Jump to content

Ouin Bin...


Lfuret

Recommended Posts

C'est bin de valeur , mais je suis un double usagiste dans le sang. zsigh

 

J'ai fait une belle ride avec mon vintage et lorsque je suis arrivé sur un bout de chemin en reconstruction ,sur 2 Km,, en gravel, je me suis levé debout avec le sourir au visage et je me suis taper un ptit drift ... en plus. the_devil

 

Ouin bin... Je l'ai dans le sang. zrockn_roll

 

 

A+ gang !!!

 

Lfuret

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai loué un scooter au Bahamas une fois. C'étais plus fort que moi, je me suis retrouvé sur la plage et dans le bois. Quand le préposé à la location m'a vu revenir, il n'était pas content. Il m'a dit:

 

- T'es allé sur la plage avec?

- Avec quoi? ai-je naivement répondu

- Ben avec le scooter! (sous entendre imbécile)

- Non pourquoi?

- Et c'est quoi ça? En pointant un gros tas de sable coincé près de la roue arrière.

- Du sable

- Je sais, mais tu vas devoir payer pour le nettoyage et les réparation. C'est 100$

- Non non non, je ne payerai pas pour ça. Tiens, il me reste 30 min. redonne moi les clefs et je te la rapport nickel.

 

Finalement on a enterré la hache de guerre.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui a dit qu'une CB750 devait avoir absolument des pneus slick?? Une CB750 chausséeavec des Big Bolck!!! Woohoo!!! En 1960, y'en avait pas des supercross!!!! Juste des vieilles triumphs modifiées! Pourquoi pas le faire encore aujourd'hui!!!!

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui a dit qu'une CB750 devait avoir absolument des pneus slick?? Une CB750 chausséeavec des Big Bolck!!! Woohoo!!! En 1960, y'en avait pas des supercross!!!! Juste des vieilles triumphs modifiées! Pourquoi pas le faire encore aujourd'hui!!!!

 

em4000

HMMMmmmmmmmm ??? em3700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le dernier que j'ai entendu dire ça , à finis par sacheter une grosse harlay avec du crhome en veux tu en vla! À grandeur du bicick ,le sortais juste quand i cédait beau et étais pas mal souvent dans les terrasse,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.