Jump to content

Minichaine audio?


jflecours

Recommended Posts

Je fais appel aux connaissances infinis des membres: je me cherche une minichaine audio qui comprendrait au minimum un lecteur CD (et oui je suis vieux!), la radio et une entrée aux.

 

Le Bose Wave ferait mon affaire mais cri... c'est cher en ta!

 

Je cherche un meilleur rapport qualité/prix. Des suggestions?

 

Marci ben!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une minichaine sony chargeur 3CD j'en ai une depuis 10 ans et le son est parfait em0300 .

 

Je regarde vers Sony également. Je ne suis pas un mélomane mais je veux quelque chose de compact qui crache quand même car la pièce est grande...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les bonne mini chaine comme il y a 10-15 ca existe presque plus et ca coute une beurré!

Mon frere et un ami ont justement décidé de faire réparer les leur dernièrement pour des bouché de pains car ils n'ont rien trouvé de comparable en son pour un prix adéquat. Je suis plus dans les cinéma maison alors je peux pas t'aider beaucoup! Je regarde parfois queqlue chose de bien pour la chambre mais c dur de faire un choix parmi tout le stock ben ordinaire sur le marché. Je vois parfois de bons deal sur des ensembles 5.1 assé complet et de qualité correcte mais ca dépend tjrs du budjet que tu veux investir.

 

Achete pas sans avoir vu et testé comme il faut! Et apporte ton CD pour écouter ton type de music!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai travaille chez BOSE canada 7ans

 

l'usine est maintenat ferme mais durant le temps ou on etait employe on avait de bons prix mais juste pour les enceintes acoustiques.

 

Les 301 qui se vendait $750 -$800 en magasin on les avait pour $300

 

Jen ai sorti pour des amis mais moi comme je ne suis pas maniaque de son ca m'interessait plus ou moins.

 

Mes parents ont achete une minichaine Harman Kardon ca petait le $1000 il y a plusieurs annees.

Il y a eu 3 bris du mecanisme pour cassette non couvert. Mais le son est ecoeurant. Sauf que encore une fois pour moi j'aurais pas achete ca je serais aller avec uen petite chaine Sony en special en bas de $300 pi ca aurait fait bien mon affaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise mon gros système de son à l'intérieur mais quand j'écoute de la musique à l'extérieur ou dans des grandes salles j'utilise

 

http://www.presence-pc.com/actualite/No ... sing-1349/

 

depuis des années avec mon ipod. Le son est très bon et j'arrive sans problème et sans trop monter le volume à remplir une grande église ou un gymnase.

 

Bon il n'en font plus mais c'est juste pour dire qu'il y a possibilité d'y aller autrement qu'avec un mini chaine em0300

 

quand mes vieux vont me lâcher je vais surement passer à

http://www.harmankardon.com/EN-CA/Produ ... DSTICKS3AM big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ces vrai que le marcher du mini chaine sterio est presque mort, asteur ces remplacer par des duck a ipod/ipad pis ca revien asser cher pour quelque chose qui sonne avec pas trop de bass,

 

jte conseil un home theater. ca sonne quand meme bien pour le prix. meme a 300$

quoi que je suis pas maniac de son, les home theater fon en masse la job.. jai un sony home theater qui date de 3-4ans, pour les film,jeux en 5.1 ca sonne tres bien je trouve.

 

pour le prix ces dure de chialer. ces 300$ pour les film,jeux et music. je trouve que ces good comme stock. cher futur shop et best buy.. ta 30 jour pour echange ou remboursement, si pas satisfait.

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/ ... 46a916en02

 

ou sinon ya les pownshop qui vende encore ca.. perso les truc de pownshop on toujours lair douteux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, il y a plus de 15ans, j'ai mis quelques 1000$ pour une chaine audio Rotel, Nakamichi et des enceintes Signet...............ben sont encore top notch! Si tu aime le son crache le cash.......le petit kit Bose est très surprenant, son très ambiant.

 

Ceci dit..........j'ai pas de problème à dépenser pour du son.........mais 1500$ pour un kit Klim...et le pire je sais que je l'apprécirais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.