Jump to content

Natchez Trace Parkway ?


Swatch

Recommended Posts

Oui moi je l'ai faite il y a quelques années. J'ai bien aime et a l'époque il y avait 3 ou 4 terrain de camping gratuit le long du parc. Le parcours n'est pas vraiment en montagne et il n'y a pas des courbe serrées comme dans le blue ridge. La ville de natchez est très belle a visiter, il y a beaucoup de vieille maison de riche proprio de plantation de Cotton qu'il est possible de visiter.

 

Et comme sur le blue ridge pas de camion et pas de stop et ni de lumière.

 

C'est une route que je referais en moto si je passais par la.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je l ai fait en septembre 2010 pour aller en Louisiane pas beaucoup de courbe technique par contre peut de trafic et aucun camion a recommander pour son coté paisible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je l ai fait en septembre 2010 pour aller en Louisiane pas beaucoup de courbe technique par contre peut de trafic et aucun camion a recommander pour son coté paisible

Je l'ai fait moi aussi à l'automne 89 em3600 !

C'est pas d'hier et le souvenir que j'en ai conservé est le même que celui de rené bmwgs. En plus, c'était très lent avec plusieurs policiers qui surveillaient les contrevenants potentiels. Mais ça fait très longtemops de ça, les policiers jettent peut-être leur dévolu ailleurs maintenant!

big_smile Je préfère des "backroads" plus roulantes et plus techniques...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je l ai fait en septembre 2010 pour aller en Louisiane pas beaucoup de courbe technique par contre peut de trafic et aucun camion a recommander pour son coté paisible

Je l'ai fait moi aussi à l'automne 89 em3600 !

C'est pas d'hier et le souvenir que j'en ai conservé est le même que celui de rené bmwgs. En plus, c'était très lent avec plusieurs policiers qui surveillaient les contrevenants potentiels. Mais ça fait très longtemops de ça, les policiers jettent peut-être leur dévolu ailleurs maintenant!

big_smile Je préfère des "backroads" plus roulantes et plus techniques...

Aucune police sur le trajet l an passé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.