Garnotte Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Le quel des 2 trainez-vous? C'est moin long changé le tube que de prendre le temps de le réparé, mais 2 tube de spare sa prend pas mal de plate! J'hésite entre les 2. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 moi j ai reglé 50% du probleme,,,,,tubliss a l arriere de mon xr,,,, donc des plugs,,,,,pour l arriere,,,,et un tube avec des patch pour l avant,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 En tout temps, j'ai des patchs et pour les grands voyage les deux. Si je manque de place je trainne seulement en 21" que je metrais en arriere si mal pris... Si je voyage a plusieurs, on limite le nombre de tube. Je transporte aussi juste des standard, les HD sont bien trop grosse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Je traine minimum 1 tube 21 et un kit de patch minimaliste ...3-4 patchs de 2 grosseurs + tube de colle ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Je traine minimum 1 tube 21 et un kit de patch minimaliste ...3-4 patchs de 2 grosseurs + tube de colle ... Pis une pompe a vélo ...les compresseurs et C02 ont une forte tendance a pas marcher dans le fond du bois ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
desvio Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Avant je trainais tube 21po et tube arr. (17 po dans le temps du KLR). Mais maintenant je traine que le 21 po. + quelques patch... (mais mettre une patch sur le bord de la trail... Yeurk!!!!!) Warning : Off Topic @gs-boy : J'y songe sérieusement au tubliss a l arriere. Ça serait l'fun que tu nous fasse un post pour nous donner tes impressions et commentaire.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Petit truc apris sur la TAT. Un gars au Colorado qui as gagné trois fois le Pine Peeks tu traine un tube 19po qui rentre bien dans le Rim 21 19 18 et 17. Si ton buddy fait pareil ca va être A1. Toujours les patchs ca prend pas de place avec une pompe à vélo bien que des fois il faut s'y prendre à deux fois por que ca colle surtout en automne. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Avant je trainais tube 21po et tube arr. (17 po dans le temps du KLR).Mais maintenant je traine que le 21 po. + quelques patch... (mais mettre une patch sur le bord de la trail... Yeurk!!!!!) Warning : Off Topic @gs-boy : J'y songe sérieusement au tubliss a l arriere. Ça serait l'fun que tu nous fasse un post pour nous donner tes impressions et commentaire.... A date. Que des louanges sur le système, un peu tricky a instale Mais super constant comme pression a date J ai roule a peu près 3000 km Avec Ca sur ma roue arrière Le système n est pas Dot probablement pcq la compagni n a pa Encore payer pour passée les test Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
desvio Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 J ai roule a peu près 3000 km Avec Ca sur ma roue arrière Dans ce 3000 km, as-tu fait de la route à des vitesses 120-130km/hr durant 2-3 hrs? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Moi, je traine un tube 21po en tout temps. Si je pars longtemps, je traine 21po et 18po, un tit compresseur 12V, mais je vais m'acheter un kit de tube, pour être blindé pour les prochaines rides. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Moi: tube 21" + kit patch et colle + compresseur + barre a tire + outils à valve... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Annie Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 J'ai eu deux crevaisons c't'année Moi, mon choix, je traine mon chum Très utile... Bon désolé,je ne pouvais pas m'en empêcher mais sérieusement dans mon cas j'ai des "tubeless" donc je traine un kit de mèches !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 J ai roule a peu près 3000 km Avec Ca sur ma roue arrière Dans ce 3000 km, as-tu fait de la route à des vitesses 120-130km/hr durant 2-3 hrs? Oui. Et Ca sembler dégager moin de chaleur sur la surface du pneu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Moi je traine un 21", 2 cuillères, un petit outil pour enlever la valve et un trail bead buddy pour faciliter l'installation du pneu sur le rim. Longue distance, j'ajoute un 18" et petit kit de patch. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Mouais 4 cuillières d'alu Motion pro, deux de 27 et deux de 32 ... Les 27 c'est pour dépanner mes chums en 530, 450, et.c. ... 2 kit de patch. J'ai appris à la dure dernièrement que les tubes de colles qui venaient avec étaient en fait VIDE. Donc vérifiez. Papier sablé. Un tube 21. Et possiblement 18 si je fait seulement de la gravelle. Un outil pour tirer sur la valve du tube et le garder VIDE quand on l'insère ... Je ne traine plus de savons. Ca fait mieux, mais c'est une affaire de moin à trainer ... Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 3 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 3 Octobre 2011 Un tube de 21 po sa peux tu dépanné pour une roue de 19 po? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Un tube de 21 po sa peux tu dépanné pour une roue de 19 po? Y a un certain dangé que ca chauffe et perce, mais ca depane tres bien. Je feraid pas 5000 km avec a 140km/h, mois pour sortir du bois sans pousser, pas de probleme Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Je te dirais 1 a 2 km a 140 km/hr et ça fait pouf ..... demande moi pas comment je le sait .... c'est bon pour sortir du bois et revenir a la civilisation ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Je te dirais 1 a 2 km a 140 km/hr et ça fait pouf ..... demande moi pas comment je le sait .... c'est bon pour sortir du bois et revenir a la civilisation ... Donc ca prendrais un petit sticker comme sur les pneus de secour "Max 50kmh" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Si j'ai a amener de quoi j'amene une chambre a air 21 pouces + mes cuilleres. Sur la route j'ai du slime et une carte CAA+ lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 Patchs+colle+outils en tout temps. Les tubes si je part pour longtemps ou loin. Mais à vie, j'ai fait 3 crevaisons en moto, je touche du bois. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
krusty Publié 3 Octobre 2011 Partager Publié 3 Octobre 2011 J'ai eu deux crevaisons c't'année Moi, mon choix, je traine mon chum Très utile... Bon désolé,je ne pouvais pas m'en empêcher mais sérieusement dans mon cas j'ai des "tubeless" donc je traine un kit de mèches !! Moi aussi asteur je traine ton chum! Krusty Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vince Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 pour un voyage de 2 ou 3 jour je prend 1 tube de chaque et les patch mais pour une ride d'une journée je traine un tube extra heavy duty 24 po velo montagne fit super bien avant et en arriere si tu roule un 110-100 car j'aurais peut etre peur dans un pneu plus gros . j'ai découvert ce tube pour mes pneu a glace beaucoup plus facile a instaler . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 Patchs+colle+outils en tout temps.Les tubes si je part pour longtemps ou loin. Mais à vie, j'ai fait 3 crevaisons en moto, je touche du bois. Moi aussi 4 crevaisons dans 3 dans la meme journee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CTetro Publié 5 Octobre 2011 Partager Publié 5 Octobre 2011 Au milieux de l'été j'ai mis un bib mousse Michelin dans la roue d'en avant de mon 525 et j'ai eu 0 flat et 0 problème depuis. Je viens de mettre un autre bib mousse dans ma roue arrière, j'espère avoir autant de flat et de problème. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 6 Octobre 2011 Partager Publié 6 Octobre 2011 Non non non non clisse vous l'avez pas l'affaire.................................. Tu invite VII........y traînait toujours 70 lbs de stock..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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