Jump to content

Resto Pub chez O’Neills a St-Eustache, Classic 2012


runwolf

Recommended Posts

Salut la gang,

 

Premièrement, je suis vraiment désolés pour l'incident du restaurant, nous avions réservé plusieurs semainesà l'avance et avions eu la confirmation la semaine même en personne. Ils étaient au courant que nous étions des motocyclistes. C'est un peux dommage que moi ou GString n’étions pas sur place à ce moment, mais on ne s'attendait vraiment pas avoir des problèmes.

 

De ce que je peux comprendre, KTM étaient les premiers arrivés avec les massothérapeutes et leurs équipements, le gérant bougonnait un peux au sujet du camion KTM mais ils ce sont quand même installés au 2ieme étage.

 

Quand les premières motos sont arrivées, surprise total du gérant et pas question que personne n'entre dans le restaurant, on a installé tout le monde sur la terrasse, mais on ne les a jamais servis.

 

Ensuite tout le monde c'est fait dire de quitter, ils n’honoraient pas notre réservation et Marc Fontaine a eu droit a doigt d’honneur du gérant/proprio.

 

Avant de leur donner un coup de fils, j’aimerais avoir les commentaires de ceux qui étaient présent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas surprenant le refus au Resto. On accepte seulement les gens propres, propres, propres. em0400 Ils savaient que des motards avaient réservé, mais s'attendaient probablement à un autre style. big_smile

 

LA PRESSE 8 MAI -extrait

 

Ce gang est une organisation criminelle à prédominance irlandaise. Il s'est fait connaître pour le braquage de camions blindés et pour l'importation de drogue via le port de Montréal.

 

En plus d'AV-NET, le clan McKenzie a fait main basse sur le Pub O'Neill, à Rosemère, selon ce qu'a raconté l'agent de la SQ à la Régie des alcools. Il y a un autre Pub O'Neill à Saint-Eustache, qui lui appartient également.Joint au téléphone, Francis-Pierre Rémillard ne voit rien de répréhensible à ses actes. Il affirme être devenu le notaire du groupe après un litige qu'ont eu Suntrust «et son dirigeant», John McKenzie, avec la notaire précédente, Sophie Jolicoeur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement je crois que dans les prochaines années on devrait oublier les places propres... là les riders étaient poussiéreux, d'autres années on aurait été couverts de boue et détrempés...

 

Je ne pardonne pas l'attitude du mec mais je peux comprendre si je me mets à sa place qu'il ne soit pas intéressé à recevoir 80 personnes qui vont salir son pub neuf...

 

pour 99 % du monde un groupe de motocyclistes c'est pas vraiment ce à quoi nous correspondons...

 

Admettons le, on ne recevrait pas ce groupe dans notre salon, bens gentils les RidAventuriers mais calisse qu'on est sales des fois...

 

Peut-être que si le groupe avait été présenté comme un groupe de motocyclistes qui vont avoir fait du hors route tout ela journée il aurait refusé la réservation d’emblée...

 

Les 3 premières années on a été chanceux la Cage au Sport nous prenait comme on était et n'ont jamais rechigné, mais lors de la réservation je les avisais du type de motocyclistes que nous étions.

 

P.S. par expérience personnelle, attention à ce que vous allez écrire sur ce pub ici, j'ai déjà eu un huissier à ma porte pour me faire retirer mes propros...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S. par expérience personnelle, attention à ce que vous allez écrire sur ce pub ici, j'ai déjà eu un huissier à ma porte pour me faire retirer mes propros...

 

Je veux juste les fait, savoir ce qu'y c'est passe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S. par expérience personnelle, attention à ce que vous allez écrire sur ce pub ici, j'ai déjà eu un huissier à ma porte pour me faire retirer mes propros...

 

Alors restons en aux faits et rendons service O'Neills

 

Ils ne veulent pas de gens de motos dans leurs bar alors rendons leurs service et passons nous le mot!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Admettons le, on ne recevrait pas ce groupe dans notre salon, bens gentils les RidAventuriers mais calisse qu'on est sales des fois...

 

Je le savais qu'on aurait due garder la réservation au Bock D'or big_smileem0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé le premier au pub suivi quelques minutes plus tard de Marc Fontaine et sa remorque. em0400

Le gérant s'est montré tout à fait accomodant,installant des contenants pour délimiter une section de parking pour le groupe de motos ... big_smile

Je n'ai pas de misère à comprendre qu'un restaurateur qui voit arriver une horde poussiéreuse soit réticent à les acceuillir ... em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas pour ma part,,,,,je ne mettrais plus jamais les pieds dans celui de rosemere ( j y avais ete a quelques reprises)

 

visiblement,,,ils aiment l argent sale,,,mais pas les clients sales

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas pour ma part,,,,,je ne mettrais plus jamais les pieds dans celui de rosemere ( j y avais ete a quelques reprises)

 

visiblement,,,ils aiment l argent sale,,,mais pas les clients sales

 

big_smileem0400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement il m'a été impossible de faire la ride j'étais à l'extérieur pour le travail cependant j'ai un commentaire à faire. Je suis déjà allé à ce Pub et effectivement c'est plus un endroit pour complet cravate que pour bottes poussièreuse surtout au nombre que vous étiez. Personnellement je ne ferais pas d'histoire avec ça et je retiendrais la leçon pour l'an prochain. Je n'appellerais même pas le proprio!!

 

La journée d'ouverture du pub était le 1 mai big_smile

 

En ce qui concerne celui de Rosemère leurs clientèles est en majorité les étudiants du CEGEP Lionel Groulx. Pas trop de cravates

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crache sur +-40$ par personnes doit avoir de bonne raison peur de use un planche dans un restaurent y vons finir par fournir des pentouffe en fantex au femme qui arrivent avec des talon haut sa sa brise un planche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crache sur +-40$ par personnes doit avoir de bonne raison peur de use un planche dans un restaurent y vons finir par fournir des pentouffe en fantex au femme qui arrivent avec des talon haut sa sa brise un planche
C'est probablement plus pour le reste de la clientèle sur place ainsi que leur image.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Limage a eux moi et bill la sautrelle on a ete au restaurent 40'north a St Sauveur pomal plus cravate que eux a 50$ le steak em3900 et le gars du parking etais bin contant de metre 2 gs a cote de la porte em0400 la ou les auto de prestige sont place et on es rentre an rally pro2 big_smile ,non je pence pomal plus a son planche neuf dans un espace publique em0300

 

 

Crache sur +-40$ par personnes doit avoir de bonne raison peur de use un planche dans un restaurent y vons finir par fournir des pentouffe en fantex au femme qui arrivent avec des talon haut sa sa brise un planche
C'est probablement plus pour le reste de la clientèle sur place ainsi que leur image.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.