Jump to content

Samedi 14 avril : Cap vers l'Est, juste par la Trail


DAKARelle

Recommended Posts

De Ste-Marie de Beauce jusqu'à St-Pierre de Montmagny

juste en bifurquant dans les rangs et les trails...

 

Total : 270km

Équipiers : Xpower99 zi_have_no_idea et Dakarelle big_smile

 

Départ vers 13 h 00, retour 18 h 30 : L'état des chemins est excellent, même si on a eu droit à de bonnes plaques de neige, de la bouette et même du remplissage de gros trous.

 

Xpower99 lorsqu'il est à demi-debout (ou à demi-assis) sur sa monture, c'est qu'il y a de l'action... Dakarelle n'a jamais fait autant griché son pneu arrière et n'a jamais connu autant de guidonnage...MAIS!

 

Ayoye...que c'était le FUN !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme toujours.....Dakarelle tu nous fait toujours des beaux rides reports !!! big_smile

 

 

Superbe belle ride avec de bonnes photos et un beau coin de pays pour rider !!! em1100

 

 

Bonne saison 2012 et à bientôt !!! zwhat

 

 

 

 

Super Sherpa zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme toujours.....Dakarelle tu nous fait toujours des beaux rides reports !!! em1100

 

 

Superbe belle ride avec de bonnes photos et un beau coin de pays pour rider !!! big_smile

 

Bonne saison 2012 et à bientôt !!! em0200

 

Super Sherpa zi_have_no_idea

 

Super Sherpa...

 

Contente que tu aies apprécié, zwhat

 

À bientôt Super Sherpa et bonne saison 2012 à toi également,

 

Bien des trails, bien de beaux vidéos aussi!!! :-D

 

 

Dakarelle big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride et belle journée en plus chanceux(se) ! Z'auriez pas un tracé de votre ride par hasard ? J'aimerais bien explorer ce coin la prochainement... zi_have_no_idea

 

Et bien voilà, en espérant que tu possède un GPS Garmin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les jeunes! Belle randonnées. Moi aussi je l'ai parcourru cette trail là à plusieurs reprises après y être allé avec Mototriumph et al. J'ai une variante (codée en rouge, fichier attaché) à partir de Ste-Marie qui offre quelques sections qui ajoutent du piquant. Lire ici du classe 2 au lieu du 1 et un tout petit bout de classe 3 à l'extrême est du parcours. Comme j'ai promis à GSteeve de l'amener faire son initiation d'une traversée de rivière, je vais la refaire quand il fera plus chaud parce qu'il arrive parfois, souvent, ce qui doit arriver dans une telle section big_smile . HiHiHi! On s'amuse bien alors les bottes pleines d'eau... Quand c 'est pas autre chose em1100 Je lancerai une invite sur le forum à ce moment là.

 

P.S.: Remarquez qu'on passe tout près de la Cabane à Pierre dans le rang 2 de Frampton. On est à guère plus de 500 mètres. Sans compter que le panorama en direction sud sur le 2, au niveau de la tour, est magnifique. Faut pas oublier non-plus le p’tit bout de trail avant d’abouter au premier rang de St-Odilon. C’est chouette! Assez, je n’en dit pas plus… zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbes photos ! zi_have_no_idea

 

Il faisait beau par chez vous ! Je vois que tu bois de l'eau de par chez nous ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride !! C'est ce qu'on appelle la grande boucle, on a fait une partie de votre tracé également samedi mais on a rencontré aucun double usage.....belle photos :)

 

Xrock, vous avez sûrement trippé autant que moi em3600

 

Nous on a croisé deux riders en KLR em4000em4000

 

Dakarelle big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’aimerais voir la version panoramique de cette photo, la partie de gauche en fait big_smileem4000em4000

 

Je crois que celle postée sur le forum a été censurée :)em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride !! C'est ce qu'on appelle la grande boucle, on a fait une partie de votre tracé également samedi mais on a rencontré aucun double usage.....belle photos :)

 

Xrock, vous avez sûrement trippé autant que moi em3600

 

Nous on a croisé deux riders en KLR em4000em3600

 

Dakarelle big_smile

 

 

Bien sûr qu'on a trippé......mes bottes vont ben finir par sécher..... em0300em0300em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les jeunes! Belle randonnées. Moi aussi je l'ai parcourru cette trail là à plusieurs reprises après y être allé avec Mototriumph et al. J'ai une variante (codée en rouge, fichier attaché) à partir de Ste-Marie qui offre quelques sections qui ajoutent du piquant. Lire ici du classe 2 au lieu du 1 et un tout petit bout de classe 3 à l'extrême est du parcours. Comme j'ai promis à GSteeve de l'amener faire son initiation d'une traversée de rivière, je vais la refaire quand il fera plus chaud parce qu'il arrive parfois, souvent, ce qui doit arriver dans une telle section big_smile . HiHiHi! On s'amuse bien alors les bottes pleines d'eau... Quand c 'est pas autre chose em4000 Je lancerai une invite sur le forum à ce moment là.

 

P.S.: Remarquez qu'on passe tout près de la Cabane à Pierre dans le rang 2 de Frampton. On est à guère plus de 500 mètres. Sans compter que le panorama en direction sud sur le 2, au niveau de la tour, est magnifique. Faut pas oublier non-plus le p’tit bout de trail avant d’abouter au premier rang de St-Odilon. C’est chouette! Assez, je n’en dit pas plus… :)

On a bien hâte de rouler avec toi Cowdoc dans ta belle région, véritable paradis des trails. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les jeunes! Belle randonnées. Moi aussi je l'ai parcourru cette trail là à plusieurs reprises après y être allé avec Mototriumph et al. J'ai une variante (codée en rouge, fichier attaché) à partir de Ste-Marie qui offre quelques sections qui ajoutent du piquant. Lire ici du classe 2 au lieu du 1 et un tout petit bout de classe 3 à l'extrême est du parcours. Comme j'ai promis à GSteeve de l'amener faire son initiation d'une traversée de rivière, je vais la refaire quand il fera plus chaud parce qu'il arrive parfois, souvent, ce qui doit arriver dans une telle section em4000 . HiHiHi! On s'amuse bien alors les bottes pleines d'eau... Quand c 'est pas autre chose em3600 Je lancerai une invite sur le forum à ce moment là.

 

P.S.: Remarquez qu'on passe tout près de la Cabane à Pierre dans le rang 2 de Frampton. On est à guère plus de 500 mètres. Sans compter que le panorama en direction sud sur le 2, au niveau de la tour, est magnifique. Faut pas oublier non-plus le p’tit bout de trail avant d’abouter au premier rang de St-Odilon. C’est chouette! Assez, je n’en dit pas plus… :)

 

Bonjour Cowdoc,

 

Je répondrai certainement à l'invite! big_smile

Ooohhhh la rivière. em3600em4000

Bien hâte de rouler avec toi! em0300

 

Dakarelle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.