gs-boy Publié 8 Septembre 2012 Partager Publié 8 Septembre 2012 petit appel chez monette ce matin pour savoir dans quel sections etaient leur billet du super motocross,,,, total de l attente en ligne,,,5 minutes je rappel,,la francaise au bout du fil me dit '' ben mon collegue est occupé'',,je lui repond '' c est gentil de pas me l avoir dit et me laissé en attente comme ca,,,'' sa reaction: '' je vous remet en attente'',,,avant qu elle finisse sa phrase je lui ai souhaité une bonne fin de journée,,,,et j ai raccrocher! osti que ca me pompe un service a la clientelle merdique comme ca,,,,grrrrrr em4000 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tcrallye Publié 8 Septembre 2012 Partager Publié 8 Septembre 2012 Bah.... J'suis allé avec ma blonde l'autre jour. 30 minutes à essayer des manteaux et de casques (écrit en gros de pas toucher et de demander de l'aide...) Jamais personne n'est venu nous voir, ni même nous dire bonjour, sauf la préposé inutile à l'entrée. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFC Publié 8 Septembre 2012 Partager Publié 8 Septembre 2012 Bon. Si on résume, Y'a une préposée inutile à l'entrée et le téléfon, y répond par une française... Le point commun entre les deux est leur patron. On s'en crisse qu'elle soit française, ça n'a aucun rapport avec le problème, et on s'en crisse aussi qu'elle paraisse inutile, la fille à l'entrée. Le point important est que leur boss ne semble pas comprendre le concept de service à la clientèle. Perso, je dirigerais mes énergies plus vers le boss de la business que vers ses employé(e)s... Mon 5 cennes... JF 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clev Publié 8 Septembre 2012 Partager Publié 8 Septembre 2012 Ils sont peut etre en competition avec Raytech pour le service ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 9 Septembre 2012 Partager Publié 9 Septembre 2012 Pour ma part j'ai toujours eu du très bon service avec Kim Lauzon aux pièces. Sympathique, et rappelle toujours lorsqu'elle n'a pas la réponse immédiate. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Septembre 2012 Partager Publié 10 Septembre 2012 petit appel chez monette ce matin pour savoir dans quel sections etaient leur billet du super motocross,,,, total de l attente en ligne,,,5 minutes je rappel,,la francaise au bout du fil me dit '' ben mon collegue est occupé'',,je lui repond '' c est gentil de pas me l avoir dit et me laissé en attente comme ca,,,'' sa reaction: '' je vous remet en attente'',,,avant qu elle finisse sa phrase je lui ai souhaité une bonne fin de journée,,,,et j ai raccrocher! osti que ca me pompe un service a la clientelle merdique comme ca,,,,grrrrrr em4000 T'as pas acces a une passe media? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 10 Septembre 2012 Partager Publié 10 Septembre 2012 Moi la dernière fois que j'ai parlé de monette j'ai reçu une mise en demeure par un huissier pour moins que ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 10 Septembre 2012 Partager Publié 10 Septembre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 10 Septembre 2012 Partager Publié 10 Septembre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 10 Septembre 2012 Partager Publié 10 Septembre 2012 Mettons qu'ils sont plus en clin à affronter les détracteurs de leur service à la clientèle qu'à l'améliorer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 10 Septembre 2012 Partager Publié 10 Septembre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 10 Septembre 2012 Partager Publié 10 Septembre 2012 le mauvais service semble devenir une épidémie chez certain concessionnaire IzLangueSale 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
martye Publié 11 Septembre 2012 Partager Publié 11 Septembre 2012 Je compte faire ajuster mes valves bientôt chez Monette. J'ai hate de voir si ce sera la dernière fois que je mets les pieds là. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 11 Septembre 2012 Partager Publié 11 Septembre 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate