Jump to content

Les Nordiques sont-ils vraiment morts?


2brnut2b

Recommended Posts

http://fr-ca.sports.yahoo.com/news/lnh-coyotes-entente-%C3%A0-phoenix-125014730--spt.html

 

Personne de la LNH n'a jamais rien promis ni même donné le moindre indice sur le sujet...Les médias se sont occupé de tout comme des grands...Ceci dit, je crois pas plus a la continuité des Coyotes a Phoenix ... No big deal !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jespere asti qui vont signer a phoenix ,,, de meme pedalo pis le ptit napoleon vont arreter de spetter les bretelles comme si tout leur etais due....yon juste a aller jaser avec maitre aubut!!!! Ca va faire un beau diner causerie , entre magouilleur y se comptero t des peurs entre euzautres!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jespere asti qui vont signer a phoenix ,,, de meme pedalo pis le ptit napoleon vont arreter de spetter les bretelles comme si tout leur etais due....yon juste a aller jaser avec maitre aubut!!!! Ca va faire un beau diner causerie , entre magouilleur y se comptero t des peurs entre euzautres!

 

Tu me fais plaisir ce matin Ken !!!! big_smile

Un maire adulé qui coupe les services afin de diriger les $ dans un colisée ... em3900

Un premier ministre qui a des centaines de millions pour un éléphant blanc et refile la facture aux étudiants ... em0400

Il y a peu de politiciens qui ne sont partis à coups de pieds au cul.... em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peu importe qui paieraient pour une equipe a quebec,,,,ca encouragerais juste un deplacement des $ recreatif des petite region vers quebec,,,donc un apauvrissement de ces regions

 

et une exportation de ces capitaux vers l exterieur du quebec,,,

 

bref,,,une perte net pour tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La mentalité à Québec est de vouloir tout ce que Mtl a .... em3900

Donc ça prend un stade olympique... comme si on avais pas compris !!! em0400

Un proprio de moto m'a dit que les samedis des matchs des nordiques étaient profitables,les gens de l'extérieur arrêtants magasiner.Aussi vrai pour bien d'autres commerces on s'entends ... em0300

Et puis pourquoi chiâler...j'habite tout de même le centre de l'univers .... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio il n'y a rien à envier à Montréal, avant d'aller rouler 15000 km vers l'Arizona fait un détour par Montréal et fait 6000 km dans les rue de Montréal tu verra que le trou du Québec c'est Montréal.

 

Le pire c'est que les gens de la ville de Montréal envient les résidants de la ville de Québec!!

 

Kio je pense que tu es biaisé dans tes commentaires

 

Comme j'ai terminé mon tour du monde ce soir j'irai faire un tour au Tim question de te dire ce que j'en penses de la belle ville de Québec et de son Maire. Je te rappelrai quelques évidences que tu semble avoir oublié.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oubliez ça y a pas d'argent à QC pour faire vivre une équipe de la LNH, pu jamais à QC big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oubliez ça y a pas d'argent à QC pour faire vivre une équipe de la LNH, pu jamais à QC big_smile

 

Ouais, c'est triste de lire ce genre de chose,

 

La ville de Québec est le poumon de la Province.

 

C'est la ville équilibré où il fait bon vivre

 

À Québec tu as des soins de santé, les risque de te faire voler ta voiture sont 1000 fois moins élevé, tes enfants ne se font pas agresser, il n'y a pas de réseau mafieux comme à Montréal, tu n'a pas de cartier de péteu de brou comme le plateau, tu n'ai pas confiné sur une île, en moins de 30 minutes tu es rendu à la maison alors qu'à Montréal tu doit prévoir des heure, À Québec la propriété est encore possible`pas à Montréal, le coût de la vie à Québec est moins élevé (assurance, suspension de voiture etc)

 

Québec est une ville Riche, la différence entre présentement et le passé pour ce qui est d'avoir une équipe c'est qu'aujourd'hui c'est une société d'envergure qui vas être propriétaire et non pas un avocat tripeux.

 

Par contre cela ne veux pas dire que je suis d'accord avec un nouveau Colisée et un équipe de LNH. Moi personnellement je n'irai pas, je déteste ce sport mais comme je vis en société et que cela permet une certaine émancipation de ma Ville alors GO.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heh les amis, je penses que vous vous êtes trompés de forum pour parler de la rivalité Québec/Montréal, ça peut dégénérer vraiment facilement. big_smile

 

Arrête Guy tu vas me faire pleurer em0400 Les gens dormes au gaz actuellement sur le forum, il faut les faire bouger, les faire réagire. Quelques commentaire ou avis différents de ce que pense les gens de la région de Montréal sa va faire la JOB em0300em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oubliez ça y a pas d'argent à QC pour faire vivre une équipe de la LNH, pu jamais à QC big_smile
Ouais, c'est triste de lire ce genre de chose,

La ville de Québec est le poumon de la Province.

C'est la ville équilibré où il fait bon vivre

À Québec tu as des soins de santé, les risque de te faire voler ta voiture sont 1000 fois moins élevé, tes enfants ne se font pas agresser, il n'y a pas de réseau mafieux comme à Montréal, tu n'a pas de cartier de péteu de brou comme le plateau, tu n'ai pas confiné sur une île, en moins de 30 minutes tu es rendu à la maison alors qu'à Montréal tu doit prévoir des heure, À Québec la propriété est encore possible`pas à Montréal, le coût de la vie à Québec est moins élevé (assurance, suspension de voiture etc)

 

Québec est une ville Riche, la différence entre présentement et le passé pour ce qui est d'avoir une équipe c'est qu'aujourd'hui c'est une société d'envergure qui vas être propriétaire et non pas un avocat tripeux.

 

Par contre cela ne veux pas dire que je suis d'accord avec un nouveau Colisée et un équipe de LNH. Moi personnellement je n'irai pas, je déteste ce sport mais comme je vis en société et que cela permet une certaine émancipation de ma Ville alors GO.

Au contraire de Guy, j'ai aimé ce sport, pour l'avoir pratiqué jusqu'à un assez haut niveau lorsque j'étais plus jeune. Mais j'ai pratiquement décroché du hockey de la ligue nationale et ce pour quelques raisons. D'abord, les salaires donnés dans les sports professionnels sont indécents: Tu sauves des vies, tu gagnes $100 000 par année, tu pousses une rondelle, tu gagnes 10 fois plus. Ensuite, le jeux est moins intéressant avec tous ces contacts salauds qui blessent les meilleurs comme les moins bons; ça me rappèle le bon vieux Roller Derby que l'on présentait à la télé lorsque j'étais jeune, genre de cirque où le patin à roulette était mélangé à la lutte! Québec veut un nouveau Colisée pour obtenir une équipe de la LNH; mais s'il n'y a pas d'équipe, l'équipement en place fait amplement le travail. La région aurait bien plus besoin d'un troisième lien vers la rive-sud que d'un nouveau Colisée; les deux ponts, Pierre Laporte et le vieux pont de Québec, ne suffisent plus.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un nouveau pont Lévis/QUébec big_smile à 100mph em0400 Par contre à Montréal la situation est 1000 fois pire. Le ick dans la région de Québec c'est le développement de la Rive Sud qui n'aurait jamais du se faire. À l'époque il y avait des aventages et les gens l'on exploité au Max mais maintenant c'est terminé et les gens de Lévis commencence à trouver sa ça difficile.

 

Il me semble que les Gouvernement (à tous les palier) n'ont pas une très grande vision de l'avenir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble que les Gouvernement (à tous les palier) n'ont pas une très grande vision de l'avenir.

 

Faut ben qu'ils satifêzent les écouteux de TVA pour se faire réélire dans 4 ans.

 

Les décideurs et les fournisseurs d'informations couchent ensemble.

