Jump to content

Klim Traverse


Danveil

Recommended Posts

Effectivement. je l'aime beaucoup. em3600

C'est vraiment de la qualité comme tout les produits Klim. Contrairement a mon ancien Kit Klim, le travers est vraiment adapté que pour la moto. Il y a du matériel anti-abrasion partout ou il en faut et même du cuire a l’intérieur des jambes des pantalon. Il y a de la ventilation en masse, sous les bras et dans le dos pour le manteau et a l'avent et l’arrière des jambes pour les pantalon.

Il est full gor-tex et parfaitement imperméable...et pas pendant un heure ou deux, mais en permanence! Ce que je déplore avec les membrane gor-tex qui sont ajouté sous le dit manteau, c'est que tout le manteau ce ramasse plein d'eau et comme ca, la membrane ne fournis plus a sortir l'humidité de ton corps. Sur le Travers, la membrane est a l’extérieur et protégé par l'anti-abrasif ou il en a besoin. Ce qui fait qu'elle évacue vraiment l'humidité de ton corps et te protège des intempérie. Il y a trois type de protection que vous pouvez inséré dans les nombreuse pochettes intérieur dont le D3O. Pour ma part, pour le rangé facilement lors de haute température, je porte un budy harmor sous mon kit travers.

Seul déception, c'est pour les poches, qui sont quand meme nombreuses, J'aurais bien aimé avoir des poches cargo comme sur mon vieux kit valdez. the_devil

PS: Falco a reçus le sien ce soir pi y'a l'aire heureux em3600

PS2: Pourquoi que je fais de la pub pour ce kit? on va encore ce ramassé 5, 6 avec le même kit au Tim du mardi.... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crime que j'ai hâte d'avoir le mien!

 

Je l'ai fait livré chez ma mère en Floride et elle arrive samedi prochain. J'me suis payé le jacket et les pants avec en plus un Acerbis Koerta à mettre en dessous.

 

Cannot wait! J'ai tellement eu frête cette semaine!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kingzoo, quelle couleur ton Traverse? On voit des gris pâle sur tout les sites mais j'ai vu dans le catalogue Royal Distributing qu'il est aussi disponible en noir.

Le mien est gris, il n'y a que gris de disponible. Le noir est a venir ché pas quand. Demandez a Jimo. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de trouver des photos du kit noir, il est superbe:

http://www.cjdesignsllc.com/KLIM.html

 

Oui ! Mais c'est pas certain a 100% qu'on l'ait à la date de sortie.. Je l’espère par contre ! j'en ai déjà plus d'un de réservé en avance.

Il sera plus salissant dans la poussière, mais moins dans la Boue ! big_smile Et plus chaud que le pale, chacun ont leurs positifs et négatifs selon moi ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir le miens, hummmmmmmmmmmmmmmmmm big_smileem3600

Je suis vraiment surpris, tres bien fait et confortable. Comme le monde disent, peut-etre plus de poches, mais plus de poche ca veux dire que tu cherche tes choses plus longtemps.

J'ai pas eu la chance de l'essayer en moto encore, pour voir la ventilation, mais ca va surement etre assez bon a cause du design.

Quand on vois les photos sur interent, on dirait que le tissus est mince, loin de la, c'est a l'epreuve des balles, j'ai été agréablement surpris.

 

Comme on dit: On va etre une coup a avoir le suit!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir le miens, hummmmmmmmmmmmmmmmmm big_smileem3600

Je suis vraiment surpris, tres bien fait et confortable. Comme le monde disent, peut-etre plus de poches, mais plus de poche ca veux dire que tu cherche tes choses plus longtemps.

J'ai pas eu la chance de l'essayer en moto encore, pour voir la ventilation, mais ca va surement etre assez bon a cause du design.

Quand on vois les photos sur interent, on dirait que le tissus est mince, loin de la, c'est a l'epreuve des balles, j'ai été agréablement surpris.

 

Comme on dit: On va etre une coup a avoir le suit!! the_devil

 

y en auras jamais autant que le nombre de KLR 650 vendus .. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo je ne me souvient pus c'est quand la date de sortie déja ???

allo JF,

Supposé d'être début Juillet. (sous toute réserve)

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Jimo je ne me souvient pus c'est quand la date de sortie déja ???

allo JF,

Supposé d'être début Juillet. (sous toute réserve)

big_smile

 

Houuuu !!!! Bonne nouvelle Les amis !!

Les Noir arrivent la 2 ieme semaines de Juillet ! em1100

C'est le bon temps de réserver je crois que c’est en quantités limités, car nous avions beaucoup de Gris Déjà !

4051-000.jpg

4050-000.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé aujourd'hui chez KLIMQUEBEC. Première visite j'y ai connu Jim. Un très bon conseiller. Ils ont de la qualité a comparer a ce que j'ai vu ailleurs. J'en ai profité pour acheter des gants et un chandail et ensuite je me suis sauvé pour pas loader ma carte! big_smile J'y retourne a mes vacances, je vais prendre le temps d'essayer le kit Traverse, mais mon choix est déja pas mal fait, j'ai lu pas mal sur internet et j'en ai entendu parler aussi. En plus avec un service comme ça, tu te pose pas trop de questions...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la visite et le review ! big_smile

Tout le plaisir est pour moi !! :)

 

Je m'attends à recevoir demain le Traverse noir ! :)

Tres hâte de voir ca!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.