Jump to content

telus mobilité


ericdesg

Recommended Posts

je ne sais pas si vous utiliser telus pour votre cel. si oui et que vous effectuer uin paiement via leur site soit aviser de ceci.

 

hier, j'ai fais mon paiement par leur site qui s'effectue sur ma carte de credit. le paiement a été pris 5 fois sur ma carte ainsi que 27 fois .01$. leur systeme bogué, et bien soyez avisé que apres avoir parler a trois personnes le remboursent ne sera effectué que dans un délai de 1 a 4 semaines sur ma carte. (783.84$)

 

et visa ne peu pas faire grand chose, car se n'est pas une fraude mais une erreur de transaction du a telus.

`

a l'avenir, je vais donc utiliser acces"D". pis telus vient de perdre un client, mais il s'en fou....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Gaspésie, Telus c'est le best (ça entre partout, alors que Bell et Rogers, c'est on/off un peu partout). À Matane, t'as peut être plus de choix.

 

Je suis avec Telus depuis 2003, toujours satisfait du service.

 

Pour la facturation, j'ai toujours payé par accèsD, j'avais le feeling que c'était plus fiable, tu sembles le prouver.

Jamais de prélèvement automatique (c'est un bar open ça !).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc,,,jamais de payement pre-autorisé,,,,,

 

et jamais de lien sur une carte de credit,,,,JAMAIS!!!!!

 

 

ce N'est pas un paiement pre autorisé, mais le lien sur la facture recu par courreil de telus pour allez sur mon compte Telus mobilité pour le regle avec ma carte de credit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...vive FIDO, quel service a la clientèle wow la seule qui charge a la seconde autrement dit qui te fourre pas en plein jour big_smile ca poigne pas mal bien partout maintenant et le réseau s agrandit d une année a l autre, en plus a chaque fois que tu payes ta factures tu ramasse des FIDODOLLARS que tu peux appliquer sur un nouvel appareil ou plein d autres choix big_smile

 

 

..j ai flusher BELL y a longtemps car plus crosseur et voleur que ca tu meurs big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout est normale ici.. Telus prépayé, 10$ par mois sur la carte.... Avec un téléphone android.

 

En passant, c'ets vraiment le fun, 10$ par mois, 20c la minutes, pis quand j'ai envie d'un mois DATA, c'est 10$ pour 100meg/30 jours... Ben pratique en voyage...

 

Je téléphone, genre 3-4 fois par mois, je me sert pas mal plus du data... pour 20$ + taxes par mois, voix, data, messagerie, afficheur, etc..., pis quand je fait des interrurbain c'est pas en surplus, ya aucun forfait qui accote ça...

 

Ils m'achalent au téléphone genre 2 fois semaine pour me mettre esclave d'un contrat.. La derniere fois je me suis choqué et j'ai dit de pas rapeller... Gang de fatiguant !!

 

Au comptoir, il me disait que c'est pas possible d'activer un téléphone intelligent à la carte, gang de troudu... Je call le technicien au 1-800, il me dit, pas de problème, n'importe quel téléphone sauf Blackberry... Je me suis acheter une carte SIM, et activé par internet, jamais eu affaire au comptoir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.