 

Si au moins on avait de l'information, de la vrai, y'avait Radio Can qui était pas pire mais avec les coupures, ils cherchent du cash et s'embarquent de plus en plus dans le sensationnalisme qui fait monter les cotes d'écoutes.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si au moins on avait de l'information, de la vrai, y'avait Radio Can qui était pas pire mais avec les coupures, ils cherchent du cash et s'embarquent de plus en plus dans le sensationnalisme qui fait monter les cotes d'écoutes.
Crois-tu que les gens veulent vraiment de la vraie information et pas du spectacle? Si on savait tout ce qui se passe, on se révolterait plus que ça. Entre autre, la corruption découverte ces dernières années dans la construction et la supposée collusion avec le politique, et bien ce n'est que la pointe d'un très gros iceberg.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si au moins on avait de l'information, de la vrai, y'avait Radio Can qui était pas pire mais avec les coupures, ils cherchent du cash et s'embarquent de plus en plus dans le sensationnalisme qui fait monter les cotes d'écoutes.
Crois-tu que les gens veulent vraiment de la vraie information et pas du spectacle? Si on savait tout ce qui se passe, on se révolterait plus que ça. Entre autre, la corruption découverte ces dernières années dans la construction et la supposée collusion avec le politique, et bien ce n'est que la pointe d'un très gros iceberg.

 

+1

 

Les gens préfairent vivre dans un nuage à l'air de la Télé réalité et se fermer les yeux. Il n'y a plus d'information de qualité même qu'avec Radio Canada quelques fois j'ai de gros douttes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heh les amis, je penses que vous vous êtes trompés de forum pour parler de la rivalité Québec/Montréal, ça peut dégénérer vraiment facilement. big_smile

 

Arrête Guy tu vas me faire pleurer em0400 Les gens dormes au gaz actuellement sur le forum, il faut les faire bouger, les faire réagire. Quelques commentaire ou avis différents de ce que pense les gens de la région de Montréal sa va faire la JOB em0300em3900

 

Ouai.......

-sport professionnel comme le hockey c'est de la shnoutte........un sport qui se dit d'équipe ou tu trouve la définition du mot "individualisme 1000 fois trop payé"

-Le petit Napoléon devrait mettre ses énergie à 100% sur l'efficacité de l'adm de la ville au lieu d'assouvir ses plaisirs récréatifs qui sont accrochés à la nostalgie du passé

-La corruption......Napoléon est plutôt silencieux (j'ai peut être manqué quelque chose), à qui paye le crime?

-Je donne quand même à Napoléon une note positive pour sont vouloir de faire bouger les choses......à l'opposé du maire de Montréal

-Tout le Québec fait vivre la ville de Québec.........à part Ottawa, il doit y avoir la plus grosse concentration de fonctionnaire; si on deviens un pays, on va avoir le plus de fonctionneux par capita au monde..............

 

Au lieu de se lancer la balle et sarcasme des régions...........pointons nos regards sur la corruption, les commissions scolaires qui dépense trop sur l’administration, le non respect des dépenses de nos taxes, calvaire personne est redevable et c'est inacceptable. Le "garnement" du Québec est mort de rire avec les étudiants qui nous éloigne des enquêtes sur la corruption. Un enfant qui vient au monde au Québec aujourd'hui arrive avec une dette qui doit friser les 50K si c'est pas plus.........j'aimerais voir comment les politiciens a élèvent leurs enfants....."regarde Papa comme il est bon pour mentir et ne pas répondre aux questions des gents qui m'ont élus"

 

Je dors au gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oubliez ça y a pas d'argent à QC pour faire vivre une équipe de la LNH, pu jamais à QC big_smile

 

Ouais, c'est triste de lire ce genre de chose,

 

La ville de Québec est le poumon de la Province.

 

C'est la ville équilibré où il fait bon vivre

 

À Québec tu as des soins de santé, les risque de te faire voler ta voiture sont 1000 fois moins élevé, tes enfants ne se font pas agresser, il n'y a pas de réseau mafieux comme à Montréal, tu n'a pas de cartier de péteu de brou comme le plateau, tu n'ai pas confiné sur une île, en moins de 30 minutes tu es rendu à la maison alors qu'à Montréal tu doit prévoir des heure, À Québec la propriété est encore possible`pas à Montréal, le coût de la vie à Québec est moins élevé (assurance, suspension de voiture etc)

 

Québec est une ville Riche, la différence entre présentement et le passé pour ce qui est d'avoir une équipe c'est qu'aujourd'hui c'est une société d'envergure qui vas être propriétaire et non pas un avocat tripeux.

 

Par contre cela ne veux pas dire que je suis d'accord avec un nouveau Colisée et un équipe de LNH. Moi personnellement je n'irai pas, je déteste ce sport mais comme je vis en société et que cela permet une certaine émancipation de ma Ville alors GO.

 

 

 

T'as oublié de dire que les postes de radio sont 100 fois meilleurs à Québec !!!

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oubliez ça y a pas d'argent à QC pour faire vivre une équipe de la LNH, pu jamais à QC big_smile

 

Ouais, c'est triste de lire ce genre de chose,

 

La ville de Québec est le poumon de la Province.

 

C'est la ville équilibré où il fait bon vivre

 

À Québec tu as des soins de santé, les risque de te faire voler ta voiture sont 1000 fois moins élevé, tes enfants ne se font pas agresser, il n'y a pas de réseau mafieux comme à Montréal, tu n'a pas de cartier de péteu de brou comme le plateau, tu n'ai pas confiné sur une île, en moins de 30 minutes tu es rendu à la maison alors qu'à Montréal tu doit prévoir des heure, À Québec la propriété est encore possible`pas à Montréal, le coût de la vie à Québec est moins élevé (assurance, suspension de voiture etc)

 

Québec est une ville Riche, la différence entre présentement et le passé pour ce qui est d'avoir une équipe c'est qu'aujourd'hui c'est une société d'envergure qui vas être propriétaire et non pas un avocat tripeux.

 

Par contre cela ne veux pas dire que je suis d'accord avec un nouveau Colisée et un équipe de LNH. Moi personnellement je n'irai pas, je déteste ce sport mais comme je vis en société et que cela permet une certaine émancipation de ma Ville alors GO.

 

 

 

T'as oublié de dire que les postes de radio sont 100 fois meilleurs à Québec !!!

 

em0400

 

 

À Québec au moins ce sont des animateurs de radio alors qu'à MTL ce sont des vedettes de la TV trop prétencieuses pour travailler dans un petit marché comme celui de Qc, en faite à MTL vous n'avez pas de bonne radio em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow les gars... Vous vous la pêtez pour vrai a Québec... em0400

 

Je viens de Rouyn, j'ai habité les deux villes...

 

J'ai détesté Québec dès les premiers jours...

 

Ça m'a pris 11 ans à détester Montréal...

 

Faites-en ce que vous en voulez em0300

 

P.S. la radio de Québec, tout ce que j'ai ai entendu, c'est des gars avec une mentalité de pré-ado qui rient de tout le monde quand ils ne sont pas là pour se defendre... Je vois pas où est cette 'bonne Radio'... Anyway j'écoute la première chaine quand j'suis tanné de mon iPod...

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh... Et le poumons de la province... C'est les travailleurs qui CRÉE la richesse dans les régions pour faire vivre les fonctionnaires à Québec...

 

Mais j'imagine que c'était évident... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vive la radio sur le net.

 

La première chaine de radio canada pas capable. Des péteux de broue hautain et suffisant ca leur prendrais une bonne baisse de salaire histoire de comprendre ce que le monde vive vraiment.

 

À 1 milliard par an pour la cbc pas sur que les citoyens ont un bon rapport qualité prix.

 

Pour le reste j'ai demeurer a mtl 2 ans j'ai aimé mais je préfère quebec.

 

Pour les nordique économiquement pas sur à long terme. Vous trouvé pas que le dimanche soir il se passa jamais rien tout le monde écoute la tv. Bien le hokey à quebec as le même effet. En plus ça étouffe les autres sports.

 

pour napoleon pas trop diplomate ca va dérapé un jour

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avant que ça dégénère pouvez vous ré-orienter le sujet vers la moto double usage ???

