Jump to content

Go Arizona 3 .....


Kio

Recommended Posts

Kio, 8:30 je suis à Bristol, c'est le déluge on y voit quedale sur la 81 !

 

Nico

A environ 250 km du Deal's Gap: Tu t'en reviens Nicolas? Et par où passera Réal?

 

Je viens de passer Nashville,400 km d'une traite en moins de 4 hrs em3600

Pas pire considérant les sections lentes de la région de knoxville ... big_smile

Ce fût aussi le déluge pendant 1:45 hr par contre je suis au sec depuis un bon 2 hrs !!! em3700

Mon itinéraire a été refait trop de pluie au sud je fonce donc vers l'ouest ...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vfr2kite : ouais sur le retour. Que de la pluie annoncée alors autoroute all the way out !

 

Je répond pas à la place de l'accusé mais je pense qu'il aime sa grosse berta. Y riait bien de moi que mon témoin de bas niveau d'essence a allumé avant lui, mais y a quand même mit 7 grosses piastres de fuel de plus que moi pour la même distance !

 

Je suis à mechanicsburg à côté d'Harrisburg. Comfort inn gratis... Merci les points bonus !

 

858 km aujourd'hui. J'aime ça les journées de même, t'arrives assez détrempé,, même pas besoin d'un douche.

 

Demain, st-yaya beach du st montérégie : here I come baby !

 

Nico

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle va super bien l'adventure .... zrockn_roll

Je me suis tapé 1137 km histoire d'arrondir à 2000 km ce qui me reste avant lake Havasu ... big_smile

La majorité du chemin au soleil àprès les 2 hrs de déluge du départ ... big_smile

Présentement à Fort Smith Arkansas,çà avance à souhaits !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle va super bien l'adventure .... zrockn_roll

Je me suis tapé 1137 km histoire d'arrondir à 2000 km ce qui me reste avant lake Havasu ... big_smile

La majorité du chemin au soleil àprès les 2 hrs de déluge du départ ... big_smile

Présentement à Fort Smith Arkansas,çà avance à souhaits !!! big_smile

 

Kio

 

Coup donc Réal est tu en train de te pratiquer pour un IronButt em4000

 

Si par où tu passe c'est la flotte ici à la maison c'est l'été.

 

Bonne route et prend le temps de visiter un peu en passant, tu est en vacance c'est pas une course d'endurance big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais passer en Georgie,Louisianne ... "orages" alors j'ai regardé la météo et je suis au soleil depuis midi ...Ouest que çà disait météo média ... zrockn_roll

Les km que je roulent maintenant c'est le temps que j'àchète pour la côte ouest.Il y a chaque fois 3 jours à rouler qui sont moins de qualité,c'est le prix à payer ... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais passer en Georgie,Louisianne ... "orages" alors j'ai regardé la météo et je suis au soleil depuis midi ...Ouest que çà disait météo média ... zrockn_roll

Les km que je roulent maintenant c'est le temps que j'àchète pour la côte ouest.Il y a chaque fois 3 jours à rouler qui sont moins de qualité,c'est le prix à payer ... big_smile

 

Kio

 

tu me fais bien rire, il me semble que rouler en GSA c'est pas vraiment pénible big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suis rendu à Lake Havasu chez mes amis ... big_smile

5600 km en 6 jours,les derniers à 42 celsius ... zrockn_roll Me suis jeté dans le lac en arrivant... big_smile

Fini par trouver comment mettre quelques photos par image shack,en attendant l'album çà fait la job !!! big_smile

imgp5442vclf.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La journée sera chaude 43 celsius annoncés,pas de moto aujourd'hui ... big_smile

C'est mon postérieur qui va se reposer !!! zrockn_roll

Photo de Sedona...

 

 

imgp5471.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kio,

 

J’espère que tout se déroule bien pour toi.

 

Pour le post de tes photos, j’aimerais savoir si tu passes par les outils standard du site. Moi ça ne fonctionne pas.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kio,

 

J’espère que tout se déroule bien pour toi.

 

Pour le post de tes photos, j’aimerais savoir si tu passes par les outils standard du site. Moi ça ne fonctionne pas.

