BlackFlys Publié 20 Octobre 2011 Partager Publié 20 Octobre 2011 Un de mes amis est venu me visiter il y a 2 semaines avec son Dodge Challenger 1972 Ceux de Quebec l'ont peut-etre deja croise. J'ai eu la chance de l'essayer.. un peu plus de torque que ma boite a lunch La clutch est un peu plus raide aussi lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 20 Octobre 2011 Partager Publié 20 Octobre 2011 Cool blackfly !!! Je devrais forcément la voir sur grande allée ... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 20 Octobre 2011 Partager Publié 20 Octobre 2011 Cool blackfly !!! Je devrais forcément la voir sur grande allée ... Kio quand ca !!!! tu est toujour ailleur en amerique du nord quand tu as 20 min de loose monsieur globe trotter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 21 Octobre 2011 Partager Publié 21 Octobre 2011 Nice ! C'est quoi le moteur ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 21 Octobre 2011 Partager Publié 21 Octobre 2011 Oui monsieur... déja vu ! très hot et hyper clean le 72 ça vaut une petite fortune ça ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 21 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 21 Octobre 2011 Nice !C'est quoi le moteur ? aaaah euhhh j'oublie toujours lol Un 340 de memoire mais je ne me souviens pas des goodies Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 21 Octobre 2011 Partager Publié 21 Octobre 2011 Oui monsieur... déja vu ! très hot et hyper clean le 72 ça vaut une petite fortune ça ! Ça vaut une fortune quand c'est un "match number" et quand c'est pas une job de plastique (putty)........quand je travaillais chez Gm, un client est venu pour vendre une camaro SS, me souviens pas de l'année mais belle voiture carrosserie droite avec des "panels" qui "fittaient". Ho la surprise.....je pense que juste le diff était d'origine et une job d'artiste côté plastique. La bagnole valait rien................... Un des mécano chez Clermont avait un Cuda. Il remportait beaucoup de prix au Québec et en Ontario. Il s'inscrit pour un concours au EU................il est revenu en pleurent (façon de parler)! L'auto c'est même pas classé.............sauf qu'ils ont dit pourquoi et sur papier en plus. Côté carrosserie et châssis tout était beau et dans les règles de l'art. C'est tous ce qui est pièces et numéro de série, tag et tous le pataclan qui marchait pas............en résumé pour quelqu'un qui voulait un daily driver, fine avec une valeur X, mais pour un investissement et une voiture de collection.....capoute. C'est pour ça que l'on voit des voitures à Barett Jackson, des muscle car qui ce vendent pas à une valeur que l'on penserait atteindre. Ceci dit une 72 et "orange vitamine C", une de mes préféré match number ou pas........ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 21 Octobre 2011 Partager Publié 21 Octobre 2011 Blackfly, c'est combien pour que tu prennes de photo de mes bébelles à moteur? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 21 Octobre 2011 Partager Publié 21 Octobre 2011 On en parlait justement mercredi soir à Chambly ;çà fait 17 ans que je vis ici et je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un V8,un vrai ,avec le bruit,la poussée,le feeling quoi !Si quelqu'un peut m'aider la dessus,j'en serais ravi ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 21 Octobre 2011 Partager Publié 21 Octobre 2011 ça me rappelle de bon souvenir, à 18 ans je me paie une VRAI voiture, après tout les problème électrique que j'ai eu avec une triumph TR6 alors je tombe en amour avec c'est Muscle Car, mon choix premier un challenger RT/TA avec un 340 six-pack, mais la vente n'a jamais eu lieu, le proprio à eu une accident avec la voiture, je pense encore qui voulait l'essayer pour une dernière fois, mais il a perdu le contrôle avec son bolide... donc, j'ai finit par acheter une Mustang Mach1 69 avec un gros block 428SCJ bref des heures de plaisir à brûler des pneus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 21 Octobre 2011 Partager Publié 21 Octobre 2011 ça me rappelle de bon souvenir, à 18 ans je me paie une VRAI voiture, après tout les problème électrique que j'ai eu avec une triumph TR6 alors je tombe en amour avec c'est Muscle Car, mon choix premier un challenger RT/TA avec un 340 six-pack, mais la vente n'a jamais eu lieu, le proprio à eu une accident avec la voiture, je pense encore qui voulait l'essayer pour une dernière fois, mais il a perdu le contrôle avec son bolide... donc, j'ai finit par acheter une Mustang Mach1 69 avec un gros block 428SCJ bref des heures de plaisir à brûler des pneus... Ouf ... Ça c'est du char aussi ... le seul gros block Ford que j'ai essayer c'est une Mustang 68 avec un 390 Pursuit special ..un char de police finalement ....atk ...ça marchait en sale ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 21 Octobre 2011 Partager Publié 21 Octobre 2011 ça me rappelle de bon souvenir, à 18 ans je me paie une VRAI voiture, après tout les problème électrique que j'ai eu avec une triumph TR6 alors je tombe en amour avec c'est Muscle Car, mon choix premier un challenger RT/TA avec un 340 six-pack, mais la vente n'a jamais eu lieu, le proprio à eu une accident avec la voiture, je pense encore qui voulait l'essayer pour une dernière fois, mais il a perdu le contrôle avec son bolide... donc, j'ai finit par acheter une Mustang Mach1 69 avec un gros block 428SCJ bref des heures de plaisir à brûler des pneus... Moi c'étais mon Capri 5Litre....................bizarement, mes pneus arrières sont devenuent du gravel gard Assé mongol que la police m'attendant au coin de la rue pour essayer de me pincer..........ha la belle époque où Pointe-aux-trembles était presque que la campagne. Douce douce musique d'un V8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Duke Publié 22 Octobre 2011 Partager Publié 22 Octobre 2011 le char a Tymack ca? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 22 Octobre 2011 Partager Publié 22 Octobre 2011 Moi c'étais mon Capri 5Litre....................bizarement, mes pneus arrières sont devenuent du gravel gard Assé mongol que la police m'attendant au coin de la rue pour essayer de me pincer..........ha la belle époque où Pointe-aux-trembles était presque que la campagne. Douce douce musique d'un V8 Mon frère avait un viex capri 5l aussi... tout rouiller, mais le moteur marchait en TA... quand il était chaud et que la pédal était dans le tapis... Il me l'avait pretter pour une journée... La première fois ou j'allais faire du parachute a Amos.. Mettons que le retour c'était fait avec l'adrénaline dans le tapis... et la pédale aussi!!! Je pense que ça m'avais pris une tank complete descendre d'Amos a La Sarre!!! Je me souviens quand je lachait le gaz après des dépassement, il lachait un back-fire qassez fort que les char qu'on dépassait fourrait les brake et on voyais le reflet du back fire sur l'asphalte!! Mettons que la mise au point était pas trop au point... Mais j'ai des bon souvenir avec cette auto... surtout quand je skippait l'école pour aller me promener avec...pendant que mon frère travaillait! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 22 Octobre 2011 Blackfly, c'est combien pour que tu prennes de photo de mes bébelles à moteur? Cher, tres tres cher le char a Tymack ca? Yep c'est le sien Ils sont une couple de chums a avoir des vieux muscle car, un Duster et un Nova entre-autre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 22 Octobre 2011 Partager Publié 22 Octobre 2011 Tu parles quelle langue toi lol Duster, Nova,,,, je n y connais absolument rien dans les voitures americaines,, à part Eléanor shelby 500 et les cobras 289 et 427 je vais regarder sur google image pour voir de quoi tu parles Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rené bmwgs Publié 22 Octobre 2011 Partager Publié 22 Octobre 2011 Tu parles quelle langue toi lol Duster, Nova,,,, je n y connais absolument rien dans les voitures americaines,, à part Eléanor shelby 500 et les cobras 289 et 427 je vais regarder sur google image pour voir de quoi tu parles Duster , Nova ,Javelin ,Chevelle ss ,Amc Rambler des noms qui me rappelle de bon souvenir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 22 Octobre 2011 Partager Publié 22 Octobre 2011 Moi, j'ai eu une Trans-Am GTA 350 4 barils. 