Jump to content

Question Techno


gs-boy

Recommended Posts

downloader grattos je sais pas, mais t'as netflix.ca qui pour 7.99 te permets d'en regarder en ligne tant que tu veux ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je prend les films que je download sur ordinateur et je les transfere sur la carte sd pour les ecouter.

 

et pour repondre directement a ta question, je ne connais pas d'apk pour ca non

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a toujours les torrents si tu cherche de quoi en particulier...

 

Moi j'ai commencé à numériser mes cassettes vidéo original, mais c'est vraiment dur de faire une bonne copie, maudite Macrovision... (protection VHS)

 

Ca me fait de bon film à écouter sur ma tablette....

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en suis au même point: Je viens de recevoir un nexus 7. En fait tu charges les films dedans comme dans une clef usb donc il n'y à pas vraiment besoin de les télécharger sur l'appareil en lui même ( juste les copier ).

 

Il faut un lecteur si tu veux le support de différents types de médias ( avi / flv / mp4 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici quelques application que j'utilise:

 

MX Player - pour écouter des films

Opera - Pour le web

Backcountry navigator - Navigateur avec carte GPS topographique

AlpineQuest - Navigateur GPS avec carte Google earth offline

Google earth, un classique...

AppyGeek - Nouvelle techno de l'heure

Sky.FM et TuneIN - Radio musique en ligne

Appli Ebay officiel

Appli Canadian Tire

Skype

etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faite atention avec netflix, ça prend pas mal de upload...

Je sais pas s'il on fait quelque chose contre ça, mais j'ai entendu parler de la problèmatique

Y'en a qui on eu des surprise avec ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Letmewatchthis.com!!!!! Tu sélectionnes un film (Genre Avengers) tu cliques dessus.

 

Tu descends la page et tu verras un paquet de site pour dowmloader le film. En fait ce sont des sites qui contiennent une version du film que tu veux écouter.

 

Exemple: Putlocker. Tu cliques sur l'icone où il y a le nom PutLocker. C'est le moins bordelique de la gang.

 

Ensuite ça t'amène sur une fenêtre qui te permets de downloader "as a free user" Tu cliques dessus sur le bouton

 

Ça ouvre une nouvelle fenêtre et tu as le film online!!!! Mets ça plein écran et bon film.

 

Seul inconvénient: les pop-up. Quand tu as une version DVD, c'est comme si tu allais louer le film en version HD

 

J'ai écouté le dernier Batman, Spiderman, Avengers, Hunger Games, Furious Five et autres films

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas une appli mais un site, et il y a seulement des films (pas récents) en anglais:

 

http://www.crackle.com/

 

Pas d'abonnement, pas de pop-up et c'est gratuit.

 

Oui mais ils sont maintenant rendus avec des annonces publicitaires comme a la tv... Mais y en a pas beaucoup.

 

Et assure toi de verifier la grosseur de la bande passante avec ton fournissuer internet, une couple de fois j'avais busté ma limite avec videotron, 50$ de plus pour le mois.... Après 3-4 fois un gars se tanne...

 

Depuis j'ai changé pour un sous traitant de Bell, haute vitesse DSL avec bande passante illimitée pour 32$ par mois... Dur a battre....

 

Depuis que je suis rendu avec une antenne numerique comme toi je visionne pas mal de choses via Internet...

 

Www.radioactif.com

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Radioactif pour moi aussi, aucun problème, aussi fiable que le DSL de Bell en fait ils utilisent la bande passante de Bell qui eux nous limitent et charge un prix de fou après un certain nombre de gigabites et aucune limite de download...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.