BlackFlys Publié 29 Décembre 2011 Partager Publié 29 Décembre 2011 Pourquoi on est pogne avec un CBR 250 de merde ici Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 29 Décembre 2011 Partager Publié 29 Décembre 2011 Malade le son!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 30 Décembre 2011 Partager Publié 30 Décembre 2011 J'en veux une ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 30 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 30 Décembre 2011 Quand tu l'achetes neuf, ca vient avec une paire de bouchons Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 30 Décembre 2011 Partager Publié 30 Décembre 2011 et un kit de spring pour les valves ...... meme si c est honda,,,,,ca rev solide Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TONNEAU Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 Quasiment le son d'une auto formule un! En allemagne mon copain m'avais prêté sa RD350 Yamaha 2 cylindres 2 temps liquide pour quelque semaines avant que je ma GS arrive du Canada...j'en ben eu du fun la dessus pis ca marchais en cibouleau.....j'ai atteint 200km a pres de 10000rpm sur l'autobahn avec cette petite roquette, on parle ici de 1987.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 J'avais acheté à ma blonde une petit moto de ce genre... Honda CB1 (1989) 4cyl. liquide, un 400cc qui montait à 14000 ou 14 500 rpm pour l'époque et même encore aujourd'hui c'était quelque chose! Ça devient une drogue le bruit du moteur à ces révolutions là. Il y en a eu 7 ou 8 de vendu au Québec... Pas surprenant que les compagnies hésitent à nous introduire ces moto de pointes... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 31 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 31 Décembre 2011 L'affaire dans tout ca c'est qu'au moins tu peux exploiter le moteur sans etre dans le trouble avec les grands exces de vitesses comparativement a un 1000 que tu shifts ta 2e a 170 lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 L'affaire dans tout ca c'est qu'au moins tu peux exploiter le moteur sans etre dans le trouble avec les grands exces de vitesses comparativement a un 1000 que tu shifts ta 2e a 170 lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 31 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 31 Décembre 2011 Il te reste juste a l'experimenter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 La CB1 c'est vrai que c'est très rare. Comme la Bandit 400. J'ai eu la chance d'essayer une Bandit 400, et comme Blackflys dit, c'est le fun d'ouvrir le moteur sans avoir peur de se mettre dans le trouble. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 trop de hauts régimes pour un moteur à valves pour mon gout ... je préfère racheter un tdr 240/250 quitte à rincer un moteur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 selon honda max rpm : 10 500 rpm ... pas vraiment tres haut Le moteur produit une courbe de couple remarquablement large et offre une solide performance dès les plus bas régimes. La puissance développée culmine à 8 500 tr/min – bien avant la limite de régime qui se situe à 10 500 tr/min. Cette large plage de puissance rend la CBR250R facile, rassurante à conduire et agréable, tant lors des arrêts et départs de la circulation urbaine que sur l'autoroute, avec une impressionnante économie de carburant. http://motorcycle.honda.ca/sport_fr/cbr250r/caracteristiques Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 trop de hauts régimes pour un moteur à valves pour mon gout ... je préfère racheter un tdr 240/250 quitte à rincer un moteur moi j'aime bien la RZ350 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 31 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 31 Décembre 2011 T'as oublie un R, c'est un CBR 250R mais plutot un CBR 250RR C'est pas disponible ici, quoi que probablement importable car certains doivent avoir plus de 15 ans. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 en general les 250 et 400 RR ne sont dispo que pour le marché japonais ...tout comme l etaient pdt tres longtemps les 250 et 400 2 strokes,,,,les 500 2t etaient pour l exportation et certains 250 2t mais pas les RR 2 t Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 31 Décembre 2011 Partager Publié 31 Décembre 2011 trop de hauts régimes pour un moteur à valves pour mon gout ... je préfère racheter un tdr 240/250 quitte à rincer un moteur moi j'aime bien la RZ350 me too,,,,, vive les pisses feu ..et /%%?%$/"!"* les moteurs a valves Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 3 Janvier 2012 Partager Publié 3 Janvier 2012 A part la CBR250RR en question, j'ai possédé ou possede toujours les autres modeles mentionnés. La plus traitre de la bande: le RZ .Pas assez de puissance au freinage a cause du manque d'aide a la compression et du choix de pneumatiques collants disponible. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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