Lémurien Publié 5 Avril 2012 Partager Publié 5 Avril 2012 Quand on parle de motivatoin... ou tout simplement d'avoir un but dans la vie... je crois que ces 2 "ti-pères" ont trouvé leurs voix... En résumé de l'article, les 2 monsieurs ont décidé de traverser l'Amérique du Nord du point le plus au sud au point le plus au nord.. accessible par la route... je vous laisse lire l'article pour découvrir sur quels engins ils ont décidé de faire leur trip!.. http://blog.motorcycle.com/2011/05/24/motorcycle-news/florida-to-alaska-and-back-on-a-honda-cbr125r/ Bonne lecture! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 5 Avril 2012 Partager Publié 5 Avril 2012 Wow, un méchant trip ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 5 Avril 2012 Partager Publié 5 Avril 2012 la preuve que *toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler* un peu comme sajaak avec sont yamaha r1 adventure il sont aller contre courant et on du avoir du plaisir pas mal felicitation au monsieur et c'est blackfly qui va etre fier de leur monture Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Donald V-Strom Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 la preuve que *toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler* un peu comme sajaak avec sont yamaha r1 adventure il sont aller contre courant et on du avoir du plaisir pas mal felicitation au monsieur et c'est blackfly qui va etre fier de leur monture La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 la preuve que *toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler* un peu comme sajaak avec sont yamaha r1 adventure il sont aller contre courant et on du avoir du plaisir pas mal felicitation au monsieur et c'est blackfly qui va etre fier de leur monture La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler Ca ces de belle parole,Bien d`accord avec toi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler Euh!? Mouais Pas pour tout le monde ... La puissance du moteur est la seule raison pourquoi je possède un 690 KTM bourrée de problèmes plustôt qu'un DR650 totalement fiable ... C'est irrationnel je sais ... Mais comme Spock dirait, "my logic is on a flat" ... Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler Euh!? Mouais Pas pour tout le monde ... La puissance du moteur est la seule raison pourquoi je possède un 690 KTM bourrée de problèmes plustôt qu'un DR650 totalement fiable ... C'est irrationnel je sais ... Mais comme Spock dirait, "my logic is on a flat" ... Paul Jr 8 Au moins tu le sais. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CTetro Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 [Donald V-Strom a écrit: La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler Euh!? Mouais Pas pour tout le monde ... La puissance du moteur est la seule raison pourquoi je possède un 690 KTM bourrée de problèmes plustôt qu'un DR650 totalement fiable ... C'est irrationnel je sais ... Mais comme Spock dirait, "my logic is on a flat" ... ] Euh!? Mouais Totalement d'accord avec Gros Buck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 la preuve que *toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler* un peu comme sajaak avec sont yamaha r1 adventure il sont aller contre courant et on du avoir du plaisir pas mal felicitation au monsieur et c'est blackfly qui va etre fier de leur monture La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler je pence avoir dit la meme chose regarde mon avatar ca donne une idee de ma philo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler Euh!? Mouais Pas pour tout le monde ... La puissance du moteur est la seule raison pourquoi je possède un 690 KTM bourrée de problèmes plustôt qu'un DR650 totalement fiable ... C'est irrationnel je sais ... Mais comme Spock dirait, "my logic is on a flat" ... Paul Jr 8 J'ai comme une impression que si tu t'achetais un dr650 qu'il serait bourré de problème.......mais c'est juste une impression Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 J'aime ca C'est mon genre lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 J'ai comme une impression que si tu t'achetais un dr650 qu'il serait bourré de problème ... mais c'est juste une impression Ben j'en ai eu un 4 ans. À part le gasket de pied de tête (problème connu, mais une fois remplacé par un gasket en bronze, problem be gone), ben zéro problème. Niet. Nothing. Kein problem. Nada. nienté. Rien. Capice ???? Je m'ennuie de cette fiabilité Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 J'suis d'accord GrosBuck ( met un x sur ton calendrier !)....avec mon XR je ne me suis jamais posé la question de fiabilité...je me demandais juste si j'aurai assez de gaz jusqu'a la prochaine station......avec ma 800 je suis obsédés par les estis de bearing..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 6 Avril 2012 Partager Publié 6 Avril 2012 J'ai comme une impression que si tu t'achetais un dr650 qu'il serait bourré de problème ... mais c'est juste une impression Ben j'en ai eu un 4 ans. À part le gasket de pied de tête (problème connu, mais une fois remplacé par un gasket en bronze, problem be gone), ben zéro problème. Niet. Nothing. Kein problem. Nada. nienté. Rien. Capice ???? Je m'ennuie de cette fiabilité Paul Jr 8 Me semble qu'il perdait ses tail-gates ton dr JR .... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 7 Avril 2012 Partager Publié 7 Avril 2012 Me semble qu'il perdait ses tail-gates ton dr JR .... Kio Mouais Euh !???? Ben je ne sais pas pour Sorel, mais à Québec, les DR650 n'ont pas de porte en arrière Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 7 Avril 2012 Partager Publié 7 Avril 2012 Voyager avec un gros block c'est trippant. Le feeling de la puissance quasi sans fin Malgré sa position de conduite trop sportive, mon SV1000S était le fun à voyager. Ma 950 manque un peu de rod à mon goût. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate