Jump to content

mateau Revvit cayenne pro


Martinchangedebike

Recommended Posts

martin cest plutot l'oeil de lynx Kijiji Lespac

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOLLL! J'me cherche une selle et des roues, alors quand je vois un bon deal je partage big_smile

 

Allez, riez, je le mérite! zrockn_rollem1100

La selle, je peux comprendre mais des roues? Est-ce que les tiennes sont trop fausses ou endommagées?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, pas endommagées, mais je roule actuellement des pneus si aggressifs qu'ils ont une tenue de route aléatoire qui enlève le plaisir sur la route. Je ne suis pas prêt à rouler des pneus 50-50 en sentier et je n'ai plus le budget pour 2 motos. Alors j'aimerais bien avoir un set de roues avec des pneus routier et mettre mes pneus de trail juste dans la trail...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui me gosse du Rev.........faut mettre une doublure pour imperméabilisation......Mon prochain, je ne veux pas de doublure

 

On ne peux pas avoir respirabilité et imperméabilisation en même temps. Je trouve que le mix est bon avec le Cayenne pro. le manteau est résistant à la pluie (pas Averse), mais respire beaucoup avec les aérations, quatre en avant, plus un sur chaque bras, plus deux arrières. et s'il pleut beaucoup, on peux mettre le liner imper-respirant...

 

J'en ai eu un pour mon tour des amériques, et je l'ai essayé à des température en dessous de zéro, avec le liner, c'est très protecteur du froid et du vent. À +35, c'est très respirant, avec 100% d'humidité, ça protège... J'ai tellement aimé, que je viens juste de me racheter le même. en fait, pas tout à fait le même, car j'avais le Cayenne tout court (plus pesant) que je viens de remplacer par un Cayenne pro... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne peux pas avoir respirabilité et imperméabilisation en même temps. Je trouve que le mix est bon avec le Cayenne pro. le manteau est résistant à la pluie (pas Averse), mais respire beaucoup avec les aérations, quatre en avant, plus un sur chaque bras, plus deux arrières. et s'il pleut beaucoup, on peux mettre le liner imper-respirant...

 

C'est la tout l'avantage de Klim avec son Goretex: tu as des aérations et s'il fait trop chaud, tu roules les aération ouvertes. S'il commence a pleuvoir, tu les fermes et tu restes au sec. Ça ne respire pas autant qu'avec les aération ouvertes mais ça permet de faire des centaines de km sous la pluie sans être mouillé, et sans être obligé de t'arrêter pour mettre ou enlever la doublure. Klim a un brevet pour le laminage du Goretex avec la couche extérieure et je trouve que leurs produits sont très bien conçus, surtout depuis que la gamme moto s'est développée (Traverse, Lattitude, Badlands).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai le tomahawk qui fait partie de la serie ''agressive'' de motoneige hors sentier,,,,,,,,j ai roulé avec la saison passé en moto ,,,,ca ete mon manteau d hiver de tout les jours et pour mes balade en raquette dont une a -29 avec stickboy,,,,et honnetement,,,je ne voudrais rien d autre

 

c est le probleme avec Klim,,,tu deviens accro a leur qualité et au fait qu ils osent faire des truc que les autre compagnie n osent pas,,,,comme mettre des zipper d aeration dans des vetement devant etre super impermeable,,,

 

klim +100 zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.