 

Si vous voulez faire de l'esprit de clocher, y a sûrement plein d'autre forum pour le faire, j'avoue que c'est divertissent mais ça n'a pas sa place ici...

 

Sujet Libre!

"Ici on peut parler de tout et de rien, non relié à la moto... Mais pas trop! "

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as oublié de dire que les postes de radio sont 100 fois meilleurs à Québec !!!

 

big_smile

 

 

À Québec au moins ce sont des animateurs de radio alors qu'à MTL ce sont des vedettes de la TV trop prétencieuses pour travailler dans un petit marché comme celui de Qc, en faite à MTL vous n'avez pas de bonne radio em0400

 

Ti Guy Ti Guy Ti Guy................la radio la plus écouté au Québec si je ne me trompe et oui je peux me tromper....98.5 FM selon BBM à Montreal avec le morning show, Arcan qui est le plus écouté au Qc diffusé par Cogéco;

 

http://www.ledevoir.com/societe/medias/ ... domination

 

Je pense pas que la radio trash de Jeff à atteins ce niveau et c'est éphémère; possible avec les poursuite mais c'était à la télé....... 625 000 auditeurs en moyenne par jour. La radio, y'en a pour tous les goûts..........trash et enfantin jusqu'à celles plus journalistique fondé sur des faits; on choisi ce qu'on aime. Pour moi, la radio "pipi caca" à Fillion(ou autre) ça m'allume pas. Ceci dit, bien content pour lui si ça business fonctionne, y'a le droit (quoique que le droit lui court après....) et y'a un auditoire pour et des client pour annoncer donc c'est cool.........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sincèrement et sans prétention je pense que Québec est l'une des plus belles villes au monde et comme je voyage je peu vous le confirmer. Par contre j'aimerais mettre une chose au claire, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas MTL, j'adore cette ville mais pour y travailler, pas pour y vivre et élever des enfants!! Encore là pour y travailler à la condition de demeurer sur l'Île.

 

Pour ce qui est de notre Maire, il est vrai qu'il est un peu prétentieux et qu'il semble être au déçu de ses affaires mais que voulez-vous pour l'instant sa fonctionne alors qu'à MTL il se passe rien!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avant que ça dégénère pouvez vous ré-orienter le sujet vers la moto double usage ???

 

Si vous voulez faire de l'esprit de clocher, y a sûrement plein d'autre forum pour le faire, j'avoue que c'est divertissent mais ça n'a pas sa place ici...

 

Sujet Libre!

"Ici on peut parler de tout et de rien, non relié à la moto... Mais pas trop! "

 

Crime tu es nerveux!!! Pour l'instant les échanges sont supers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as oublié de dire que les postes de radio sont 100 fois meilleurs à Québec !!!

 

big_smile

 

 

À Québec au moins ce sont des animateurs de radio alors qu'à MTL ce sont des vedettes de la TV trop prétencieuses pour travailler dans un petit marché comme celui de Qc, en faite à MTL vous n'avez pas de bonne radio em0400

 

Ti Guy Ti Guy Ti Guy................la radio la plus écouté au Québec si je ne me trompe et oui je peux me tromper....98.5 FM selon BBM à Montreal avec le morning show, Arcan qui est le plus écouté au Qc diffusé par Cogéco;

 

http://www.ledevoir.com/societe/medias/ ... domination

 

Je pense pas que la radio trash de Jeff à atteins ce niveau et c'est éphémère; possible avec les poursuite mais c'était à la télé....... 625 000 auditeurs en moyenne par jour. La radio, y'en a pour tous les goûts..........trash et enfantin jusqu'à celles plus journalistique fondé sur des faits; on choisi ce qu'on aime. Pour moi, la radio "pipi caca" à Fillion(ou autre) ça m'allume pas. Ceci dit, bien content pour lui si ça business fonctionne, y'a le droit (quoique que le droit lui court après....) et y'a un auditoire pour et des client pour annoncer donc c'est cool.........

 

 

Effectivement Arcan c'est du sérieux em0300et Fillion c'est une époque que nous devons oublier , je n'ai jamais compris cette période de la radio à Qc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.