Fardoche Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 de justesse, fiou 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Ca c'est un bike polyvalent. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Y doit marcher au gaz d`avion em0300 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 sur cette planète il y a des génies de la mécanique... c'est épatant de voir le résultat des travaux des ces gars la... combien d'heures de travail il y a dans un projet comme celui la??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Ça mériterais un vidéo de jour... Projet capoté, son écoeurant! Ne jamais partir avec un fanion "REMOVE BEFORE FLIGHT"... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Je me demandais qu'elle pouvais être la motivation réel pour faire un telle projet, maintenant que j'ai vue cette photo je comprend parfaitement .... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 31 Août 2012 Auteur Partager Publié 31 Août 2012 Voici un vidéo [media] [/media] c capoté ben raide, à la longue ça doit prendre des bouchons Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Imagine la consomation sur cette moto... Ça doit être dément!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Ca doit être long pour un policier de faire un test de broche pour son système d`échappement Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 c capoté ben raide, à la longue ça doit prendre des bouchons Pas besoin de bouchons... 8 cylindres avec 4 litres d'essence environ... pa sle temps de devenir sourd avant la panne sèche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) 7 cylindres Touche... Toujours impair sur un moteur radial. Mais tu as raison, ça doit boire sur un moyen temps! Édité 31 Août 2012 par jflecours Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 31 Août 2012 Auteur Partager Publié 31 Août 2012 si y en as qui se demande comment ça marche un moteur en étoile et que ça semble être or de porter d'imagination. Pas de panique c,est bien simple: une bielle maitresse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) Mon frère sacre à toute les fois qu'il travaille sur un radial... Toujours le cylindre du bas qui pête !!! Pas beaucoup de RPM, mais un torque absolument phénoménale.... Édité 31 Août 2012 par Bin-Brother Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) Il y a aussi celui la pour les pauvres comme nous !! Pis même encore.... Édité 31 Août 2012 par Bin-Brother 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 1 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2012 Mon frère sacre à toute les fois qu'il travaille sur un radial... Toujours le cylindre du bas qui pête !!! Pas beaucoup de RPM, mais un torque absolument phénoménale.... il travail tu dans l,aviation?? j'gage que c'est à cause de la pression d,huile que le cylindre du bas pète, c,est tu ça ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 1 Septembre 2012 Partager Publié 1 Septembre 2012 (édité) Oui, entretien aéronef... Si je me rapelle bien c'est ça l'huile tombe toujours sur le piston du bas, et certain avec des gros problèmes de refroidissement. Il se fond des cendriers avec les pistons de hunter, 2.3 litres par cylindre... C'est une méchante bouteille !!!! Je me demandait, si je récupérais 2 cylindres pour me faire un 4.6 litres V-Twin... Ca serais un méchant bike !!! Édité 1 Septembre 2012 par Bin-Brother Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 1 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2012 (édité) oui c,est des grosses bebel !!. je suis habituer à ça moi aussi , ça fait 15 ans que je répare des moteurs de 38 litres avec des pistons de 7 pouces qui pèse 5 livres. mais y a ben plus gros que ça dans le maritime avec des pistons de 4 pieds de diamètres et des ensembles piston-bielle 17 pieds de long . trèssss gros Édité 1 Septembre 2012 par Fardoche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 1 Septembre 2012 Partager Publié 1 Septembre 2012 La plus curieuse des "motos" avec un moteur radial est surement la Megola Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 1 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2012 La plus curieuse des "motos" avec un moteur radial est surement la Megola [media] [/media] super hein!! je pense qui en à aussi en aviation des moteurs comme ça à crank fix et cylindre qui tourne. ils étaient mieux refroidis. Je me débrouille pas pire en anglais , si j'ai ben compris, le starter c,est le moteur électrique dans la roue arrière. sauf que ça doit arrêter bizarre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 1 Septembre 2012 Partager Publié 1 Septembre 2012 (édité) super hein!! je pense qui en à aussi en aviation des moteurs comme ça à crank fix et cylindre qui tourne. ils étaient mieux refroidis. Je me débrouille pas pire en anglais , si j'ai ben compris, le starter c,est le moteur électrique dans la roue arrière. sauf que ça doit arrêter bizarre. En fait ça s’appelle un moteur rotatif ... http://aircollection...fr/lerhone1.htm ... et ici: http://www.hydroretro.net/etudegh/clerget.pdf Ca fait des années que je trouve ca génial. C'est Monsieur Picard lui-même qui m'avait montré ca. Paul Jr Édité 1 Septembre 2012 par Gros Buck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 1 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2012 En fait ça s’appelle un moteur rotatif ... http://aircollection...fr/lerhone1.htm ... et ici: http://www.hydroretr...egh/clerget.pdf Ca fait des années que je trouve ca génial. C'est Monsieur Picard lui-même qui m'avait montré ca. Paul Jr O K , c'est -tu rotatif à cause que les cylindres tournes. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 1 Septembre 2012 Partager Publié 1 Septembre 2012 O K , c'est -tu rotatif à cause que les cylindres tournes. Oui. Par contre le moteur de la première moto dont tu as mis la photo n'est pas rotatif mais plutôt en étoile ou radial. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 1 Septembre 2012 Partager Publié 1 Septembre 2012 bon le lien est la mais pas cherche trop longtemps pour insere la vid Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fardoche Publié 1 Septembre 2012 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2012 [media] [/media] bon le lien est la mais pas cherche trop longtemps pour insere la vid me semble où les roues à l'avant j'aurais mis ça 4 pieds plus long et 400lbs d'altère en arrière. je me demande qu-est-ce qui ont faite pour déterminer que ça planterais pas par en avant??? . entk ça là pas faite. C.est spécial de voir ça tourner hein!! Temps tôt je me disais me semble qu'un moteur rotatif c'est comme un moteur de rx8 de mazda. Et non , un moteur de rx8 de Mazda , c'est un moteur Wankel probablement le nom de l'inventeur et ce n,est pas un moteur rotatif mais un moteur à PISTON rotatif Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate