Jump to content

Le vehicule ideal !


Zander

Recommended Posts

Le genre de roulotte pour faire le tour du monde en passant par le désert à 130km/h. Dans la région de Montréal il y a quelques véhicules de ce genre au coût moyen de $600 000

dans le neuf

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le genre de roulotte pour faire le tour du monde en passant par le désert à 130km/h. Dans la région de Montréal il y a quelques véhicules de ce genre au coût moyen de $600 000

dans le neuf

 

 

 

 

vraiment ! y vont ou avec ca ? dans les laurentide par l'autoroute ou ??????

 

tu part surment pas en plein bois vert avec ca ! mechant trip de riche une bebite de meme ,il y en as que fond le tour du monde avec une tente et un land rover.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

vraiment ! y vont ou avec ca ? dans les laurentide par l'autoroute ou ??????

 

tu part surment pas en plein bois vert avec ca ! mechant trip de riche une bebite de meme ,il y en as que fond le tour du monde avec une tente et un land rover.....

 

 

Regarde cette vidéo tu vas comprendre et en passant le printemps dernier une famille de Français est passé à Québec dans un véhicule de ce genre, ils étaient parti depuis 7 ans. Les 2 enfants avaient environt 13 et 15 ans. Ils ont passé aux Téléjournal de 18:00.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

vraiment ! y vont ou avec ca ? dans les laurentide par l'autoroute ou ??????

 

tu part surment pas en plein bois vert avec ca ! mechant trip de riche une bebite de meme ,il y en as que fond le tour du monde avec une tente et un land rover.....

 

 

Regarde cette vidéo tu vas comprendre et en passant le printemps dernier une famille de Français est passé à Québec dans un véhicule de ce genre, ils étaient parti depuis 7 ans. Les 2 enfants avaient environt 13 et 15 ans. Ils ont passé aux Téléjournal de 18:00.

 

 

 

ok 1 a 0 pour ce ca mais comme dans plusieur domaine je ne pence pas qu'il utilise toute leur vehicule pour de t-elle expedition

 

bref mechant beau set up !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dernière chose

 

C'est le genre de camion que les accompagnateurs au Dakar utilisent.

 

Mais pour te donner certains chiffres;

 

Un moteur de 480 HP minimum

Une capacité de 800 litres d’essence (environ 1080$ au Québec)

Un réservoir d’eau potable de 960 litres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

800 litres de gas et $600 000?

 

ma paye vient de passer en gas et on oublie les paiments!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok 1 a 0 pour ce ca mais comme dans plusieur domaine je ne pence pas qu'il utilise toute leur vehicule pour de t-elle expedition

 

bref mechant beau set up !

 

Au meme titre que certains ne quittent jamais la banlieue avec une GS ou une KTM Adventure, et que la majorite des 4x4 n'ont jamais vu autre chose que l'asphalte zrockn_roll

 

Moi aussi, je suis plus du style vieux 4x4 et tente... Mais vaut mieux faire le tour du monde dans un vehicule de 600,000$ que rever de le faire avec une tente et son Land pour finalement rester chez soi. Je les admire pour ce qu'ils font, pas pour ce que ca leur a coute.

 

En plus, quand tu as depense 600,000$ pour ton vehicule (en fait, 601,000$ si tu as fait les pleins em3600 ), ca doit te motiver pas mal a partir avec, pour ne pas laisser ton investissement dormir dans ton driveway.

 

Par contre, si tu voyages avec ca, le budget pour les carnets de douane est pas mal plus important que pour une tente :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.