Jump to content

Attention route 364


BlackFlys

Recommended Posts

il y en as partout de cette merde ,le feeling dans une courbe est bizarre on dirrait que la roue avant decroche par petit coup sec

meme a velo ou a pied cette merde n'est pas drole .en hivers la gratte en arrache des longueur et quand le souffleur les aspire ca fait pas beau dans le fan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait ce bout là dimanche (un de mes préféré malheureusement).

 

J'étais sur la galerie du petit resto à l'intersection 327-364 à prendre un ti lunch, je vois 3 BMW GS 1200 arriver de la dite 364, les gars semblaient jaser en mimant des signes de dérapages, je trouvais ça drôle du dérapage sur l'asphalte avec de gros GS comme ça (ça faisait parti de ma supposition) je me dis, peut être qu'ils sortent d'un chemin de garnotte??? Qui sait...

 

Les gars n'ont pas jaser longtemps, remettent leur casque et repartent, s'il étaient resté plus longtemps j'aurais été leur jaser car le double usage m'intéresse pas mal.

 

Alors, je saute sur le Blackbird pour le retour justement par la 364, cliss à la première courbe que je prend à vitesse habituelle, le blackbird dérape comme si j'avais des billes sous les roues :wink:em4300big_smile , méchante surprise !!! c'était plein de ces strips de papiers blanc dans la courbe, ouff !!! SUPER DANGEREUX je peux pas croire que le MTQ ait décider de patcher de la sorte une route pleine de courbe comme celle là et à la largeur complète dans plusieurs courbes, on a aucune place de dispo pour mettre nos roues en dehors des dites patches.

 

Vraiment dangereux !!!!

 

Attention si vous passez là, moi je l'ai fait à vitesse newbie qui commence sa première sortie, plus vite que ça c'est suicidaire !!!.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey! binoxxx!!! je ne savais pas que tu étais ici sur le fofo de ridaventure :wink:

 

Tu as décidé de jasé moto pour de vrai? em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey! binoxxx!!! je ne savais pas que tu étais ici sur le fofo de ridaventure :wink:

 

Tu as décidé de jasé moto pour de vrai? big_smile

 

Ouin, pogné la maladie du double usage gros cube cet été dans mon voyage à Terre Neuve, plein de BM GS qui traversaient pour faire la route 500 au Labrador, j'ai jaser avec plusieurs et été contaminé bin raide. em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey! binoxxx!!! je ne savais pas que tu étais ici sur le fofo de ridaventure :wink:

 

Tu as décidé de jasé moto pour de vrai? big_smile

 

Ouin, pogné la maladie du double usage gros cube cet été dans mon voyage à Terre Neuve, plein de BM GS qui traversaient pour faire la route 500 au Labrador, j'ai jaser avec plusieurs et été contaminé bin raide. em4300

 

:-D

 

moi avec le DRz j'ai trippé solide! mais je ne veux pas de SM.

 

Je garde le Rc51 et l'an p^rochain je tombe au orange! reste à savoir qu'elle modele em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey mes deux tripeux de moto sports, que j'aime encore bien ça! En passant, avez-vous vu le vidéo mis sur twitter par bmw et qui montre la grosse GS faisant la barbe à un groupe de motos sports sur une piste? OK, disons que les pilotes des motos sports n'étaient surement pas des experts...

 

Pour les patches, lorsqu'on glisse sur une seule, c'est pas vraiment dangereux et la moto se replace si l'on ne fait pas de fausse manœuvre. Mais plus qu'une et à la suite l'une de l'autre à part ça, c'est toute qu'une cascade qui risque de nous attendre. Il faut dès lors rapidement redresser la moto et tenter de ralentir/freiner (l'abs aide dans ce cas précis de glissement) car y'a pas tellement d'autre choix. Le coeur en est assurément quitte pour un tour de montagne russe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey mes deux tripeux de moto sports, que j'aime encore bien ça! En passant, avez-vous vu le vidéo mis sur twitter par bmw et qui montre la grosse GS faisant la barbe à un groupe de motos sports sur une piste? OK, disons que les pilotes des motos sports n'étaient surement pas des experts...

 

 

Tu parlera de ça à Martinchange de bike du temps de sa GS à Mécaglisse, il nous a donner de la misère, mais c'était a nos débuts sur piste, un gros GS oui c'est respectable je le sait bien !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
J'arrive d'une petite ride dans nord avec un retour par la 364....a ma grande surprise la section qui a été massacrée avec les tar snake a été complètement repavée! big_smileem3600em3600

 

Tu confirme, ça fait 2 fois que je l'entend celle là...

 

Les concernés (MTQ ou autre) on finalement vu leur grossière erreur, tant mieux !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème, c'est que si ils ont repavé par dessus le vieux, ça va fissurer l'an prochain et être bossé dans 4-5 ans.

La 364 avait été repavée il y a 6-7 ans, c'est pas vieux pour une route !

La base de cette route là est pas bonne.

 

 

Comme la 35 sur la rive-sud qui avait été entièrement repavée en août 2002 (je passais là tous les jours) et qui vient d'être refaite en partie pcq c'était fissuré et troué de partout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.