crashdown Publié 7 Octobre 2011 Partager Publié 7 Octobre 2011 Bon j'ai eu une discution avec l'ingenieux du MTQ qui prepare les routes il ma demande quelque serait les amiloirations que devrais subir la route 347 entre Notre-Dame-De-la-Merci et St-Donat en tant que motocyclisme ,moi je lui ai dit de rien faire elle es parfait ,il ma dit que il y avais trop de pieges les pour les rutilentes cromeries ils font des reclamation de pipes grafigné pour sa je lui es sugeré de zonés cette route comme Chatham ''respect de bruit'' ou yon justa a roulé moin vite et tourné le guidon y vons avoir assé peur qui vons vendre leurs bebelle de garage sinon on vas perdre notre ''Dragon Tail'' Metre des bottes de foin dans les exterieur des courbes ,il ma dit pas question Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marcus Publié 7 Octobre 2011 Partager Publié 7 Octobre 2011 Réclamation pour pipes égratignées? Qu'ils sont cons! J'espère qu'ils leur envoient une contravention pour excès de vitesse... Et un 48 heures pour faire inspecter leurs belles pipes... Les suggestions que j'ai pour le MTQ est de paver la route comme du monde, et me mettre des panneaux indiquant au début de la route qu'il y a des virages serrés. Ça prendrait un panneau comme sur le Blue Ridge, avec un motocycliste qui saute de sa moto gallery/v/Membre/Marcus/IMG_0667.JPG.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 7 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 7 Octobre 2011 . Ça prendrait un panneau comme sur le Blue Ridge, avec un motocycliste qui saute de sa moto http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Mem ... 7.JPG.html Comme sur la 364 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
desvio Publié 7 Octobre 2011 Partager Publié 7 Octobre 2011 Pour les custom la solution est pas compliqué. Tu remets ça comme c'était avant.... EN GARNOTTE.... YÉ! J'me rappel d'avoir fait cette route avec un KLX650 avant qu'elle soit pavé.... C'était vraiment.... comment dire.... intéressant j'va dire... Par contre, je pense qu'y a une gang de SS qui vont pas aimer ma suggestion.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 7 Octobre 2011 Partager Publié 7 Octobre 2011 J'y étais les 2 dernier jours en k12S......qu’ils ne commencent pas à jouer avec la 347 !@$%&! Je suis aussi allé sur la 364 …. Je peux vous dire que le MTQ a scrappé la plus belle section (16isles – Weir) c’est rendu dangereux non seulement pour les motos mais pour les voitures! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 7 Octobre 2011 Partager Publié 7 Octobre 2011 le quebec devrait faire comme certain etats americain,,,,, en autre dans la region du michigan, suite a la debacle des cie automobile,,,l etat a fait le choix de ne plus pavé certaine route mais les mettre en garnotte,,, mais au quebec,,aucune chance,,,ca reduirait bien trop le volume d enveloppe brune Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 7 Octobre 2011 Partager Publié 7 Octobre 2011 - Doubler (en hauteur) les gardes fous dans les courbes. - Refaire les sections affaissées (il y a des ventres de boeuf et des bosses à plusieurs endroits, en courbe c'est hyper dangereux) - Mieux annoncer les courbes - Asphalter les accottements (ça devrait toujours l'être !) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 8 Octobre 2011 Partager Publié 8 Octobre 2011 -- Asphalter les accottements (ça devrait toujours l'être !) Ç'est vrai que çà permet de mieux corder les virages,mais ce n'est sûrement pas l'idée de base Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 8 Octobre 2011 Partager Publié 8 Octobre 2011 des bacs de sable a chaque virage, des zones déboisées plus importantes, des bandes rouge/blanc dans les apex.. hmm vite comme ca c'est ce qui me vient en tete Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 8 Octobre 2011 Partager Publié 8 Octobre 2011 -- Asphalter les accottements (ça devrait toujours l'être !) Ç'est vrai que çà permet de mieux corder les virages,mais ce n'est sûrement pas l'idée de base Ça évite surtout de mettre du gravier partout dans les virages parce qu'il y en a toujours qui coupent à l'intérieur en voiture ou en camion. Ça été fait sur la 235 juste après l'ancien Shell au sud du Chemin St-Armand. Presque plus de gravel sur la route. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 12 Octobre 2011 Partager Publié 12 Octobre 2011 Ça été fait sur la 235 juste après l'ancien Shell au sud du Chemin St-Armand. Presque plus de gravel sur la route. Tu as raison,je suis passé hier matin et çà fait effectivement une belle job. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 12 Octobre 2011 Partager Publié 12 Octobre 2011 Chose certaine c'est faire de quoi avec la derniere courbe 35km h Encore hier un bike s'est crashe, j'ai attendu la police avec le gars et ses amis Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate