Jump to content

Journée Epuisante


gs-boy

Recommended Posts

journée qui m a brulé,,,,,

 

j ai passé l apres midi a shooter des aspirantes mannequins pour le clin doeil a la place ville marie,,,au gros soleil,,,,

 

le monsieur est mort,,,,,lol em0300 em0300 em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai malheureusement pas le droit de mettre les photos de mon boulot ici,,,mais si une des blogueuse du clin d oeil met un video en ligne,,,,,je l afficherais ici,,,gang de thomas

Édité par gs-boy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben y a des journées ouje suis pogner pour shooter des comediens pas gentil du saguenay ( ou lac st jean,,,c est pareil pour moi) qui font des mise en scene dans le mauvais 450,,,,,lol,,,ca compence les tites mannequins a jambe de 8 pieds

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De quoi tu parles? Ça porte à confusion. À moins que tu connaisse personnellement GS-Boy pour pouvoir te comparer. :wink:

 

C'était le but ..porter a confusion ...Je n'ai pas envie de savoir la dureté en rockwell du zouizoui a GS-Boy ....

 

 

Mais qu'est ce qui a été le plus dur ?

 

A . la journée

B . GS-Boy

C . toute ces réponses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on pourrait faire du cash,,,,,on menace de laissé un calendrier avec gros buck nu dessus si le client ne nous paye pas,,,,un genre de taxe a la protection contre des dommages mental

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On pourrait faire du cash,,,,,on menace de laissé un calendrier avec gros buck nu dessus si le client ne nous paye pas,,,,un genre de taxe a la protection contre des dommages mental.

 

Mais comment tu fais pour écrire des affaires de-même zwhat Tu m'a jamais vu dans un suit en latex !!! em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh fudge, gros-buck en latex, je suis prismd'un fou rire interminable :)

Je paierais 10$ pour ce calendrier!!!!!!! et 20 pour celui où nos montures sont chevauchées par des mannequins :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça marche j'embarque......pis je réserve le mois de juillet.....pas question d'avoir un mannequin en suit de ski-doo sur mon bike big_smile

 

Je suis prêt a remettre ma selle haute pour accueuillir une belle grande rouquine qui se fondra dans le orange brulé de ma GS em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.