westcott Publié 9 Décembre 2011 Partager Publié 9 Décembre 2011 ya manquer sont coup je pense Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 9 Décembre 2011 Partager Publié 9 Décembre 2011 Ils ont amélioré l'aile avant semble t'il .... Ps:suis pas tout seul à avoir de la misère avec le mou .... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 9 Décembre 2011 Partager Publié 9 Décembre 2011 est ce moi ou c etait prévisible? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 9 Décembre 2011 Partager Publié 9 Décembre 2011 est ce moi ou c etait prévisible? Ces sure que ca arriverais. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 9 Décembre 2011 Partager Publié 9 Décembre 2011 donne du gazzzzz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 9 Décembre 2011 Partager Publié 9 Décembre 2011 donne du gazzzzz Oui, c'est la bonne reponse ! Il "se laisse descendre" , ce qui est la chose la plus dangereuse en descente... il faut toujours que la roue arrière pousse (donc mettre du gaz), quitte a ne rouler que en premiere pour limiter la vitesse. Ce qui compte, c'est l'impulsion, et de ne pas être "sur les épaules" . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 donner du gas? ca depend de ce qui s'en vient apres! si ya une pile de grosse roches dans le bas(qui arrive souvent dans le bas d'une cote) donner du gas va te mettre dans le trouble... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 10 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 10 Décembre 2011 sa donne pas grand temp pour donner du gaz 2-3 pied long avec le pneu arrière peut être moin même Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Greenwood Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 Sa ce fait relativement bien avec un vélo de montagne qui pèse 50lbs, mais avec une moto de 250lbs.... On voit très bien que si il n'aurait pas caler dans le sable a la fin il aurait continuer de descendre normalement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 donner du gas? ca depend de ce qui s'en vient apres! si ya une pile de grosse roches dans le bas(qui arrive souvent dans le bas d'une cote) donner du gas va te mettre dans le trouble... Dans ce temps-la tu descends moins vite lol Ca ne prend pas un gros coup de gaz non-plus, juste assez pour empecher le devant de planter. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 10 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 10 Décembre 2011 250 la moto et le pilote 200 lbs sa commence a faire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 sa donne pas grand temp pour donner du gaz 2-3 pied long avec le pneu arrière peut être moin même 2-3 pieds c'est l'équivalent d'un demi tour de roue sur le sec (sans dérapage)........dans le sable la roue devrait déraper et faire environ un tour.....peut-être pas assez pour relever le devant de la moto.....mais tant qu'a se planter.....aussi bien le faire avec dignité.....pis de le faire en clenchant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 est ce moi ou c etait prévisible? c tellement évident qu'il allait planter de l'avant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 Ca prend une moto avec du peps... mais c'est ca l'enduro! La seule solution était de mettre du gaz! Pas pour rouler plus vite, pour délester l'avant pour qu'une fois en l'air la moto bascule un peu en arriere... et atterrisse sur la bonne roue ! Il pouvait le faire, une fraction de seconde aurait suffit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 Mouais Il y a aussi que le gars est positionné bien trop en avant ... Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 Mouais Il y a aussi que le gars est positionné bien trop en avant ... Paul Jr 8 Encore un signe du manquue d'impulsion Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 Il aurait du pogner son elan et clearer la cote au complet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 10 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 10 Décembre 2011 Il aurait du pogner son elan et clearer la cote au complet Tes pas avance t'arrive dans sable mou sa brake en cr... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 c'est pas pire si tu tiens le gas au fond Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 10 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 10 Décembre 2011 c'est pas pire si tu tiens le gas au fond Tu tien gaz au fond et quand la roue touche le sol la chaine brise ou bike te lève dans face Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 10 Décembre 2011 Partager Publié 10 Décembre 2011 pas dans le sable ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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