Noel dans le village. 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
balsamo Publié 17 Septembre 2014 Partager Publié 17 Septembre 2014 Photo que j'ai pris à la Coop Hotel d'Ivujivik au Nunavik. C'est le bateau de Desgagné qui venait d'arrivé dans l'apres-midi. Avec plein de cargaison pour le village, bref c'était Noel dans le village. par curiosité tu fais quoi comme travail pour te promener dans ce coin là ? (ou bien tu passais par là ? ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 18 Septembre 2014 Partager Publié 18 Septembre 2014 (édité) NASA Airborne Campaigns Focus on Climate Impacts in the Arctic This red plane is a (une petite devinette pour vous... ), the plane flown in NASA's Operation IceBridge-Alaska surveys of mountain glaciers in Alaska. Over the past few decades, average global temperatures have been on the rise, and this warming is happening two to three times faster in the Arctic. As the region’s summer comes to a close, NASA is hard at work studying how rising temperatures are affecting the Arctic. NASA researchers this summer and fall are carrying out three Alaska-based airborne research campaigns aimed at measuring greenhouse gas concentrations near Earth’s surface, monitoring Alaskan glaciers, and collecting data on Arctic sea ice and clouds. Observations from these NASA campaigns will give researchers a better understanding of how the Arctic is responding to rising temperatures. The Arctic Radiation – IceBridge Sea and Ice Experiment, or ARISE, is a new NASA airborne campaign to collect data on thinning sea ice and measure cloud and atmospheric properties in the Arctic. The campaign was designed to address questions about the relationship between retreating sea ice and the Arctic climate. Image Credit: NASA/Chris Larsen, University of Alaska-Fairbanks Édité 18 Septembre 2014 par jflecours 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Septembre 2014 Partager Publié 18 Septembre 2014 This red plane is a (une petite devinette pour vous... ) C'est un Otter, fabriqué au Canada ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 18 Septembre 2014 Partager Publié 18 Septembre 2014 Écoeurant comme photo le DHC-3 Otter , beau glacier . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 18 Septembre 2014 Partager Publié 18 Septembre 2014 C'est un Otter, fabriqué au Canada ! En 1957! Bravo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 18 Septembre 2014 Partager Publié 18 Septembre 2014 ... This red plane is a (une petite devinette pour vous... ) C'est un Otter, fabriqué au Canada ! Plus précisément un DHC-3-T Turbo-Otter, modifié avec un TurboProp Honeywell TPE331 de 1,000 HP! 1957 DEHAVILLAND DHC-3 Fixed wing single engine (11 seats / 1 engine) Serial Number 226 Owner: OTTERS R US LLC CHITINA, AK (Corporation) L'enregistrement indique encore un moteur Pratt & Whitney Canada R1340 de 600 HP... ce qui serait le radial d'origine à 9 cylindre. Étrange, parce-que cet appareil à bel et bien été modifié avec une turbine et est encore certifié comme "non modifié"... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 18 Septembre 2014 Partager Publié 18 Septembre 2014 J'aurais dû cacher l'immatriculation... c'est trop facile avec internet maintenant. Je voulais faire deviner car c'est vraiment un angle inhabituel. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 18 Septembre 2014 Partager Publié 18 Septembre 2014 J'aurais dû cacher l'immatriculation... c'est trop facile avec internet maintenant. Je voulais faire deviner car c'est vraiment un angle inhabituel. Belle photo! Mais même l'enregistrement n'indique pas le bon moteur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 Hey Sarg.... i just shit in my pants ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamikazz Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 par curiosité tu fais quoi comme travail pour te promener dans ce coin là ? (ou bien tu passais par là ? :)/>) Je suis parti en KLR le matin et puis rendu vers 10:00, je prenais un Café à l'hotel de Kuujjuaq! J'ai rembarqué et j'ai mangé mon lunch rendu mik à Ivukivik! J'étais Instructeur en mécanique du Batiment dans les communauté nordique. J'avais la responsabilité des arenas, centre communautaire, piscine, plant d'eau et station de pompage. J'ai travaillé 3 ans dans le nord. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yveskdx Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 Hey Sarg.......we have a flat tire...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 ya une game du canadien mardi prochain..... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 NASA Airborne Campaigns Focus on Climate Impacts in the Arctic This red plane is a (une petite devinette pour vous... ), the plane flown in NASA's Operation IceBridge-Alaska surveys of mountain glaciers in Alaska. Over the past few decades, average global temperatures have been on the rise, and this warming is happening two to three times faster in the Arctic. As the region’s summer comes to a close, NASA is hard at work studying how rising temperatures are affecting the Arctic. NASA researchers this summer and fall are carrying out three Alaska-based airborne research campaigns aimed at measuring greenhouse gas concentrations near Earth’s surface, monitoring Alaskan glaciers, and collecting data on Arctic sea ice and clouds. Observations from these NASA campaigns will give researchers a better understanding of how the Arctic is responding to rising temperatures. The Arctic Radiation – IceBridge Sea and Ice Experiment, or ARISE, is a new NASA airborne campaign to collect data on thinning sea ice and measure cloud and atmospheric properties in the Arctic. The campaign was designed to address questions about the relationship between retreating sea ice and the Arctic climate. Image Credit: NASA/Chris Larsen, University of Alaska-Fairbanks Pas que je veux vous écoeuré, mais j'en est piloté un de La Sarre jusqu'au lac Legardeur dans le nord du Québec... Dans mes top ten de belle journée à vie! 