Jump to content

plus vite que le king


gs-boy

Recommended Posts

c est en bas du prix du marché pour une 1200 ADVenture 2008 avec 70 k, elle a été légèrement très très légèrement accidenté esthétiquement em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On veut le lien du vidéo du léger accident!.... Je le sais que tu l'as Fred.

 

 

...pourquoi tu veux ce vidéo big_smile si té intéressé communique avec Sylvain directement et tu auras l heure juste em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j etais pas la,,,,mais mike oui,,,,et le bike a quand meme fini la ride sans probleme

Le choix du mot "reconstruit" ne semble pas judicieux alors. Car pour moi, ça sonne moto VGA, frame crochi ou un truc du genre.

 

Et là c'est vrai que ça peut ne plus valoir 12k$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

que quelqu un me corrige si je me trompe,,,

 

mais un vehicule vga est nommé de cette facon par les cie d assurance si la reparation a leur yeux ne vaux pas la peine comparativement a une valeur de remplacement,,

 

par exemple,,,,un petite voiture,,,disont une honda de l année 2008, est impliqué dans un accident,,,impact lateral-frontal,,,,,,total des dommage evalué par l assureur de 7000$,,,mais le vehicule ne vaux que 5000$ selon leur evaluation,,,,a ce moment l assureur declare le vehicule perte total simplement a cause d un calcul valeur=reparation.

 

prennez une moto bmw,,,,( vous savez a peu pres la valeur de certaines pieces)

 

rims égratigné, protecteur de couvert de valves égratigné,,muffler égratigné,,,et quelque plastique égratigné,,,,,BANG!!!!,,,voila un vehicule perte total (VGA) pour certains assureurs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On veut le lien du vidéo du léger accident!.... Je le sais que tu l'as Fred.

 

 

...pourquoi tu veux ce vidéo big_smile si té intéressé communique avec Sylvain directement et tu auras l heure juste em4000

 

C'était juste une petite blague malhabile je l'avoue. Désolé

 

Pour les véhicule VGA, ça demeure écrit sur les papiers d'enregistrement. Mais je pourrais scrapper mon Civic, le faire remorqué dans mon garage et réparer le tout à partir de pièces usagées et mon véhicule ne serait pas VGA si je n'ai pas fait de réclamation à mes assurances. Le terme reconstruit en auto est utilisé surtout pour indiquer qu'un VGA a été remis en circulation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VGA= véhicule gravement accidenté

 

oui ça reste inscrit sur le transfert du véhicule pour le restant de ces jours....

 

les BMW sont souvent déclarés scrap pour des peanuts car y a pas de pièces usagées sur le marché et dieu sait que dans le neuf ça coûte un bras et un set de mollet, juste un set de 3 valises de GSA coûte 2200.00$ alors imaginez vous comment la facture monte vite, un windsheild 650.00$, un headers a 2000.00$ pi ici c est juste de l esthétique...

 

 

voila ce bike la est droite comme un I et na jamais été croche avec la ptite débarque qu il a eu, il a été déclaré scrap car la facture de réparation montait a plus de 11.000.00$ plus taxes.

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le best serais de demander au proprio...

C'est un gars honnête en qui j'aurais pleine confiance...

Il est connu des forum de moto et il est assez intelligent pour ne pas se mettre la gang des forum de moto bmw et moto semi-route a dos...

 

Avoir le budget, je l'haïrais pas cette moto...

Toute jaune, ma blonde trouve ma grise fade, elle serais contente!! the_devilthe_devil:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le proprio c est mon CHUM de ride qui est aussi honnête que moi, drole d adon j etais s 1 pied de sa roue arrière lors de sa débarque, il est meme a coté de moi drette la the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le proprio c est mon CHUM de ride qui est aussi honnête que moi, drole d adon j etais s 1 pied de sa roue arrière lors de sa débarque, il est meme a coté de moi drette la em3700

 

 

Estie, c'est tu une référence ça??? the_devilthe_devil:-)

 

 

 

big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.