Jump to content

peau de mouton alaska leather (VENDUE!)


gs-boy

Recommended Posts

m en suis servi peu importe la temperature,,,,au chaud,,,ca isole du moteur,,au froid,,,ca garde ta chaleur,, quand elle est mouillé,,,,la laissé secher a l air libre en la secouant comme un chien ferait pour eliminé le gros de l eau,,,et la brossé un coup sec,,,je donne une brosse avec,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je roule avec une peau de mouton depuis des années et la meilleur utilisation que j'en fais c'est lors de mes longs voyages dans le sud des US ou même par ici lorsqu'il fait chaud. Je ne sais pas exactement pourquoi ni comment l'expliquer mais sur une longue journée de moto, par temps chaud sans la peau de mouton, je terminais mes journées avec les fesses irritées par la chaleur et l'humidité. Un siège de moto ca ne respire pas beaucoup et je roule ATGATT (All The Gears All The Time). Avec la peaux de mouton je n'avais pas ce problème, comme si il y avait une meilleur ventilation ou bien la peau de mouton enlevait l'humidité.

 

J'amais utilisé sous la pluie et par temps froid c'était un peu plus confortable mais ca ne donnait pas une si grosse différence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre facteur très important à considérer est qu'autant le peau de mouton isole du siège froid que du siège chaud l'été. J'en ai eu une excellent sur ma ST1100 et j'ai adoré et ma compagne également.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.