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 21 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 21 Septembre 2014 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 21 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 21 Septembre 2014 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 La semaine dernière j'étais en Inde, voici quelques photos moto: Beau petit Yam: KTM Duke 200: Véhicule familial: 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 The Cassini spacecraft captures a rare family photo of three of Saturn's moons that couldn't be more different from each other! As the largest of the three, Tethys (image center) is round and has a variety of terrains across its surface. Meanwhile, Hyperion (to the upper-left of Tethys) is the "wild one" with a chaotic spin and Prometheus (lower-left) is a tiny moon that busies itself sculpting the F ring. To learn more about the surface of Tethys (660 miles, or 1,062 kilometers across), see PIA17164. More on the chaotic spin of Hyperion (168 miles, or 270 kilometers across) can be found at PIA07683. And discover more about the role of Prometheus (53 miles, or 86 kilometers across) in shaping the F ring in PIA12786. This view looks toward the sunlit side of the rings from about 1 degree above the ringplane. The image was taken in visible light with the Cassini spacecraft narrow-angle camera on July 14, 2014. The view was acquired at a distance of approximately 1.2 million miles (1.9 million kilometers) from Tethys and at a Sun-Tethys-spacecraft, or phase, angle of 22 degrees. Image scale is 7 miles (11 kilometers) per pixel. The Cassini-Huygens mission is a cooperative project of NASA, the European Space Agency and the Italian Space Agency. The Jet Propulsion Laboratory, a division of the California Institute of Technology in Pasadena, manages the mission for NASA's Science Mission Directorate, Washington, D.C. The Cassini orbiter and its two onboard cameras were designed, developed and assembled at JPL. The imaging operations center is based at the Space Science Institute in Boulder, Colo. For more information about the Cassini-Huygens mission visit http://www.nasa.gov/cassini and http://saturn.jpl.nasa.gov . The Cassini imaging team homepage is at http://ciclops.org . Credit: NASA/JPL-Caltech/Space Science Institute 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 La semaine dernière j'étais en Inde, voici quelques photos moto: Ta voiture de location était une 4 portes blanche ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 La semaine dernière j'étais en Inde, voici quelques photos moto: Beau petit Yam: KTM Duke 200: Véhicule familial: À propos de la photo où ils sont 4 sur la moto, vous remarquerez que «monsieur» est le seul à se protéger la tête... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 Faut sauver le pilote ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 (édité) Je suis certain qu'en Inde le pourcentage de blessés de tous les utilisateurs de motos n'est pas plus grande qu'au Québec. Car eux, ils ont le droit d'expérimenter d'autres facons de rouler en moto autrement qu'au Québec ou Gouverne Mouman nous sur-protège et dit tout ce qu'on doit faire en sortant du lit Édité 22 Septembre 2014 par Trans Garp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 Faut quand même pas exagérer... http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_traffic-related_death_rate Je suis certain qu'en Inde le pourcentage de blessés de tous les utilisateurs de motos n'est pas plus grande qu'au Québec. Car eux, ils ont le droit d'expérimenter d'autres facons de rouler en moto autrement qu'au Québec ou Gouverne Mouman nous sur-protège et dit tout ce qu'on doit faire en sortant du lit 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 23 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 23 Septembre 2014 The Tarf-Gilera (also known as the Italcorsa) was built in 1948 by the Italian driver and engineer Piero Taruffi. The unique machine sprang from Taruffi’s desire to build a car that embodied the features of a motorcycle, and its novel twin-pod layout carried its 500-cc, 120-degree V-Twin Guzzi engine and chain drive in the right pod, with the driver and fuel tank occupying the left one. The 50-hp engine breathed through an air intake in the nose of its pod, and all components were enclosed by beautifully crafted aluminum bodywork. It became the “Fastest 500 in the World” that November, traversing the flying kilometer at an average speed of just under 130 mph, one of six records it set that day. 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 23 Septembre 2014 Partager Publié 23 Septembre 2014 À propos de la photo où ils sont 4 sur la moto, vous remarquerez que «monsieur» est le seul à se protéger la tête... C'était pas mal le seul sur 50 motards autours à avoir un casque. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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