 

zrockn_roll

 

Image shack, il les UPLOAD sur un autre site et passe le lien. (link) enfin je crois ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Image shack comme déjà mentionné ... zwhat

Maintenant je peux mettre une image à la fois,je suis incapable de plus ou monter un set en série.J'imagine que ce sera possible bientôt avec l'album du forum. em3600

 

Là dessus je vous promets de ne plus faire ceçi ... zrockn_roll

imgp5496.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Kio, le problème était peut-être déjà connu, mais je n’ai rien lut là-dessus, ça me rassure un peu ! Je vais arrêter d’essayer inutilement et attendre que le trouble soit réglé. zrockn_roll

 

En attendant, amuses-toi bien ESPÈCE DE CHANCEUX ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La chapelle de Sedona ... em3600

imgp5479.jpg

Sur mon chemin,300 motards en direction de Washington en vue d'un mégat rassemblement...

J'ai été prendre mon gaz au poste suivant ... zrockn_rollimgp5482.jpg

Les fameux jeeps roses ...

 

imgp5465d.jpg

 

Les jaunes seraient moins bons ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

imgp5463q.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Direction Vegas aujourd'hui en passant par Hoover dam ...

imgp5503s.jpg

Je suis une semaine trop vite pour voir la foire annuelle de Havasu lake ....

 

imgp5435z.jpg

 

 

J'amènerai ma vieille carcasse sur la main de Las vegas,pas mal moins chaud qu'içi ... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment çà semblait ???? zrockn_roll

Il ne semblait pas c'est moi même qui ai pris la photo ... the_devil

D'ailleurs je suis beaucoup trop équilibré pour faire des sauts comme celà .. em3700

Je viens de passer à Hoover dam à moins de 2 hrs de havasu lake et à 30 min de Vegas ...

La sécurité y est folle,suis passé dans un barrage routier et lorsque j'ai voulu visiter l'intérieur du barrage il y avait un passage comme à l'aéroport ou ils fouillent "mon camel back"j'avais laissé mon Mcgiver dans la moto mais oublié mes 3 ustensiles "camping" dans le sac ... em3600 Fait que je m'en suis retourné penaud ... zwhat

imgp5519.jpg

 

imgp5513.jpg

 

 

imgp5528v.jpg

 

Içi ce sont des humers qui font les tours guidés,probablement avec des GI comme chauffeurs .... the_devilimgp5521ma.jpg

 

Kio

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viva Vegas et ..............................Elvis !!! em3600

 

imgp5531r.jpg

 

Bon o k c'est pas celui de mon hotel mais quand même le voisin ... zrockn_roll

imgp5532.jpg

Il semble que le rose soit tendance dans l'ouest ...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suis rendu à barsthow ou quelque chose comme celà ...

Parti tôt de Vegas,itinéraire de 465 vers l'hôtel déjà réservé à Malibu.Je ne prends pas de chance les prix sont meilleurs en réservant tôt.De plus je limite le kilométrage car je ne m'arrête plus une fois parti ...

 

Les photos sont en panne actuellement....Je propose que Runwolf soit interdit de congé à perpétuité !!!Dieu se repose t'il lui ????

 

Plus sérieusement l'océan se raproche et je vais aprécier des températures dans les 20 celsius ...Je compte longer la mer jusqu'à Vancouver .

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Réal,

 

J'aime tes photos, elles me rapellent certains endroits où je suis déjà passé avec mon Westfalia zrockn_roll

 

en passant je voudrais te donner un bon conseil, pour rouler longtemps et confortablement en moto par temps chaud achète toi une peau de mouton, une vrai de couleur naturel. Moi pour mes voyages dans le sud j'ai toujours eu ca et c'est fantastique comment ca aide pour l'arrière train em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Réal,

 

J'aime tes photos, elles me rapellent certains endroits où je suis déjà passé avec mon Westfalia zrockn_roll

 

en passant je voudrais te donner un bon conseil, pour rouler longtemps et confortablement en moto par temps chaud achète toi une peau de mouton, une vrai de couleur naturel. Moi pour mes voyages dans le sud j'ai toujours eu ca et c'est fantastique comment ca aide pour l'arrière train em3600

+1

 

J'en ai utilisé une longtemps sur ma ST1100 et ai effectivement adoré. Elle était fabriquée spécialement pour cette moto et j'en cherche maintenant une spécialement fait pour ma GS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Westfalia tu dis ....

