Jump to content

Bravo Au Gouvernement


gs-boy

Recommended Posts

Faudrait qui trouve d'autre moyen pour payer les 225 milliards de dette qu'on à juste au québec et toute les services qu'on demande , la dette des villes , du pays, les fonds de pension d'en le trou. l'alsphate neuve qu'on veut partout, les 3-4 pont de plus que ça prend, rénové les autres, peinturé le pont de Québec la semaine des 4 jeudi, crée de l 'emploi subventionné, construire des barrages hydroélectrique pour vendre les surplus au state, faire des parcs éolien partout ou que le monde demeure qui sont beaucoup trop cher à construire versus le prix de l'électricité, etc etc, Haaaa!!!!! , moi j'pense j'va allé promené mon ti chien et ma tite femme et son aussi ben de suivre parce que......post-1748-0-27603500-1347623278.jpg

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas de trouble avec ça...

Tant et aussi longtemps que la fameuse taxe est utiliser a bonne essien.

 

C'est une manière détourner de faire payer les riche un peu plus et dans une certain sens, c'est pas mauvais...

Mais encore là, il faut que l'argent ammaser serve logiquement et légalement a la population générale, pas à un estie de crotté de fraudeur...

 

Anyway, une hausse de 7.50 pour un PC, c'es ttu si gros que ça...

surtout quand on pense qu'on s'achete au moins un jeu a 59$ minimum pour l'inauguré...

 

Et 45$ pour une télé qui va duré 10 ans... ça reviens a environs 4.50 par année pour polluer la planète... big deal!!!

 

Le gaz est rendu a 1.50 et personne monte au baricade quand on sait très bien qu'on est obliger (pour la plupart) d'acheter de l'essence... Le vrais débat est pas là tant qu'a moi...

 

Mais je me répète, il faut que cette argent sois utiliser de la bonne manière et à la bonne place!

Édité par bytor
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bytor,,tu sais pertinament que le cash ramassé ira juste a fournir des job aux amis du regimes,,,crée des conseil d aministration pour qu ils s auto-graisse,,,et nuir au commerce local en meme temps

 

interrogation comme ca,,,

 

cette taxe la,,,elle va etre calculé avant ou apres les tps et tvq??????

Édité par gs-boy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai modifer en même temps que ta réponse...

 

Ben le débat il est là...

Elle va ou l'argent??

 

elle va dans un VRAI plan de sauvetage environemental?? double la taxe!

Elle va dans les poche de crotté ??? abolis ou on met des bombe!! :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai l impression que la technique de gestion est semblable a un toxicomane,,,au lieu de reglé le probleme de consommation de dope,,,on recherche de nouvelle facon d avoir du cash pour s en acheté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gouverrnement libéral laisse quelques petites traces finales avant de tirer sa référence ;)

t'inquiet pas, on est pas sorti de l'auberge, le pq vas avoir les mêmes problèmes à gérer, les mêmes chiffres à calculer et des enveloppes brune ça fait un minimum de 100 ans qu'il y en as . Je souhaite juste que ça finisse pas comme en Syrie, Tunisie.........
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faites vous en pas mes agneaux..........nous sommes une société distincte... on est bien dans notre merde et on aime payé pour tout et on est fière de nos gouwernement qui dépense à profusion et ne font pas de réforme pour assainir les finances de l'état. Y'a pas un partie qui va être assé suicidaire pour nettoyer la cabane et rouler selon nos moyens et pourquoi ? La game est d'être au pouvoir point à la ligne, le reste est secondaire.........................................

 

Vite !!!! il me faudrait une bière pour me calmer...........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faites vous en pas mes agneaux..........nous sommes une société distincte... on est bien dans notre merde et on aime payé pour tout et on est fière de nos gouwernement qui dépense à profusion et ne font pas de réforme pour assainir les finances de l'état. Y'a pas un partie qui va être assé suicidaire pour nettoyer la cabane et rouler selon nos moyens et pourquoi ? La game est d'être au pouvoir point à la ligne, le reste est secondaire.........................................

 

Vite !!!! il me faudrait une bière pour me calmer...........

t'as raison, faudrait qu'il se tienne debout quand ils décident de faire des coupures et des réformes. Parce que à chaque calisse de fois qu,ils veulent faire qqchose , on sort au baricade et là ont chiale , héééé!!!! coupe ici coupe pas là, baisse pas mon salaire, finalement osti y as jamais rein de bon..... ok j'pense m'as allé soupé
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.