Super Sherpa Publié 27 Novembre 2011 Partager Publié 27 Novembre 2011 Impressionnant de voir une moto de type racer sans aucunes modifications dans les sentiers off-road !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 27 Novembre 2011 Partager Publié 27 Novembre 2011 Y'é vraiment pas à sa place avec cette moto Je voie pas l'utilité de faire un essais pareil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 27 Novembre 2011 Partager Publié 27 Novembre 2011 juste a pensé qu a chaque chute ca se compte a coups de 600$ de reparation,,,,ouch Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 27 Novembre 2011 Partager Publié 27 Novembre 2011 On peut pas s’empêcher de le regarder jusqu’au bout Drôle de tripe ce teste. En fait ça ne démontre rien et ne fait la preuve de rien C’est évident qu’une CBR peut grimper dans une trail (sèche) niveau 1. Ça aura permit de mettre en évident que ce type de bike a autant rapport dans une trail qu’une carotte sur une pointe de tarte au sucre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 27 Novembre 2011 Partager Publié 27 Novembre 2011 Il lui manque juste une petite chose pour aller plus vite dans cette trail: Un turbo. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 27 Novembre 2011 Partager Publié 27 Novembre 2011 Il lui manque juste une petite chose pour aller plus vite dans cette trail:Un turbo. Moi j'aurais opter pour des knobbies ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 27 Novembre 2011 Partager Publié 27 Novembre 2011 Il lui manque juste une petite chose pour aller plus vite dans cette trail:Un turbo. Moi j'aurais opter pour des knobbies ..... C'est toujours possible Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 27 Novembre 2011 Partager Publié 27 Novembre 2011 Maintenant il manque une suspension ..... Mais c'est possible .... J'essaierais pas cette trail la avec un CBR ou R1 ..même avec des Knobbies ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 juste a pensé qu a chaque chute ca se compte a coups de 600$ de reparation,,,,ouch T'es pas genereux, j'irais meme a dirais a coups de 1000$ au moins lol. Entk c'est quand meme plus leger que n'importe quel 990, Tenere ou GS Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 Ça pèse la même chose qu'un 990 une R1 .... R1 2012 454 lbs ...990R 2012 456 .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 172kg mon R1 2004, jpeux te scanner mes enregistrements Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 Je viens de voir ton 454lbs, le R1 c'est le wet weight pis le 990 c'est le dry weight. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 On va probablement la retrouver sur kijiji apres ça : Tres bon état, le proprietaire respectait toujours les limites de vitesses … Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 C'est vrai que ca va bien un cbr dans le bois Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 blackfly,,,,c est pas du bois,,,c est un poteau de telephone ca,,,,,lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 Je viens de voir ton 454lbs, le R1 c'est le wet weight pis le 990 c'est le dry weight. Oups j'ai pas été fort la dessus ....Ok .....ma SER 185 kg .... on se rapproche ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 28 Novembre 2011 Partager Publié 28 Novembre 2011 comme les jeune qui roule dans bois avec leur scooter yam bws neuf Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 29 Novembre 2011 Partager Publié 29 Novembre 2011 Oups j'ai pas été fort la dessus ....Ok .....ma SER 185 kg .... on se rapproche ... Amateur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 29 Novembre 2011 Partager Publié 29 Novembre 2011 Oups j'ai pas été fort la dessus ....Ok .....ma SER 185 kg .... on se rapproche ... Amateur Pfffttt !!! L'amateur c'est le gars qui comprend pas qu'un R1 c'est fais pour l'asphalte .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 29 Novembre 2011 Partager Publié 29 Novembre 2011 peut importe ce que tu fait avec un scooter , l allure , la position , llook que tu as la dessus !!!! ouach !! lol meme un back flip serait pas beau en scooter tout le monde connais quelqu un qui a deja fait de la trail en acadian , sa y allais , mais c etait pas plus hot lol ! pis sa changais pa sle look ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 29 Novembre 2011 Partager Publié 29 Novembre 2011 Pfffttt !!! L'amateur c'est le gars qui comprend pas qu'un R1 c'est fais pour l'asphalte .... C'est un CBR 954RR Doublement amateur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 29 Novembre 2011 Partager Publié 29 Novembre 2011 CBR 954 Rally Raid Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 29 Novembre 2011 Partager Publié 29 Novembre 2011 Les racers ..c'est tout pareils ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 29 Novembre 2011 Partager Publié 29 Novembre 2011 Ouais avant de decoller tu as cette face-la: Pendant que tu acceleres: Quand tu arretes: Apres: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 29 Novembre 2011 Partager Publié 29 Novembre 2011 Ouais avant de decoller tu as cette face-la: Pendant que tu acceleres: Quand tu arretes: Apres: cité car représente des faits véridiques. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 30 Novembre 2011 Auteur Partager Publié 30 Novembre 2011 Ouais avant de decoller tu as cette face-la: Pendant que tu acceleres: Quand tu arretes: Apres: J`ai essayé un seule moto de type racer dans ma vie est s`était un Yamaha FZ 600 1986 et j`ai tripper comme un fou.........j`imagine les nouvelles machines modernes d`aujourd`hui......ça doit être pas mal hot !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate