Jump to content

Mefo Super Explorer


Recommended Posts

Quelqu'un sait qui vend les MEFO au Québec?

 

J'ai rouler mon premier set de MEFO cette été et voilà je suis addict... Surtout le pneu arrière. MAis je ne sais pas où acheter ces pneus par ici...

 

Quelqu'un en a vue?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan, très bin service chez AC, je commande presque tout la et je suis allé les voir la fds du P2D et les boys sont cool, faut les encourager car en plus ils ont des très bon prix big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marci ben les gars, big_smile

 

J'essais d'encourager local mais comme je ne trouve aucune shop qui à la bonne idée d'entré ces pneus, ben j'commanderai donc chez AC.

 

J'ai vraiment aimé le Super Explorer alors comme j'ai 'impression d'avoir enfin trouver semelle à mes roues de grosse brette...

 

J'arrive à 5000 km dessus et j'pense qu'il seront encore là dans 3000 ce qui est phénoménal en comparaison aux autres pneus Duals que j'ai esayé avant...

 

Thank les boy's em4000zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une citation trouvé sur le site de AC 'We are Mefo's Exclusive Canadian retailer!'

 

Ils ont aussi le explorer qui se fait en plus petite dimension. Le thread semble différent que le super explorer, à savoir si c'est comparable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet l'Explorer et le Super Explorer n'ont pas le même treads.

 

Mon chum en a mis sur son KLR cette été pis ça semblais pas mal comparable... Pour un KLR le super explorer ne fit pas donc ont doit prendre l'explorer. Quand j'ai essayé son KLR j'Ai trouvé que ça travaillait très bien, mais c'est difficile de faire des comparaisons quand t'es pas trop habitué au bike,.

 

Par contre sur le mien, le Super Explorer me donnais plus de traction qu'un TKC dans le mou et sur le sec mais il se remplis plus vite dans la boue... Le Super Explorer avant par contre ne se démarque pas de ce que j'ai essayé jusqu'à présent, s'est comparable, pas pire pas mieux... Comme j'aime bien le TKC en 21 pouces (autant que je ne l'aime pas en 19...), j'pense que la prochaine fois je vais essayé un Mefo à l'arrière et un TKC à l'avant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.