Jump to content

Gs Adventure1200 2011


Xrock

Recommended Posts

est ce moi ou c est quasiment honteux de voir une moto comme ca chaussé de tourance et a vendre apres juste 4000km,,,

 

un peu comme si tu sacrais a la porte ta blonde actuel ( la photo jointe) pour une junky d hochelaga maisonneuve

post-368-0-05567700-1342868139.jpg

Édité par gs-boy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si l'on calcul que c'est −30% en sortant du concessionnaire, c'est pour cela que les gars tentent de vendre par eux-mêmes.

Pour celle-ci, on ne connait pas tous ses équipements mais ne semble pas avoir la suspension ajustable électroniquement: a-t-elle le groupe sécurité contenant l'ABS ($1900)?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si l'on calcul que c'est −30% en sortant du concessionnaire, c'est pour cela que les gars tentent de vendre par eux-mêmes.

Pour celle-ci, on ne connait pas tous ses équipements mais ne semble pas avoir la suspension ajustable électroniquement: a-t-elle le groupe sécurité contenant l'ABS ($1900)?

Au contraire Steeve, il parle de suspension ajustable électroniquement. Il dit aussi l'avoir payé $28,132!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a raison Cowdoc, mon erreur ce n'est pas une tripleblack, j'ai modifié le titre.

Xrock, je crois que l'erreur est celle du vendeur! Il a écrit Triple Black dans son annonce. C'est de bien peu d'importance, la moto est déjà vendue... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.