Jump to content

Ma moto est plus grosse que son auto !


Manitou

Recommended Posts

j'ai eu un sourire quand il marque que le moteur est barre pour ne pas depasse 45 km/hrs et qu'il l'on ouvert a 61 km /hrs ,avec 49 cc et l'aerodinaque de cette boite disons qu'il est dans le planche a 61 km et rendu la pas de gros coup de volant sinon le sac d'epicerie va etre pas mal sans dessu dessou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un sourire quand il marque que le moteur est barre pour ne pas depasse 45 km/hrs et qu'il l'on ouvert a 61 km /hrs ,avec 49 cc et l'aerodinaque de cette boite disons qu'il est dans le planche a 61 km et rendu la pas de gros coup de volant sinon le sac d'epicerie va etre pas mal sans dessu dessou

Tu as vu la dimension des minuscules roues ! Plus le fait que ça tient sur trois appuis...

Je me sentirais pas sécure même à 61 km/h zpretty_smile

61 km/h ! Franchement faux-tu y tenir au 1km/h ! Avec un top speed comme ça, ça vaut la peine de l'écrire big_smile

Ce que j'ai trouvé le plus drôle, c'est de voir le gars qui traîne son auto comme une valise d'aéroport!

 

zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as la chance de voir l'épisode de Top Gear sur la P50, c'Est à pisser de rire...

 

C'est vraiment trop cool de la voir en action ! Maudit que c'est petit...

 

zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.