Jump to content

Soirée garage chez Stou


Recommended Posts

Merci Stou pour l'accueil

 

Très enrichissant et passionnant d'écouter vos bagages d'expérience à tous.

 

Malheureusement je suis parti trop vite j'ai oublié mes deux chaises chez toi. big_smile

Je sais pas si tu es là aujourd'hui ? Fais moi signe quand est ce que je peux aller les cherchers (désolé)

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai voulu briller par mon absence, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué (sûrement pas car un paquet de testosterone, de la bière pis un garage c'est un mélange assez assez... je ne trouve pas mes mots big_smile )

 

Inquietez-vous pas je serai là la prochaine fois em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben une autre belle p'tite soirée!!! big_smile

 

Voici quelques photos de avant, pendant et après la soirée!

 

Avant:

 

DSC02022.JPG

 

DSC02009.JPG

 

DSC02006.JPG

 

DSC02023.JPG

 

DSC02012.JPG

 

Pendant:

 

De gauche à droite: Runwolf, Touche, Thierry, Gros Buck, Rolaro

DSC02013.JPG

 

Thierry et Rolaro en pleine dégustation!

DSC02014.JPG

 

Swatch, Fastdan, Rilem et Touring31

DSC02015.JPG

 

Gros Buck, Touring31, Swatch et Runwolf

DSC02016.JPG

 

FastDan, Sined et Touche

DSC02017.JPG

 

DSC02018.JPG

 

... et le après party!

DSC02019.JPG

 

DSC02020.JPG

 

 

Ce fût encore une très belle soirée RidAventure. On s'est conté toutes sortes de peurs, parlé projets, motos, bouffer et bu en masse.

 

Je remercie tout le monde de leur présence et j'espère que tout le monde a eu un bon retour à la maison.

 

Je tiens encore une fois à souligner le très bon travail de Touche, Runwolf et Billie qui font de ce forum un endroit particulier pour les mordus comme nous!

 

Au plaisirs d'une prochaine rencontre!

 

.... ben là j'vais aller ramasser les bouteilles! em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sined, pas de trouble, je t'envoi mon tél. enMP et donne moi un coup de fil quand tu voudras passer chercher tes chaises.

 

Paulo, désolé que tu te soit trompé de journée, tu as manqué une belle soirée!

 

Billie,effectivement, ça faisait pas mal testostérone ce mélange de motos, garages bière et maniaques de bike! big_smile

mais c'était très cool!

 

Voici un lien sur les photos que j'ai mis dans la section Party: http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=65&t=2016

 

Je suis certain que Billie va se faire un plaisirs de transférer les commentaires fait ici dans l'autre sujet? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis certain que Billie va se faire un plaisirs de transférer les commentaires fait ici dans l'autre sujet? em3600

 

Oui ca m'a fait plaisir em4400

 

 

Bon ok là je suis jalouse de l'énorme RidAventure qu'il y a sur la porte de garage... J'ai bien hâte d'avoir les dimensions pour celui du camion hein touring31 em0300 Pis je pense que je vais en commander un pour la porte de garage... ah em4600 je n'ai pas de porte de garage big_smile

 

Thierry avec la grosse barbe... Thierry hiberne vraiment big_smile

 

R'gardez donc ou est assis Touche, sur une belle GS grise em1100

 

Ouian les gars vous auriez pu vous ramassez avant de partir zsighbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, j'ai justement pensé à toi quand j'ai fait mes stickers hier. Par contre je n'avais plus de silver pour les faire.

 

C'est bien silver que tu veut? Pour la grosseur ça donne environ 14" x 8", le max que je peux faire, est-ce ok?

 

Merci pour le transfert! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Stou et tout les autre!

 

Ouais super soirée j'ai bien aimé rencontrer les gars et merci pour les trucs pour mettre les photos sur le site .Merci beaucoup Stou tres classe ta soirée garage.Peut etre la prochaine fois se sera a Mercier?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que le concept soirée garage est super bon!

 

Il y en a plusieurs qui semblent être ouvert à remettre ça et plusieurs garages de disponibles. C'est cool!

 

Y'a pas juste Sined qui a oublié ses chaises, Touring31 a aussi oublié sa chaise pleine de poussière de Moab! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci pour la superbe de belle soirée..

 

Une gagne de passionnées ensembles c'est toujours tripatif big_smileem3600big_smileem0300

 

A quand la prochaine soirée ????

 

Salut a tous

 

Rolaro

 

PS Stou regarde tes PM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Paulo, désolé que tu te soit trompé de journée, tu as manqué une belle soirée!

Oui Je vien de remarque ca, Jai bien de afaires dan tete, Jai ou une delit de fuite sur la voiture, l'equipe de deneigement qui me laisse un cadeaux.

Mas Je vas me reprende, La force est pas avec moi dernierement.

salute, et bonne anne a tous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou pour l'accueil hier, c'était super. Personnellement, les soirées garage, j'adore ça, je crois que c'est un environnement très représentatif de notre groupe, de notre passion, un environnement où on est tous très "confortables"...après tout on fait de la moto, pas du macramé! big_smile

 

Bonne année à tous!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou pour l'accueil hier, c'était super. Personnellement, les soirées garage, j'adore ça, je crois que c'est un environnement très représentatif de notre groupe, de notre passion, un environnement où on est tous très "confortables"...après tout on fait de la moto, pas du macramé! big_smile

 

Bonne année à tous!

 

A+

 

FastDan4, tu imagines le beau macramé avec de la broche de rim de bike, mmmmmmmmmm très artistique em3600

 

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...les soirées garage, j'adore ça, je crois que c'est un environnement très représentatif de notre groupe, de notre passion, un environnement où on est tous très "confortables"...après tout on fait de la moto, pas du macramé! big_smile

 

En plein dans le mille mon Dan, 100% d'accord avec toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Ouais ben une autre belle p'tite soirée!!! big_smile/>

 

 

 

Ce fût encore une très belle soirée RidAventure. On s'est conté toutes sortes de peurs, parlé projets, motos, bouffer et bu en masse.

 

Je remercie tout le monde de leur présence et j'espère que tout le monde a eu un bon retour à la maison.

 

Au plaisirs d'une prochaine rencontre!

 

.... ben là j'vais aller ramasser les bouteilles! em3600

 

Quand remet tu ça Stou?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow tu sort ça de la poussière! Déjà presque 8 ans de ça!

 

Hummm.... faudrait voir! Le garage a un peu rapetisser depuis cette soirée em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.