Jump to content

Voici mon rêve en vidéo !!!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Très bon! En plus il est très habile sur sa GS.

 

Belle trouvaille

 

Sais pas pourquoi mais cette vidéo m'interpelle .... big_smileem1100

Sauf que je n'ai pas l'habilité de ce gars là !!!! :-D

 

J'aimerais donc çà assister au déballage et au montage de ma prochaine moto .... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo big_smile

 

@Kio: a défaut de participer au déballage, demande au mécano de prendre quelques photos, l'ancien proprio de ma 800 l'avait demandé chez MotoVanier et tu pourras garder un souvenir de " l'accouchement" em1100:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo Sherpa,

 

En tous les cas, même si j'adore les KLR, je trouve que tu mérites une BMW car tu sembles si passionné. Tu en parles avec tant de passion. T'as vraiment le coeur BMW.

 

Je vais mettre une pensée pour toi et ton rêve dans mes prières afin que tu puisses réaliser ton rêve. big_smile

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo big_smile

 

@Kio: a défaut de participer au déballage, demande au mécano de prendre quelques photos, l'ancien proprio de ma 800 l'avait demandé chez MotoVanier et tu pourras garder un souvenir de " l'accouchement" em1100:-D

 

Salut Xrock,

je pourrais demander à Dave mon vendeur. big_smile Quant à être sur place je ne perdrais pas une journée de travail et surtout c'est très à l'étroit dans le garage ... big_smile De toutes façons le sourire sera le même quand je partirai avec la moto !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo Sherpa,

 

En tous les cas, même si j'adore les KLR, je trouve que tu mérites une BMW car tu sembles si passionné. Tu en parles avec tant de passion. T'as vraiment le coeur BMW.

 

Je vais mettre une pensée pour toi et ton rêve dans mes prières afin que tu puisses réaliser ton rêve. big_smile

 

big_smile

 

Supersherpa semble être la brebis égarée dans la grande secte des KLRistes.... em1100:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Supersherpa semble être la brebis égarée dans la grande secte des KLRistes.... em1100:-D

 

Effectivement, vaut un gars heureux avec sa moto de rêve qu'uin KLRiste malheureux en quête de meilleur jours.

 

Allez, Sherpa, va retrouver les tien!!!! big_smile

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Supersherpa semble être la brebis égarée dans la grande secte des KLRistes.... :-Dbig_smile

 

Effectivement, vaut un gars heureux avec sa moto de rêve qu'uin KLRiste malheureux en quête de meilleur jours.

 

Allez, Sherpa, va retrouver les tien!!!! big_smile

 

big_smile

J`suis encore un KLRiste mais je projète dans quelques années m`acheté une GS !!! big_smile

 

 

Avec ma KLR c`est une relation amour-haine mais c`est pas si pire que ça quand même !!! big_smile

 

 

Je suis passionné de moto BMW mais je ne veux pas dénigrer les KLR..........j`ai eu beaucoup de problèmes avec mais plusieurs n`ont pas de problèmes avec leur KLR !!! big_smile

 

 

Mon voisin qui ride avec moi a une KLR 650 2005 et elle ne brise jamais et contrairement à moi.......... il l`aime beaucoup !!! big_smile

 

 

Je suis sûre que ma KLR va m`apporter encore beaucoup de bonheur pour un certain temps encore !!! big_smile

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.