Quand les photos reviendront j'en posterai une que j'ai justement prise ce matin...Un westfalia comme tu n'en as jamais vu !!! En fait il y a seulement dualMike qui a tout vu avant tout le monde qui aura vu çà ...

 

Je ne suis pas sur de mon choix d'hotel,ils ne veulent pas me voir avant 4 pm.Pas si grave je voulais tout de même rouler alentour ....

 

Pour la peau de mouton bandit pourrait peut être arrondir ses fins de mois ...

 

Bon là je vais voir la mer et les Pamela de ce monde ...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kio, n'oublie pas le Rock Store aujourd'hui (dimanche), à ne pas manquer, 30354 Mulholland Highway, Cornell. Si tu es à Malibu, genre au Malibu Canyon Road, prends la PCH vers l'ouest, 4.8 km à lOuest du Malibu Canyon, prends Latigo Canyon sur 16.4 km, à droite sur Kanan Dume pour 0.9 km, à droite sur Mulholland, le Rock Store est à 4.8 km. Assures toi de bien attacher ton stock parce que ça vire pas juste à peu près dans ces routes là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kio, n'oublie pas le Rock Store aujourd'hui (dimanche), à ne pas manquer, 30354 Mulholland Highway, Cornell. Si tu es à Malibu, genre au Malibu Canyon Road, prends la PCH vers l'ouest, 4.8 km à lOuest du Malibu Canyon, prends Latigo Canyon sur 16.4 km, à droite sur Kanan Dume pour 0.9 km, à droite sur Mulholland, le Rock Store est à 4.8 km. Assures toi de bien attacher ton stock parce que ça vire pas juste à peu près dans ces routes là.

En fait la belle grande c'était au rock store Marc ... zwhat

J'ai diné là un très bel endroit !!! em3600

 

 

 

 

imgp5579v.jpg

 

Je pense y repasser ce matin c'est sur mon chemin ... the_devil

 

imgp5577.jpg

Quand aux routes qui y mènent...J'ai fait le dragon pour la troisième fois la semaine passée et c'était bien moins pire que ce que j'ai fait hier... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la sécurité est intense au Hoover Dam... Mais on avait passé assez vite et sans soucis mais nous n'avions pas visiter l'interieur.

 

Il y a un passage magnétique ou il faut laiiser les objets métalliques dans de petits plats sous lles yeux d'un trio de guardiens ... em3600

Je me demande si mes ustensiles eussent été en plastique si ils m'auraient laissé passer ... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passé au rock store quelques photos à venir ...

Rencontrés sur mon chemin un trio sympa,les 2 gars parlaient français même si ils étaient américains ...

 

Présentement je suis à Santa Barbara,la conduite est à 18 celsius humide et terriblement opaque.L,arrêt içi est un tout autre monde ....

 

Terriblement bêchant construire un report dans le nouveau forum ... zrockn_roll

 

imgp5619.jpgimgp5648d.jpg

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle journée toute en contrastes ... the_devil

Chaud,froid,humide,chaud,fro................... zrockn_roll

Toujours est il qu'elle fût remplie cette journée,des conversations partout !!!! zwhat

Rock store....

imgp5617.jpg

je vais la dédier à Cado celle là ... the_devil

 

imgp5609s.jpg plus je viens aux states plus les gens me comprennent....Y était temps !!! the_devil

 

imgp5622n.jpg Les points de vues sont superbes tout comme les courbes ....On peux même àcheter les photos de nos passages comme au dragon,me rappelle pas des sites cependant .... em3600

 

À suivre ...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En longeant la mer près de Ventura ....

imgp5625.jpg

 

Santa barbara,faut voir çà une fois dans sa vie ... :)

imgp5637.jpg

Apportez de la monnaie si vous pensez aller au toilettes à Santa Barbara ... zsurprise

imgp5653a.jpg Ou bien attendez que quelqu'un en sorte .... em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.