degarie Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Voilà, la semaine passé, ma KLRneuve de 800km m'a fais du fucking niaisage... Le moteur se bourrait... Plus de jus en haut de 3000rmp... Puis il se replacait quelques minutes plus tard...2-10min. Je n'avais pas fait le liens, mais c.est en passant sous LH lafontaine Mardi de la semaine passé (+2? degré) qu'il as fucké.. J'ai rebroussé chemin, il fuckait encore, puis il s'est replacé. J'ai trouner de bord et j'ai repassé et fuck encore... J'ai continué, et il s'est replacé. 4h plus tard, j'ai repassé de nouveau et encore même problème... Il s'est replacé, puis sur le pont A-25, il a encore fait des siennes.. Puis près du pont de l'Iles St-Jean à Terrebonne... Après ca, plus de trouble... Mon chum m'a fais réallisé qu'il fuckait sous ou au dessus de l'eau... Est-ce normal, du à la journée exeptionnel qu'on a eu et à l'eau très froide... Plus de condensation que d'habitude peut-être... Quelqu'un a qui s'est arrivé... Demain la moto rentre au dealer, et j'aimerais leur donné une idée de cause... Mais chose sur, c'est pas normal, quoi que pas normal non plus de 28 le 18 Mars... Merci des indices que vous me donnerez pour résoudre ce mystère... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 humm problème de mélange Air\Essence Dans le tunel ... beaucoup de pollution et peux d'oxigène ... sur le pont :trop d'humidité dans l'air ? Le système anti-pollution doit être trop efficace ! mais ça peut être bend d'autre choses aussi! My 2 pesos ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 As-tu vérifier tes câbles de batterie?? Si les câble sont loose, chaque bosse que tu pognes fait que le contact va être intermitant. Moi ça m'arrive souvent!!! Je m'assure de bien serrer les vis maintenant!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 humm problème de mélange Air\Essence Le système anti-pollution doit être trop efficace ! wouai je cherche dans le complexe system de carburation ses quoi le system anti polution regarde donc si ton choke revient a 100% ,tse le cable lousse en fin de course ,as tu jouer dans le filtre a l'air avec des modif Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Vérifie aussi qu'il n'y ait pas une hose de vent de carbu de pincée, coincée. Vois pas trop le rapport avec l'eau, honnêtement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Mon chum m'a fais réallisé qu'il fuckait sous ou au dessus de l'eau... C'est certain, c'est pas un sous-marin ni un bateau, ct'une KLR! Bon ok je sort Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lémurien Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Moi je dirais qu'avec la qualité des structures au Québec... ta moto est craintive de passer sur / sous ces ouvrages... elle tente de te protéger en te suggérant subtilement de ne pas passer par là! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Si la moto est à carburateur, le moteur éprouve souvent des ratées et demandait probablement un ajustement particulier juste pour cette condition de froid-humide. Autour du point de congélation, je devais ouvrir les gaz pour que la moto fonctionne correctement, sinon, le moteur boquait et cherchent son gaz; c'était avec ma ST1100 sur la route de la Baie-James au départ de Matagami très tôt le matin en septembre 2004. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 Moi je dirais qu'avec la qualité des structures au Québec... ta moto est craintive de passer sur / sous ces ouvrages... elle tente de te protéger en te suggérant subtilement de ne pas passer par là! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
degarie Publié 29 Mars 2012 Auteur Partager Publié 29 Mars 2012 La moto est brand new... 800km. J'ai rien toucher/modifier ou quoi que ce sois... Je vais voir ce qu'il disent demain matin au dealer... Merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 De l'eau dans le gaz je suis sur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 29 Mars 2012 Partager Publié 29 Mars 2012 De l'eau dans le gaz je suis sur C'est capricieux un KLR Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
degarie Publié 30 Mars 2012 Auteur Partager Publié 30 Mars 2012 J'ai foullé au super le matin même effectivement.. Ultramar... Peut-être... Pour aller au dealer, je l'ai fouetté pas mal jusqu'au bord du rouge, et il répondait très bien sans hésitation... Le temps et une vérif complète devrait répondre à la question... Est-ce qu'on peux vérifier ca le niveau d'eau dans le gaz ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RBC Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 J'ai foullé au super le matin même effectivement.. Ultramar... Peut-être... Pour aller au dealer, je l'ai fouetté pas mal jusqu'au bord du rouge, et il répondait très bien sans hésitation... Le temps et une vérif complète devrait répondre à la question... Est-ce qu'on peux vérifier ca le niveau d'eau dans le gaz ??? J'ai une KLR 650 2012, pas encore roulé avec. Moto Vanier m'a dit pas plus que 5000 rpm jusqu'a 1500km. Le manuel dit 4000 rpm jusqu'à 800 km et 6000 rpm jusqu'à 1500km. Ca pas rapport avec ton problème mais j'essayerais de pas lui faire voir du rouge avant sont premier changement d'huile a 1500km. C'est juste une suggestion. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
degarie Publié 30 Mars 2012 Auteur Partager Publié 30 Mars 2012 Il est à son premier changement d'huile en se moment... Le cable de speedo à déconnecté de la roue avant et à toppé.. Donc il est arrêté à 777km, en vrai je dois avoir 850-900km. Tant qu'a être là, j'ai demandé le changement d'huile et l'inspection immédiatement... J'ai fais les premier 600km sous les 4000rpm comme demandé , mais là, vu que j'allais au garage et que je voulais voir si il allait bien, j'avous l'avoir monté haut 2-3 fois quelques secondes (Zone de 50-70km/h) , mais c'était une ride de 15 min, pas de plusieurs heures de battage.. Ca, ca va être à son retour du garage... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Vérifie aussi qu'il n'y ait pas une hose de vent de carbu de pincée, coincée. C'est en plein à ça que je pensais. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 Les carbu de moto ont-ils tendance à givrer dans la tubulure d'admission. Ma RX-7 avec mon 48mm faisait du givre même en été quand c'était humide (gros débit d'air)..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
zelda Publié 30 Mars 2012 Partager Publié 30 Mars 2012 j ai deja eu une proleme de ce genre c estais ben nieseux ,le fils de ma spark plug etais pas bien (clicker) il roulais bien mais de temps en temps quand y avais une bosse pue rien quelque seconde on sait jamais???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
degarie Publié 31 Mars 2012 Auteur Partager Publié 31 Mars 2012 Après un check up complet, ils ont rien trouver... Ils ont ajuster pour être un peux plus riche le mélange air/essence. Pour le reste, je vais voir dans les prochaines rides... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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