Jump to content

disc avant xr650l jobber oui ou non


crampon

Recommended Posts

je cherche un disc avant xr650l le disc de honda pas loin 400$ avec taxe un jobber made asian 65$ avec les pad kevlar si se tipe de disc peut durer 20000km san torde sa va faire la job je me suis fais dire que les disc jobber sa chauffer et crochir j'ai regarder pour un disc usager 150$ made honda je me suis fais dire que ses supérieur a un jobber pour moi si sa tof un 20000km sa vaux coup pour pas avoir de probleme avez vous un opinion sur se sujet?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas compliqué a savoir si ca te conviens,,,,,calcule le km possible avec un disque d origine,,divise pour avoir le cout au km,,,,,,,et compare avec un jobber avec le meem calcule,,,,,,,tu vas a voir ta reponse,,,

 

et si tu pense changer de bike d ici 2 ou 3 ans,,,,,pas de question a avoir,,,go avec le jobber,,,,

 

tu pourras changer de disque 6 fois avant d arrivé au prix d un d origine,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le jobber c'est parfois une boite a surprise ,parfois bonne ,parfois moins bonne .... quand c'est une marque connue généralement on sait a quoi s'attendre ...mais le générique c'est plus hazardeux ...bonne chance ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le jobber c'est parfois une boite a surprise ,parfois bonne ,parfois moins bonne .... quand c'est une marque connue généralement on sait a quoi s'attendre ...mais le générique c'est plus hazardeux ...bonne chance ! big_smile

quelle marque comme rérérence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les disque de freins ...EBC offre un produit de bonne qualité ,c'est la seule marque que je connais qui en distribue au Canada .

 

Il en existe d'autre mais je n'en ai jamais vendu ,donc je n'ai pas de feedback ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les disque de freins ...EBC offre un produit de bonne qualité ,c'est la seule marque que je connais qui en distribue au Canada .

 

Il en existe d'autre mais je n'en ai jamais vendu ,donc je n'ai pas de feedback ... big_smile

MERCI JA FAIS UNE RECHERCHE POUR EBC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les disque de freins ...EBC offre un produit de bonne qualité

 

Les brakes peut-etre mais pas dans les clutchs! big_smile

 

Pas eu de problème avec la mienne. Je peux pas en dire autant que la Barnett que j'ai eu avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.