20 minute pour brûle un réservoir en mode déconnage ou Quebec-Montreal en mode relaxe. Bien sure, avec le T-Top et des rims de Corvette...et la clutch hydrolique dont le cylindre pétait au 200km. Que de plaisir a conduire... et a réparé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 22 Octobre 2011 des rims de Corvette... Je ne voudrais pas petter ta bulle mais soit que tu t'es fait bullshiter ou soit que j'avais des rims de corvette sur mon sunbird sans le savoir lolz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 22 Octobre 2011 Partager Publié 22 Octobre 2011 LoL, Tout les pontiac avaient ce design de mag dans ses années la. La différence etait dans le diamètre et la largeur. Sur la gta d'origine, le mag etait concave mais ceux de corvette, dû a la largeur assé démente, ils étaient convexe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 22 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 22 Octobre 2011 Okay!! j'avais peur de t'avoir fait de la peine lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 22 Octobre 2011 Partager Publié 22 Octobre 2011 Okay!! j'avais peur de t'avoir fait de la peine lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 22 Octobre 2011 Partager Publié 22 Octobre 2011 Apres vérification... Fiero, sunbird et firebird avait ce design de mag...mais pas la Corvette. C'etait plutôt que la Trans-Am avait les convexe aussi large que la Corvette et que la firbird avait les concave... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 23 Octobre 2011 Partager Publié 23 Octobre 2011 Ceci dit une 72 et "orange vitamine C", une de mes préféré match number ou pas........ Pas sur , mais selon mes souvenirs " orange vitamine C " n'est pas une couleur de 1972 . Quand j'ai refait en 95 mon ancien Road Runner 72 je l'ai peinturé vitamine C qui étais dans les chartes de couleur de 1970. Pour moi un muscle car = big block , sinon j'en veux pas . Mon dernier moteur que je me suis fabriqué ,un bon 400 stroker = 452cu.in. environ 600hp a 5200rpm ( selon la charte d'un gars a Sanair ) Un ami est en train de se batir un 400 stroker mais lui a 516cu.in. Richard Poudrier ou il a passé ses tetes sur le flow bench estime son engin a 850hp qui est instalé dans un Daytona 86 plaqué pour la rue !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 23 Octobre 2011 Partager Publié 23 Octobre 2011 Ben moi tu me donnerais une Mustang Boss 302 avec une 4 vitesse manuelle pis je cracherais pas la dessus ....blanche avec des racing stripes bleue svp .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 23 Octobre 2011 Partager Publié 23 Octobre 2011 Ben moi, j'ai passer a 2 poil de me ramasser un superbe coronet rt 1968 voilà quelque année... La banque voulais pas me passer l'argent car mon emplois était pas sur... 1 mois après, la banque ma pretter plus de 8700$ pour une sunfire usager... aller donc comprendre!! J'aurais eu ce bijoux pour moins de 4000 $ La transmission coulais, c'est tout ce qu'il avais à faire coté mecanique et l'intérieur était à refaire au complet... les tissues était à changer et le toit à refaire... Mais avec un père remboureur, BIG DEAL!! Les tôles était impécable... Depuis ce temps, j'en rêve encore!! http://www.trombinoscar.com/dodge/dg6804.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Donald V-Strom Publié 23 Octobre 2011 Partager Publié 23 Octobre 2011 Je sais, les banques ne comprennent pas ces choses la. La Dodge est superbe, tenue de route!!!!!!! c'est quoi la puissance, tu rentre dans le siège Les voitures de ma jeunesse, je sais .... je vieilli mais je m'amuse encore Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 24 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 24 Octobre 2011 la banque ma pretter plus de 8700$ pour une sunfire usager... C'est troublant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 24 Octobre 2011 Partager Publié 24 Octobre 2011 Ben usager... dans le temps, elle était pas si usager que ça... Après qu'un pick up l'ai débatie, là, elle était usager!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 24 Octobre 2011 Partager Publié 24 Octobre 2011 Coronet... c'est ça pour un plombier ça dois faire drole avec quatre roues Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 25 Octobre 2011 Partager Publié 25 Octobre 2011 Va voir le lien que j'ai mis dans mon post... tu va baver dans ton évier!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 25 Octobre 2011 Partager Publié 25 Octobre 2011 Yup belle machine Srais plus belle en noir par contre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate